Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bibifafaleroncier
Visiteur
Bibifafaleroncier

Identité : Bibifafaleroncier
Grade : Postulant

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty28.03.11 9:34

Ah, d'accord.
Moi je dis, ceux qui ont call of duty black ops et la xbox, je leur fou une raclée Les jeux vidéos. - Page 2 663555
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty28.03.11 23:13

Reste discret sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty29.03.11 20:04

J'ai cru comprendre que certain jouait à MineCraft (tag IG), qui joue Online et a un serveur Craqué pour que je puisse jouer ? Parce qu'on m'a dit que c'était bien mais payant, hors je sais qu'on peut jouer sur des serveurs privés...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty29.03.11 20:14

Sinon, pour les amateurs de STR (Stratégie Temps Réel), je conseille fortement Cossacks II : Battle for Europe.

Je l'ai retrouvé dans un de mes tiroirs, j'avais oublié à quel point il était puissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackys
Lecteur
Jackys

Identité : Jackys
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty29.03.11 20:15

Blackshot, comme CSS, ou bien GTA en ligne sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty29.03.11 20:45

J'essayerai ça Igna'
Sinon Tonio' j'ai minecraft mais j'lai acheté Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 14:10

ANNONCE DE GTA V.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Famille Liggio
Jojo

Identité : John's Armeghi
Grade : Ami

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 14:31

Info ou Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 14:58

Info : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034710-grand-theft-auto-v.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Famille Liggio
Jojo

Identité : John's Armeghi
Grade : Ami

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 16:14

Il me tarde vraiment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Didison
Visiteur
Didison

Identité : Didison
Grade : 92 NORD

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 19:25

Est-ce que il y a une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 19:46

Non, pas encore communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 20:03

J'ai hâte de voir dans quelle ville il va se passer ce GTA V .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty30.03.11 21:02

Enfin. bave
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 18:06

Opium a écrit:
ANNONCE DE GTA V.

Intox Laughing
Aucune informations officieles jvc l'a stipulé, car c'est moi même (étant administrateur) qui à créer la fiche. Ce ne sont que des rumeurs, mais une sortie de GTA IV est très probable, c'est casiment sûr vu que rockstar commence à recruter du monde pour le casting. Vous réjouissez pas pas avant 1 an et demi vous avez encore le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 18:46

Cyrock a écrit:
car c'est moi même (étant administrateur) qui à créer la fiche.
Lol ?

Cyrock a écrit:
mais une sortie de GTA IV est très probable
GTA IV est sorti depuis 2008 déjà.

Il y a certains nouveaux articles sur internet traitant du sujet, j'attends au moins une semaine avant de voir si c'est pas un poisson d'avril (notamment l'annonce que GTA V se passerait en France..).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 19:31

Quoi lol?

Heu j'voulais dire GTA V hap
Rien d'officiel encore, regarde les news sur sa fiche à GTA V, que des points d'interrogation et une autre qui en as pas à le mot "eventuelles" cela reste une suppositions. Même si on sait tous
que il va sortir.. D'ailleurs il y avait un indice sur GTA IV à la fin du jeu, qui peut nous montrer où se dérollera le prochain opus, je te laisse chercher sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 19:57

Tonio a écrit:
J'ai cru comprendre que certain jouait à MineCraft (tag IG), qui joue Online et a un serveur Craqué pour que je puisse jouer ? Parce qu'on m'a dit que c'était bien mais payant, hors je sais qu'on peut jouer sur des serveurs privés...

Il ne faut pas payer pour jouer en ligne. Il te suffit d'acheter le jeu (15 euros actuellement, et passera à 20 euros dans sa version finale) et tu auras accès au jeu en solo et au jeu en multijoueur.
Il n 'y a rien besoin de plus pour aller sur un serveur qu'il soit privé ou public. Il te suffira juste d'entrer l'adresse ou l'IP du serveur dans "Multijoueur". Si l'administrateur n'a pas mis en place de whitelist tu pourras entrer librement. La whitelist c'est la liste des gens autorisés à rejoindre le serveur (logique, contraire de "blacklist").
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 20:16

Falchun Liggio a écrit:
Tonio a écrit:
J'ai cru comprendre que certain jouait à MineCraft (tag IG), qui joue Online et a un serveur Craqué pour que je puisse jouer ? Parce qu'on m'a dit que c'était bien mais payant, hors je sais qu'on peut jouer sur des serveurs privés...

Il ne faut pas payer pour jouer en ligne. Il te suffit d'acheter le jeu (15 euros actuellement, et passera à 20 euros dans sa version finale) et tu auras accès au jeu en solo et au jeu en multijoueur.
Il n 'y a rien besoin de plus pour aller sur un serveur qu'il soit privé ou public. Il te suffira juste d'entrer l'adresse ou l'IP du serveur dans "Multijoueur". Si l'administrateur n'a pas mis en place de whitelist tu pourras entrer librement. La whitelist c'est la liste des gens autorisés à rejoindre le serveur (logique, contraire de "blacklist").

Je vois que toi aussi t'y y joues hap
Revenir en haut Aller en bas
daxter-lucas
Lecteur
daxter-lucas

Identité : daxterlucas
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 20:41

C'est vrai que GTA V pourait se passer en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 20:47

Oui voilà, t'as trouvé lucas', il y a un indice dans GTA IV qui nous montre To be continued avec une France hap

Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Bernisi
Boulet
Luciano.Bernisi

Identité : Luciano.Bernisi

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 20:51

MDR GTA V en france ? C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 20:56

A quoi sert la social club de PlayStation 3,j'ai envie de m'inscrire mais je sais pas si c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 21:54

Cyrock a écrit:
Oui voilà, t'as trouvé lucas', il y a un indice dans GTA IV qui nous montre To be continued avec une France hap


Les joueurs ont plutôt imaginé la silhouette de la France, même si c'est vrai que ça y ressemble.

En tous cas je n'espère pas. Encore de l'américanisme pur plein de clins d’œil anti-français comme ils aiment faire dans leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty31.03.11 22:19

C'est vrai que ça ne corresponds pas les américains détestent l’occident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-