Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
H.Archibald
Visiteur


Identité : Giancana.Kovsky
Grade : Externe

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty27.09.11 22:59

Je n'ai pas d'information complémentaire mais ..
Nous avons récupéré notre Forum avec tout ce qu'il y avait,
merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty27.09.11 23:18

Même combat contre le hack, ennemis sur le terrain, solidaires contre le hack.

Movez ne sait plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty27.09.11 23:42

Ça lui a suffit pour récupérer des infos.
Vu que, quand ils ouvrent les accès importants, les mafias refusent de visiter les sujets (en théorie hein parce que dans la pratique, on en a appris de belles ^^), il les garde au chaud pour les utiliser progressivement. Les mafias auront encore plus d'excuses pour dire:
- "Ah mais on ne savait pas!"
- "Rien n'a été dévoilé au moment du "vol", nous n'avons donc rien fait de mal"
- "Quel rapport avec le vol? Ça fait trop longtemps pour que ce soit ça"
et bla et bla.

C'est bien ce qu'ils voulaient, détruire le RPG ou je ne sais pas quoi. C'est plus ou moins ce qu'ils avaient dis.
Revenir en haut Aller en bas
Stimy
Visiteur
Stimy

Identité : -Stimy

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty28.09.11 5:23

Ils voulaient sois-disant récuperer des infos d'habbo (rien a voir avec le rpg)pour en faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty16.10.11 3:19

La Mafia-Habbo sigle l'American Family, saccage de Leonidos.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty16.10.11 12:39

Il est partout lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Larry

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty16.10.11 12:48

Il n'avait pas quitté la MH celui-là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty16.10.11 17:15

Falchun Liggio a écrit:
Ça lui a suffit pour récupérer des infos.
Vu que, quand ils ouvrent les accès importants, les mafias refusent de visiter les sujets (en théorie hein parce que dans la pratique, on en a appris de belles ^^), il les garde au chaud pour les utiliser progressivement. Les mafias auront encore plus d'excuses pour dire:
- "Ah mais on ne savait pas!"
- "Rien n'a été dévoilé au moment du "vol", nous n'avons donc rien fait de mal"
- "Quel rapport avec le vol? Ça fait trop longtemps pour que ce soit ça"
et bla et bla.

C'est bien ce qu'ils voulaient, détruire le RPG ou je ne sais pas quoi. C'est plus ou moins ce qu'ils avaient dis.

Je suis presque sur que si je vais fouiner dans vos accès je trouve des screens datant des différents hack ayant eu lieu. Sa marche dans toute les mafias , tout le monde en a profité , sa sert à rien de s'en cacher , autant être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty16.10.11 17:17

doc-gyneco.jr a écrit:
Falchun Liggio a écrit:
Ça lui a suffit pour récupérer des infos.
Vu que, quand ils ouvrent les accès importants, les mafias refusent de visiter les sujets (en théorie hein parce que dans la pratique, on en a appris de belles ^^), il les garde au chaud pour les utiliser progressivement. Les mafias auront encore plus d'excuses pour dire:
- "Ah mais on ne savait pas!"
- "Rien n'a été dévoilé au moment du "vol", nous n'avons donc rien fait de mal"
- "Quel rapport avec le vol? Ça fait trop longtemps pour que ce soit ça"
et bla et bla.

C'est bien ce qu'ils voulaient, détruire le RPG ou je ne sais pas quoi. C'est plus ou moins ce qu'ils avaient dis.

Je suis presque sur que si je vais fouiner dans vos accès je trouve des screens datant des différents hack ayant eu lieu. Sa marche dans toute les mafias , tout le monde en a profité , sa sert à rien de s'en cacher , autant être honnête.

Presque mais pas totalement. Si on s'en est plaint, c'est pas pour le faire. Tu seras gentil de tourner 7 fois la langue de ta bouche avant de dire des âneries.

Je suis tout à fait honnête avec toi quand je dis que l'on en a pas, et encore plus quand je dis que tu m'embêtes, pour rester poli, à chercher l'embrouille à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty17.10.11 2:24

Ça sera avec grand plaisir que nous te ferions visiter nos quartiers privés Doc, le jour venu.
Mais on peut toujours imaginer tout un tas de choses "Oui c'est facile, vous avez supprimé le contenu volé" ce dont vous pouvez croire, mais à tord.

Comme a dit Ignazio, si on s'en est plaint, ce n'est pas pour le faire. Triste de voir que l'honnêteté est inenvisageable pour certains sur Habbo actuellement.
On a été les premiers à crier au scandale - La Spade Assembly en témoignera en première ^^', victime de la fierté Liggio - pour l'usage de contenu issu du "hack".

EDIT : "Je suis presque sur que si je vais fouiner dans vos accès je trouve des screens datant des différents hack ayant eu lieu"

J'ai omis le "presque sûr", autant pour moi. Je t'aurais donné raison si le reste de ton message n'était pas aussi certain et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 12:29

Malefactor (anto76) vient de sigler The-Outfit pour la Scuro-Famiglia.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 12:51

Il était temps. Bien joué aux Scuro. Ok !
Bon rétablissement à The Outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 14:40

Félicitations à la Scuro-Famiglia.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 15:51

Bien joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 17:29

Perplexe sur le choix de la famille. Comment gâcher un bon sigle pour une famille qui fermera dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 18:17

Ignazio a écrit:
Perplexe sur le choix de la famille. Comment gâcher un bon sigle pour une famille qui fermera dans 2 mois.

Bon rétablissement à la Outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Lay.Cotroni
Visiteur
Lay.Cotroni

Identité : Lay-Aragon
Grade : Capo

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 19:13

Ignazio a écrit:
Perplexe sur le choix de la famille. Comment gâcher un bon sigle pour une famille qui fermera dans 2 mois.

Anto était déjà SF à la fermeture, mais excuse moi, à vos débuts, dés la 1ère année vous avez fermer combien de fois? Nous au moins on a nos raisons Wink

Je ne me sers que dans votre historique, hein..
Citation :
Fin Juin : Fermeture de la Mafia-Dragon.
Citation :
Janvier : La Mafia-Dragon ferme ses portes pour la deuxième fois.
Citation :
18 Août : La Famille-Liggio ferme subitement ses portes avec un message étrange :
Citation :
2 Septembre : Fermeture de la Famille-Liggio pour la troisième fois (inclus Mafia-Dragon).
Là c'est la 4e fois, faute dans votre historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 19:18

Pas de ça ici Lay-Aragon.

Citation :
Nous au moins on a nos raisons

Ce n'est pas parce que nos raisons ne sont pas écrites dans l'historique, que nous n'en avons pas. C'est un historique, pas une biographie.

Citation :
faute dans votre historique ^^

Avant de constater des fautes chez les autres, on évite d'en faire sois-même :

vous avez fermer => Vous avez fermé*
Revenir en haut Aller en bas
Lay.Cotroni
Visiteur
Lay.Cotroni

Identité : Lay-Aragon
Grade : Capo

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 19:26

Je ne cherche pas la provocation, je lui réponds juste, car étant donné que je trouve ce message provocateur, je ne fais que lui répondre, c'est tout. Juste pour lui faire comprendre qu'on a un peu pret le même début et inutile de nous critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 19:36

Citation :
Nous au moins on a nos raisons

Je ne pense pas abuser en disant que cette phrase est provocante.

Si tu répondais à la phrase d'Ignazio, réponds-lui, mais n'engage pas la Liggio en parlant de son passé.

Bref. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 20:12

Lay-Aragon a écrit:
Je ne cherche pas la provocation, je lui réponds juste, car étant donné que je trouve ce message provocateur, je ne fais que lui répondre, c'est tout. Juste pour lui faire comprendre qu'on a un peu pret le même début et inutile de nous critiquer.

Fondatore F a tout dit, tu m'as bien fait rire Lay, cela dit en passant (avec ce message - surtout le "a peu près* le même début" - * une autre faute).
Revenir en haut Aller en bas
Lay.Cotroni
Visiteur
Lay.Cotroni

Identité : Lay-Aragon
Grade : Capo

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 21:12

Sujet sur les fautes d'orthographes c'est un peu limite mais bon x) Je ne suis pas le seul à rire..

Merci Falchun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty18.10.11 21:51

Lay-Aragon a écrit:
Sujet sur les fautes d'orthographes c'est un peu limite mais bon x)

Alors évite de faire le malin en citant une faute quand tu en fais 2. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty19.10.11 0:16

Revenons au sujet : bien joué à la SF et bon rétablissement à la TO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty19.10.11 1:28

Bien joué à la Scuro, et prompt rétablissement à la The-Outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-