Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Le.Maestro
Traître
Le.Maestro

Identité : Le.Maestro DeVito (HACK)
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:22

Mon pseudo est Mehdii62 on organise un rassemblement de mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:27

Le.Maestro a écrit:
Mon pseudo est Mehdii62 on organise un rassemblement de mafieux


Noté également :bien:.
Je vous enverrai amigos Ok ! et vous viendrai chez moi que je vous offre un petit café.
Si vous avez le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:29

Grouminator !

Sur habbo.fr El.Maestro = El.Maestro Cool


Sinon, pourquoi tu tente pas ta chance en temps que Postulant Rouminet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:36

Mr.Grouminator a écrit:
Est ce que vous pourriez m'indiquer comment faire pour être Complice puis par la suite ami des Liggio?


Je ne veux pas être Postulant par contre Complice et après amis je signe ou ? Laughing Quand tu veux arrange toi avec ta direction Wink non oui sans rigoler je préfère faire Complice ou Ami sa m'intéresse d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:39

Justement, c'est pour ça que je te le dit.


Faut être minimum Recrue pour devenir Ami de la famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:57

Bonne soirée tout le monde, faites de beau rêves ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 22:58

Non Vhaes, une recrue peut être complice mais pas forcément Ami, tout dépend des relations et du travail fourni. Grouminator, il me semble t'avoir expliqué les démarches à suivre ultérieurement pour nous rejoindre dans la Famille.

Un petit rappel :
Spoiler:

Sinon j'aime également le nouveau forum des ScU, félicitation aux créateurs de la banniére. J'espére que les staffs ont eu l'amabilités de nous pondre quelque chose d'utile cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 23:00

Sferruzza, vas voir mes deux dernières créations dans ma Galerie et dit ce que tu en pense au plus vite, je doit déco
Revenir en haut Aller en bas
Juan Noguera
Visiteur
Juan Noguera

Identité : Juan.Noguera

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty27.11.11 23:13

Le new forum des SCU est magnifique.Mais je trouve qu'ils devraient faire autant pour le hall..
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty28.11.11 1:55

Vraiment très beau le forum de la Sacra Corona Unita.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Juan Noguera
Visiteur
Juan Noguera

Identité : Juan.Noguera

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty28.11.11 8:51

Ils ce sont vraiment mit dans le theme cette fois.Ca change du forum tout marron clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty28.11.11 10:21

Sferruzza a écrit:
Non Vhaes, une recrue peut être complice mais pas forcément Ami, tout dépend des relations et du travail fourni. Grouminator, il me semble t'avoir expliqué les démarches à suivre ultérieurement pour nous rejoindre dans la Famille.

Un petit rappel :
Spoiler:

Sinon j'aime également le nouveau forum des ScU, félicitation aux créateurs de la banniére. J'espére que les staffs ont eu l'amabilités de nous pondre quelque chose d'utile cette fois.


C'est déjà lu Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty29.11.11 19:27

Delfino Liggio a écrit:
Vraiment très beau le forum de la Sacra Corona Unita.

Ouais mais je trouve que la vidéo est de trop, surtout avec toutes les fautes d'orthographe présentes dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty29.11.11 22:04

Tonio a écrit:
Delfino Liggio a écrit:
Vraiment très beau le forum de la Sacra Corona Unita.

Ouais mais je trouve que la vidéo est de trop, surtout avec toutes les fautes d'orthographe présentes dedans...

Ouais Laughing le thème est très réussi mais la vidéo qui vante les mérites de la famille, honnêtement... qui est-ce qui irait la regarder ? Question

Sinon les petites photos en noir et blanc ressortent de trop par rapport au thème qui est bien sombre, moi j'aurais plutôt mis ça en sépia. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty29.11.11 22:16

Moi je l'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty29.11.11 22:54

tralalala a écrit:
Tonio a écrit:
Delfino Liggio a écrit:
Vraiment très beau le forum de la Sacra Corona Unita.

Ouais mais je trouve que la vidéo est de trop, surtout avec toutes les fautes d'orthographe présentes dedans...

Ouais Laughing le thème est très réussi mais la vidéo qui vante les mérites de la famille, honnêtement... qui est-ce qui irait la regarder ? Question

Sinon les petites photos en noir et blanc ressortent de trop par rapport au thème qui est bien sombre, moi j'aurais plutôt mis ça en sépia. ^^

C'était peut-être pour rendre hommage aux anciens qui se sont battus pour cette mafia, l'époque où ils ont servis pour celle-ci, les photos étaient seulement en noir et blancs. hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty29.11.11 23:08

Alonzo Liggio a écrit:
tralalala a écrit:
Tonio a écrit:
Delfino Liggio a écrit:
Vraiment très beau le forum de la Sacra Corona Unita.

Ouais mais je trouve que la vidéo est de trop, surtout avec toutes les fautes d'orthographe présentes dedans...

Ouais Laughing le thème est très réussi mais la vidéo qui vante les mérites de la famille, honnêtement... qui est-ce qui irait la regarder ? Question

Sinon les petites photos en noir et blanc ressortent de trop par rapport au thème qui est bien sombre, moi j'aurais plutôt mis ça en sépia. ^^

C'était peut-être pour rendre hommage aux anciens qui se sont battus pour cette mafia, l'époque où ils ont servis pour celle-ci, les photos étaient seulement en noir et blancs. hap

Oui je pense que c'est ca.D'ailleurs il y a des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty01.12.11 16:07

C'est le premier jour du mois de décembre donc le premier chocolat du calendrier de l'avent à manger. bave
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty01.12.11 18:13

Journée du Sida
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty01.12.11 18:58

Pareille un préservatif gratuit dans un belle amballage.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty01.12.11 19:39

J'ai toujours aimé l'athmosphére qui régne sur habbo pendant la période de l'avent. Les jeux que les staffs proposent sont sympas et les grandes Familles redécorent leur hall pour l'occasion.

Pour le sida, la mobilisation est toujours là : http://www.sidaction.org/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty01.12.11 23:42

Sferruzza a écrit:
J'ai toujours aimé l'athmosphére qui régne sur habbo pendant la période de l'avent. Les jeux que les staffs proposent sont sympas et les grandes Familles redécorent leur hall pour l'occasion.

Pour le sida, la mobilisation est toujours là : http://www.sidaction.org/


On va bien s'entendre je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le.Maestro
Traître
Le.Maestro

Identité : Le.Maestro DeVito (HACK)
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty02.12.11 8:54

Qui m'offre un petit cadeau pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Visiteur
Mr.Grouminator

Identité : Grouminator

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty02.12.11 9:59

Je suis ruiné plus de crédits dans un mois je suis noob.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty02.12.11 10:41

Sferruzza a écrit:
J'ai toujours aimé l'athmosphére qui régne sur habbo pendant la période de l'avent. Les jeux que les staffs proposent sont sympas et les grandes Familles redécorent leur hall pour l'occasion.

Je peux pas me co sur habbo Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-