Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Vide
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 19:44

Pseudo sur Habbo : Grandchefalexandre

Age Habbo : 1 an et 7 mois

Tout autres comptes : aucun

Comment avez-vous découvert la Famille Liggio? : Des personnes que je connaissais y sont : Capo Jim et mr Atacamite

Temps passé dans les Mafias : J’ai passé 5 mois dans une mafia peu actif.

PS : J’ai tenu un fbi pendant pendant un an.

Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : F.B.I. Habbo : Président (Mort) Habbomafia : responsable missions (morte).

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Aucune je ne fréquente pas les autres mafias.

Vos motivations et vos envies pour la Mafia : J’ai envie de me dévouer le plus possible pour faire avancer la mafia.

Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ? : Pour son sérieux et sa bonne ambiance

Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Car je suis dévoué, travailleur et sérieux.

Que comptez-vous apporter à la Famille Liggio? : Des saccages et une bonne présence pour la faire avancer.

PS : Je serais à un voyage en Italie pendant la période du 16 au 21 mars. Je m'excuse de mon abscence.

Les screens de vos appartements :

Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Alex2d
Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Alexwnz

Le screen de votre HabboHome (date d'inscription visible) :

Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Alex3

Dernière édition par Alexandre le 15.03.09 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atacamite
Traître
Atacamite

Identité : Atacamite
Grade : /

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 22:16

Bien, bonne chance.
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 22:22

Comment dire ça franchement... on s'en fou de tes apparts en postant un screen on saura si tu sais poster un saccage si t'es recruté, bref bon courage & bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 22:40

J'aime pas trop la façon d'écriture de ta présentation. On voit tout les endroits ou tu as voulu mettre un gras.

Arrange cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 22:59

Présentation simple, il y a juste le minimum. Bon postulat à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty09.03.09 23:04

Suis les conseils donnés. Bon postulat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 0:45

Merci de vos conseils et de vos encouragement j'ai modifié les petites fautes comme les gras etc. Par contre Dar-dark, si vous avez plus de remarque à faire, je serais heureux de suivre vos consignes pour toujours faire mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 0:48

La présentation est mieux ainsi, tu sais screener, tu as répondus aux questions, il manque plus qu'a apprendre les règles et commencer à travailler ( saccager ) pour ton futur recrutement s'il y a lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 0:55

Trés bien je suis heureux que cela vous plaise, pour ce qui est question des régles je les aient déjà apprises, je vais commencer a faire les saccages puis les mettre en screens comme vous me l avez dit. Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 1:26

Ton grand bureau ressemble étrangement à un grand hall dans lequel on aurait juste posé un bureau et un fauteuil au milieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 9:38

Sa devait être le hall de son FBI, merci d'avoir enlevé les gras etc ...

Bon postulat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 20:00

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 20:42

Merci a tous de votre camaraderie, en effet le " Grand bureau " était à l'origine mon QG de mon FBI.
tueur-de-coiffeurs
Lecteur
tueur-de-coiffeurs

Identité :
Grade :

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty10.03.09 22:03

N'oublie pas le "Monsieur" avant le pseudo de tes supérieurs.
C'est mieux, bon courage et au boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty11.03.09 0:40

Je vous prie de m'excusez
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty14.03.09 20:00

Bien, j'envoie à la corbeille la présentation précédente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre Empty

Nouvelle Candidature de Grandchefalexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1