Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 0:28

Az' a écrit:
@tralala: Oui donc justement, séparer l'ooc et l'ic. Qu'est-ce que l'ooc? C'est l'Out Of character, autrement dit, toi l'ado pré-pubère derrière ton écran ( :p ). Tandis que l'IC, c'est ton personnage.

hap

Az' a écrit:
Tu comprend mieux? :p

Oui merci mais sur Habbo ça se traduit comment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 0:56

C'est le même principe pour les bases. Après pour les actions, sur GTA on peux faire des truc directement (genre sortir un flingue & tirer) bah sur habbo tu décris les actions entre étoile genre *tire* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 1:13

Les actions d'accord mais le dialogue tu mets ça sous la forme d'une action ?

Exemple :

*il lui demande : Comment-vas tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 3:18

Non, dans les RPG tel que lapegre ou new york city, tu te crée un compte spécial sous forme de prénom.nom ou prénom-nom

Du coup tu peux parler normalement, donc si on résume ça donne ce genre de chose :

Pour parler :

Kevin.Mancinelli: E'ya Boy, what's up?

Pour parler en OOC:

Kevin.Mancinelli: (( Salut vieux, t'as vu la nouvelle maj de habbo? D'la merde ! ))

Pour exprimer des actions:

Kevin.Mancinelli: *Tire la langue à son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 15:30

Az' a écrit:
C'est pas les "ré" plutôt? Dans tout les cas j'ai pas compris, y'a trop de level en une phrase pour moi. Les petites infos mafieuses. - Page 2 97451


Tu peux te garder tes cours finalement. Les petites infos mafieuses. - Page 2 164819
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.01.12 16:21

'foiré. :°
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty08.01.12 21:49

La SCU s'est faite sigler une de ses salles par le GS : http://www.gang-saru.com/t4540-saccage-salle-scu-lg-m

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty08.01.12 21:58

A ce que j'ai compris, et un ScU me coupe si j'ai tort, NytO à accepté LG dans son badge Corleone et il n'a pas enlevé l'option accrédité sur le badge. Or comme il était chez lui LG à pu siglé facilement son bureau.

Bien joué à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty08.01.12 22:42

Pas de GS, un simple S, c'est dommage mais c'est bravo au Gang Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Larry

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 10:57

Pas très malin venant d'un membre du GC
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 13:28

Bien joué aux Saru.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 14:45

Larry a écrit:
Pas très malin venant d'un membre du GC

L'inattention ça peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 16:14

Falchun Liggio a écrit:
Larry a écrit:
Pas très malin venant d'un membre du GC

L'inattention ça peut arriver à tout le monde.

Il y a des bases simples à retenir... Sans fondation l'édifice s'écroule, c'est ce qu'il est arriver aux SCU, bravo au GS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 16:49

Il ne s'agit pas de bases simples à retenir mais d'inattention, qui peut arriver à n'importe qui.

Je t'invite à jeter à nouveau un oeil à notre histoire. Ce genre d'erreur nous l'avons fait, pourtant les fondations, ce sur quoi la Liggio est construite, sont toujours là.
De la même façon, ce n'est pas ça qui portera une once de préjudice à la SCU.

Peut-être remettrais-tu en cause les origines structurelles de ta chère Famille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 22:07

Merci Don F. Même si c'est un membre du GC, ça reste quelqu'un comme tout le monde, surtout que les nouveautées des badges.. j'y comprend rien moi non plus. Bien joué toutefois aux Saru's pour avoir profité de cette erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 22:15

Az' a écrit:
Merci Don F

Il n'est pas Don mais Fondatore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 22:23

J'ai l'habitude d’appeler les fondateurs "Don", le vouvoiement des GC de grandes familles par d'autres BG est devenu assez rare, donc je ne veux pas trop choquer en appelant par les titres exacts, si ça ne dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 23:07

Falchun Liggio a écrit:
Il ne s'agit pas de bases simples à retenir mais d'inattention, qui peut arriver à n'importe qui.

Je t'invite à jeter à nouveau un oeil à notre histoire. Ce genre d'erreur nous l'avons fait, pourtant les fondations, ce sur quoi la Liggio est construite, sont toujours là.
De la même façon, ce n'est pas ça qui portera une once de préjudice à la SCU.

Peut-être remettrais-tu en cause les origines structurelles de ta chère Famille? ^^


Je ne met pas en cause les origines structurelles de la Famille, mais plutôt le fait de faire une erreur aussi flagrante qu'à fait Nyto, ok c'est peut-être pas fait exprès, j'en sais rien et je ne pas non plus que ça porteras préjudice à la SCU, temps mieux pour eux d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty09.01.12 23:28

Falchun Liggio a écrit:
De la même façon, ce n'est pas ça qui portera une once de préjudice à la SCU.

Félicitations pour le saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty10.01.12 22:52

C'est vraiment une satané nouveauté sur l'hôtel ce système de groupe. Les nouveautés ne nous auront pas! Les petites infos mafieuses. - Page 2 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty11.01.12 19:00

Et on m'a trait de noob quand j'ai demandé comment on enlevait ce paramètre, hein Yahyâ. hap
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty13.01.12 23:00

ça veut dire qu'Ignazio a les clefs dans mon QG là ? hap

Nous sommes humains, pas des machines, ne l'oublions comme le dit Falchun, l'erreur d'inattention tout le monde peut la faire et l'erreur est donc humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty13.01.12 23:25

Oui Ju
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty13.01.12 23:35

Viens sur FB et supprime mon message après l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty14.01.12 16:11

Ne supprime pas son message, j'ai envie de voir la réaction des copains avec un : " connecte toi sur habbo, je dois te retirer les clefs dans mon appartement " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-