Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Changement hiérarchique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 10:34

Nous tâcherons d'être à la hauteur comme précédemment sans vous décevoir, pour ma part ça sera en rentrant des États-Unis dans deux semaines. Merci à tous pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 18:25

LimStox a écrit:
Félicitations.
Fais-toi discret.
T'es trop bavard pour un Postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo
Visiteur


Identité : Colombo

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 19:26

CapiDecina est le nom au plurieur des CapoDecina. Un CapoDecina des CapiDecina non?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 19:58

Oui mais nos fondateurs et nos anciens l'utilisaient au pluriel pour parler d'un seul Capodecina, on a gardé la coutume (que beaucoup de mafias ont également suivi). Ça permet aussi d'éviter aux jeunes Postulants de confondre Capo et Capodecina (on peut très vite se dire que le "Capo" est en fait le "Capodecina" mais qu'on dit juste ça pour ne pas en dire trop).

Mais merci d'essayer de nous apprendre notre langue maternelle (la Liggio est originaire d'Italie).
Revenir en haut Aller en bas
Colombo
Visiteur


Identité : Colombo

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 20:20

D'accord mais pour ta dernière déjà, IRL j'suis sûr vous parlez pas un mot italien, sauf quelques mots (ou peut-être toute la langue après j'en sais rien) mais c'est ta langue maternelle que sur le pixel. Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 21:09

Tu parles beaucoup trop toi, quelques semaines au bagne ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty12.04.11 22:20

Colombo a écrit:
D'accord mais pour ta dernière déjà, IRL j'suis sûr vous parlez pas un mot italien, sauf quelques mots (ou peut-être toute la langue après j'en sais rien) mais c'est ta langue maternelle que sur le pixel. Ok merci
Je suis sûr que je parle cette langue plus que toi (qui est ma deuxième langue maternelle).
On est pas là pour parler de ça dans tous les cas, tu nous donneras des nouvelles des cachots Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement hiérarchique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Changement hiérarchique. Changement hiérarchique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement hiérarchique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les éditions spéciales.
-