Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 14:44

Laissons Lab' gérait la situation et souhaitons bonne chance à Hytcht, qu'il trouve la paix avec lui-même là-bas.. Et qu'il puisse trouver des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 15:10

Falchun Liggio a écrit:
C'est pas moi non plus l'immolé.

Fondatore Y, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 18:02

Ah, elle ouvre quand même ? (La CN)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 18:10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
-Sucrez
Visiteur
-Sucrez

Identité : Alberto.Azzio
Grade : Boss

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 19:39

Hytcht croyait qu'il allait nous empêcher de re-ouvrir dans saccageant, c'est louper.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 23:08

Zanlu a écrit:
Et bah putain, le -h- j'ai du beaucoup l'inspiré sérieux, c'est quoi ce guignol !
ça fait bientot 6ans que j'me trimbale sur habbo avec ce style, et bien 5ans dans le RPG mafieux, c'est vraiment un débile le mec qui a repris mon style, et qu'il n'aille pas me faire croire que c'est un hasard total !

-H- est plus ancien que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 23:26

Effectivement il a 3mois d'ancienneté sur habbo de plus que moi, mais cela ne veut pas dire qu'il est dans le rpg mafieux depuis plus longtemps. De toute facon, c'est pas moi qui est aller copier sa gueule, et j'espere qu'aucun idiot ne va aller penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty13.05.11 23:27

Mais quand on parle de lui on le voit plutôt avec son style habituel , vêtement noirs, queue de cheval.

Fin bref, coïncidence peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty14.05.11 15:18

C'est pas parce que quelqu'un prend ton style qu'il s'inspire de toi Zanlu, c'est sûrement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty14.05.11 15:41

Il est marrant ce Zanlu.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty14.05.11 21:57

Si j'suis moche, c'est surtout pour être original et facilement reconnaissable.
Il va vraiment faloir que j'me promène en slip rose pour être a peut prêt sur d'être le seul avec ce style dans le RPG mafieux x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty15.05.11 1:18

Oui, j'attends avec impatiente. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 15:57

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Cn10

J'aime bien l'idée du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 18:22

Oui moi aussi.
Mais vu comme la réouverture c'est fait en peu de temps, il doit y avoir plein de taupe..
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 19:03

Oh ! Sympatoche cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
leflo59
Visiteur
leflo59

Identité : .Vito-Scaletta.
Grade : Fondateur

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 19:36

Sympa effectivement, mais Hytcht à déjà siglé pour la U$A. ( Le Hall, Badge et autres salles. )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 19:57

On sait leflo. Et cette Cosa Nostra je sens qu'elle va faire comme la Luigie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 19:59

Oui on est au courant, qu'elle se fasse même sigler 100fois cette Famille, elle ne vaut plus rien du tout, même pas de l'attention de la part de la Famille Liggio.
Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

J'aime bien l'idée de cet appartement, bravo au(x) architecte(s).
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty16.05.11 20:11

Comme je l'ai dis avant, Labellete est un des seuls CN a été resté fidèle à sa famille d'origine (je mafiotais avec lui à l'époque de mes débuts CN, en 2006 il me semble) et je pense qu'il peut redonner un vent d'optimisme à cette famille, suffit qu'il soit entouré des bonnes personnes encore une fois.
Mais je pense qu'il a su s'équiper des bonnes personnes, en tout cas je lui souhaite et je souhaite bonne chance à ce nouvel adversaire. J'essayerai de passer pour leur réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 19:32

Suite à la mise à jour de ce midi , beaucoup de disparition : les évènements clan et mafia ont disparues.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 110610063701854405

Comment se retrouvé maintenant , nous saccageurs ? beaucoup trop de modifications de la part des staffs.

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 19:37

C'est n'importe quoi !
Je vais pas tarder à quitter Habbo si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 19:57

Le RPG se désintègre..
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 20:24

Faudrait faire une pétition ! On contact norman et on le menace de saccage. Moi j'suis prêt ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 21:03

Va lui mettre le couteau sous la gorge tant que tu y es Jayed. Les petites infos mafieuses. - Page 23 164819

Même si les temps sont dûrs nous devons rester fort et faire face devant l'adversitée, l'étage clan et mafia a peut-être été oublié dans les modifications. Mais même s'il aurait vraiment été supprimé, il est assez réçent (2009), avant ça nous nous débrouillons très bien. Concernant les lieux publics, nous n'y allions pratiquement jamais, seulement lors de nos sorties familiales.

Lorsqu'il n'y aura plus les fonctions "accréditer" et "rétrograder" là tu pourras dire que le RPG s'est réellement désintégré, ça n'est pas réellement une grosse perte actuellement les nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty10.06.11 23:06

Il suffit en effet de taper 'Mafia / Famille / FBI' et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-