Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty27.12.11 19:54

On entend tous les jours parler de la dégradation continue du monde mafieux et là je suis tombé sur ce qui va le damner :

Spoiler:

Migrer les joueurs sur un rétro... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty27.12.11 19:55

ça marchera pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty27.12.11 20:02

Moi je trouve ça sympa personnellement. Mais il faudrait que ça soit sur Habbo même. Entre le normal est une section spéciale pour ça (Ce qui n'arrivera jamais Les petites infos mafieuses. 119635). Ensuite s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe sur cette affiche, ça serait plus plaisant. Les petites infos mafieuses. 164819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty27.12.11 20:05

19 fautes. J'avais espéré en compter 20. C'est bien joli de décorer avec des images et belles polices mais c'est pas la peine de se donner cette peine pour quelque-chose qui en dictée vaut au grand maximum 1/20. Malheureusement un texte comme celui-là en dit long (que cela plaise ou non) sur le futur investissement des administrateurs à tenir le jeu propre et agréable.

Tant que ça reste à petite échelle et n'est pas plus appliqué que ça, je ne pense pas que ça nuise au RPG sur Habbo.

Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty27.12.11 21:45

Pour les plus curieux, ce projet date du début du mois de Septembre d'aprés le Chicago Times. Je me permet de citer certains passages du journal pour que vous compreniez mieux l'idée de cette nouvelle forme de RPG :

Spoiler:

Spoiler:

Je pense que l'idée est bonne dans le fond mais pas dans la forme. Plusieurs points sont à revoir en commencant par le forum (http://nycrpg.forumgratuit.org/) et l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty28.12.11 5:18

Le contenu est plutôt intéressant mais l'idée de faire cela sur un rétro (illégal pour info) c'est complétement dénué de sens, autant intégrer le projet sur Habbo.fr et mobiliser des mafieux de chaque mafia afin d'en faire un projet collectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty28.12.11 15:55

Je pense pareil que toi Yahyâ. Il y a de quoi faire en plus. Regardez le RPG Poudlard, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 15:23

J'étais Admin sur New York City RPG. Je suis partit de mon grès, car l'administrateur général n'était là que pour gagner de l'argent, or moi j'y été pour le plaisir des joueurs, et le mien. Donc à partir de là y'a eu plusieurs désaccords, rien de méchant mais ce qui m'a donné le plus envie de partir, c'est l’amende qu'il vont payer si ils continuent.

Et pour le forum, j'suis content de l'entendre dire ! J'avais tout refais (On peux le voir aux contours de la barre de navigation, crée par moi-même qui est censé être destinée à un fond blanc) , ils ont pas aimé et ils ont fait un truc laid, tant pis pour eux. Smile


EDIT: A noter aussi que le jeu est tenu par des personnes qui n'ont que les bases du Roleplay. Le jeu est basé sur l'OOC et non sur l'IC. C'est bien dommage, ils ont du potentiel pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 16:30

Je vous comprends pas du tout les gars.


Vous voulez faire un rôle play gaming, mais vous comprendrais jamais que pour faire un RPG mafieux sur un plateforme tel que habbo ça n'avanceras à rien, c'est quoi le plaisir d'écrire '*tire*, '*vise* et etc... ? Personnellement je vous proposes d'aller sur un serveur Rôle Play sur GTA SAMP pour faire un Rôle Play Mafieux, ou vous avez des armes, et etc... mais sur habbo je vois pas le plaisir...

Vous préférez pas ce genre de scènes :



A des scènes tel que :


-*Vise X*
- *Tire*
- OOC: NO RP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 18:29

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts en terme de RP Vhaes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 18:44

Citation :
c'est quoi le plaisir d'écrire '*tire*, '*vise* et etc... ?

C'est quand même là base du RPG et c'est des jeux papiers que vient les jeux videos RPG. Dans Donjons et Dragons et les autres c'était (et c'est toujours) oral. J'aime autant ce genre de RP et même un jeu grandeur nature, qu'un bon jeu de rôle vidéo. C’est différent, pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 19:39

Falchun Liggio a écrit:
19 fautes. J'avais espéré en compter 20. C'est bien joli de décorer avec des images et belles polices mais c'est pas la peine de se donner cette peine pour quelque-chose qui en dictée vaut au grand maximum 1/20. Malheureusement un texte comme celui-là en dit long (que cela plaise ou non) sur le futur investissement des administrateurs à tenir le jeu propre et agréable.
J'en avais compté à peine moins que toi mais j'ai pas tout lu le texte.
Je crois que la grammaire s'apprend en primaire.

Ça ne coûte rien d'essayer même si j'ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 21:04

Ca marchera pas. Sinon Vhaes, je suis d'accord avec toi. Pour l'instant sur habbo le seul RP mafieux valable c'est celui de Krapule, qui n'est -on est d'accord- pas du tout ressemblant à la vie réelle, ni au RP pur d'ailleurs. Mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty29.12.11 22:22

Il y à autant d'avantages que de désavantages à jouer sur GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty30.12.11 3:39

C'est surtout pas comparable, comme l'a dit Fondatore.

Enfin bref, bonne chance à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty30.12.11 14:24

Vekox Wink
GTA ouais c'est cool mais faut être un pur geek pour réussir dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitroo
Visiteur
Mitroo

Identité : Mitroo

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty30.12.11 15:25

Ce nouveau RPG n'est absolument pas comparable aux anciens tels que Lapègre (l'ancien, pas le réouvert récemment spécial noob), Mafia RPG, ou mieux la Triade.

Je vous parle en toute connaissance de cause, que ce RPG est noob (est-ce autorisé, de le dire ici, sinon post à effacer et désolé). Beaucoup d'admins incompétent, qui ne savent que pomper les sujets sur d'autres RPG et qui font une faute à chaque mots.

J'avais bien aimé le système d'aller sur un retro, pour avoir mobis illimité, c'était vraiment pas mal : ils ont fais payé. A quoi ça sert alors? Rien du tout.

Moi je sais, et Vekox aussi, ce que le retro fais là. C'est pour que l'admin général gagne sa thune, il a fait payé les crédits (et pas moins cher que le vrai hôtel), rien que pour ça.

Je ne parle pas non plus du taux de "rage" d'un administrateurs dont je ne citerai le nom.

Ils sont tellement en manque que, un pote à moi assez expérimenté s'est vu s'être ajouter dans le groupe Modérateur comme ça. Il s'est bien-sûr retiré du groupe, n'aimant pas le RPG.

Le site/forum est bien sûr à revoir, la bannière, ma soeur peux mieux faire.

Enfin, je vais en finir là, je suis pas fais pour leur cracher dessus.
Le mot finale : Il n'ont pas encore compris que le RPG mafieux d'une qualité comme avant est terminé.

Je vous résume mon très bref tour sur le retro : me connecte sur le retro, je prends l'appart où ya du monde, je vois des milliers de -plaque- en criant. J'appuie sur la croix rouge en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty30.12.11 18:50

OOC et IC c'est quoi ?

Vhaes, le RPG serait sûrement plus utilisé et plus immersif si on avait les différents angles de vue de GTA sur Habbo. ^^

Mitroo a écrit:
J'avais bien aimé le système d'aller sur un retro, pour avoir mobis illimité, c'était vraiment pas mal : ils ont fais payé. A quoi ça sert alors? Rien du tout.

Le rétro c'est ce qui rend leur projet instable, suffit d'une plainte au près du service client pour faire fermer le site ou que des poursuites soit engagées vu que les mobis sont payants.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty01.01.12 22:15

Salut tout le monde, bonne année ! Very Happy


J'ai remarqué qu'apparemment je faisais de la diffamation, simplement en donnant mon avis. Je me suis expliqué en privée avec le fautif, et comme je lui ai dis, mes critiques n'étaient pas méchantes. Wink

@Darky: Ca dépend ce que tu entend dire par gagner. Pour pouvoir être un crack sur GTA, il suffit d'être un minimum intelligent. Parce que le but du role play, c'est pas de se faire le plus de thune, c'est de séparer un maximum l'OOC de l'IC.

@tralala: Oui donc justement, séparer l'ooc et l'ic. Qu'est-ce que l'ooc? C'est l'Out Of character, autrement dit, toi l'ado pré-pubère derrière ton écran ( :p ). Tandis que l'IC, c'est ton personnage. Sur GTA et surement dans les autres plateformes, il y'a des chats qui permettent de différencier les deux, autrement dit quand on parle en OOC (donc quand on parle en tant que nous même) et quand on parle en IC, donc qu'on fait évoluer son perso. Par exemple, sur gta tu ne pourras pas dire:

Kevin_Mancinelli: Bon j'me déconnecte !

Cette phrase est OOC, car elle est en dehors du personnage. L'ooc et l'ic c'st la base du jeu de rôle, si tu comprend pas ça tu pourras pas comprendre les autres règles. Comme le métagame par exemple. C'est le fait d'utiliser des informations OOC (donc que tu connais, toi derrière ton ordi) dans l'IC. Par exemple, un pote à toi que ton perso connait se fait tuer, ton pote te le dis sur msn, tu vas sur gta et tu le venges. C'est interdit, car IC, ton personnage n'est pas au courant que son ami est mort. Toi (OOC) tu le sais, mais pas ton perso. Tu comprend mieux? :p


Sinon Mitroo oui totalement d'accord avec toi. Sauf peut-être pour l'admin général, et si c'est le cas, c'est lui que ça regarde, je préfère ne pas me mêler à cette histoire, puisque c'est illégal. La mentalité n'est plus celle d'avant, déjà qu'on galère à retrouver de bonnes mentalités dans le RP krapule, alors chaud dans le RPG pur, de plus sur un rétro. Ils se sont mis eux-mêmes des batons dans les roues. Et comme je l'ai déjà dis à l'admin principal, ils avaient un bon potentiel, une bonne motivation, mais j'ai l'impression qu'ils se sont précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty01.01.12 22:40

*Relit plusieurs fois le pavé de Vekox parce qu'il n'est pas habitué* (:p)

Tu as tout à fait raison de ne pas te mêler dans ces histoires Vek, ça vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty01.01.12 22:54

Nickolas Liggio a écrit:
*Relit plusieurs fois le pavé de Vekox parce qu'il n'est pas habitué* (:p)

Tu traînes pas sur mon facebook ou sur le forum ScU alors. :p

Mais oui, je pense aussi que c'est la meilleure décision d'être partie. ^^ Dommage, si j'aurai eu plus de temps pour m'investir j'me serai éclaté j'pense, si il n'aurai pas été question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty01.01.12 23:35

Aïe, les "si" n'aiment pas les "rai" Vek'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty01.01.12 23:59

C'est pas les "ré" plutôt? Dans tout les cas j'ai pas compris, y'a trop de level en une phrase pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty02.01.12 0:00

Nom de dieu ^^

"Si" jamais avec "rais/rait/rai".
"si j'avais", et non "si j'aurais".

Citation :
Dommage, si j'aurai eu plus de temps pour m'investir j'me serai éclaté j'pense, si il n'aurai pas été question d'argent.

Citation :
Dommage, si j'avais eu plus de temps pour m'investir j'me serai éclaté j'pense, si il n'avait pas été question d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty02.01.12 0:07

Ah, effectivement. C'est la décuve', et j'ai écris vite. Mais j'ai honte quand même. :°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-