Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 10:24

Oui c'était une infiltration, donc si les screens sont valables, bien joué aux CO's.
Même si je trouve encore une fois laid ce que fait Zoulou mais on le changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 11:39

Mouais, si c'est vrai bien joué à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 12:34

Spoiler:

Le sigle veut tout dire lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 13:29

Il veut dire quoi le sigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 13:30

Tout est dit sur les screens, faut lire..
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 13:39

Petite News...
Il se peut que je réouvre un petit "Holà Mafioso", avec environ 1 vidéo par semaines.
Pour les plus jeunes d'entre nous, Holà Mafioso était une émission en partenariat avec HabboMafia. On faisait un récapitulatif des news environ chaque semaine, tout en accueillant les mafieux liés a ses news, on interviewais des "grands" mafieux... Il faut savoir qu'Holà Mafioso faisait minimum 400 vues par vidéos, sachant que je ne pense pas qu'il y ai déjà eu 400 mafieux dans le RPG, c'est plutot des bons scores.

Bref, pour l'instant je n'ai pas choisis de nom pour l'émission, mais j'ai pas mal réfléchi au concept. Il sagirait tout d'abord de donner quelques news sur ce qu'il se passe actuellement dans le monde mafieux d'habbo, tout en nourissant quelques rumeurs :p ..., ensuite j'accueillerai les mafieux qui se font remarqués actuellement, ou simplement des mafieux qui ont "marqués" l'histoire de notre RPG, pour finir par s'interesser aux nouvelles mafias qui font une arrivée remarquée.
J'intégrerais surement des bonus "drôle", sujet sur lequel je réfléchis actuellement.

Tout cela se présentera surement sous la forme d'une simple chaine youtube, je vous inviterais donc a vous abonné.... bref un peu comme les mecs qui font des vidéos de CoD pour ceux qui voyent ^^.

Je vous invite donc a me donner votre avis sur ce projet, et a nourrir la rumeur d'un inventuel retour de ce genre d'émission Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 13:51

Hâte de voir ça, je me souviens des premières émissions qui étaient efficaces, et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:03

L'idée est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:29

Comme le truc de williamjedi en fait.
Je ne me rappel pas de ça lors de HM. Mais bon c'est bien si cela refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:41

williamjedi ? C'était la contrefacon de Holà Mafioso son truc lol, d'ailleurs ça n'a jamais marcher comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:42

Je trouve que ça a marché un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:45

Ah peut-être, mais alors quand j'étais absent ^^
Ce débile voulait même reprendre le nom de Holà Mafioso, on a tout fait pour l'empêcher mais j'suis sur qu'il l'a fait quand même non ?
Le vrai Holà Mafioso, c'est ça : http://www.habbo.fr/groups/22669/id
(les liens dessus ne fonctionnent plus)

Mais de toute facon c'est du passé, je ne veux pas reprendre le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 14:46

C'était un peu la risée du club des mafieux connus ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 16:10

Mr.Titan a écrit:
Encore ce Zoulou. Comment peut-on encore lui faire confiance à lui ?
C'est simple, Sin est un concierge payant, Zoulou ou un autre membre GC du projet donne des crédits à Sin, il construit un hall et Zoulou sigle. C'est toujours pareil avec zoulou...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 17:09

Excellent M. Adrihano Les petites infos mafieuses. - Page 21 119635
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty07.05.11 21:35

Adrihano a tout résumer, mais c'est toujours mieux d'avoir un sigle dans leur "musée" plutôt que d'admettre les faits, c'est une question de morale pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionello
Famille Liggio
Lionello

Identité : lilljunior
Grade : Initié

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty10.05.11 22:12

Sa changeras jamais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty10.05.11 22:12

La Cosa Nostra revient.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lionello
Famille Liggio
Lionello

Identité : lilljunior
Grade : Initié

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty10.05.11 22:14

LOL, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty10.05.11 22:14

Hytcht et Lab' l'a réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty11.05.11 2:50

Elle va finir comme la Mafia-HT.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty11.05.11 11:07

C'est fort possible. Avec Alabasta aussi en Grand Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty11.05.11 13:48

Hytcht n'avait pas déjà siglé la Cosa Nostra pour l'ouverture de la Famille-Vittoria?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty11.05.11 15:08

C'est bobba sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty11.05.11 15:55

Maakaveli a écrit:
Hytcht n'avait pas déjà siglé la Cosa Nostra pour l'ouverture de la Famille-Vittoria?

Si, mais bon, il avait aussi dit que la Cosa Nostra était un torchon etc.. Il crachait dessus, et là il l'a réouvre avec une personne qui déteste soit disant hein.. Labellete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-