Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 13:11

Superbe Planet' Football - Page 21 456719

On voit qu'il sort de Rennes lui !
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 13:39

Jolie but ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 15:22

Excellent but bave
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 17:09

Mehdi, Remember à Fenerbahce la saison dernière.. Wink

Bon, Lille a relâché le jeu pendant deux minutes et on voit qu'en coupe d'Europe, on le paye cash. Mais le coup de Poker de Garcia était tentant, car la majorité étant remplaçants, le PSV n'avait aucune donnée ou presque sur les joueurs présent sur le terrain. Gueye a fait un super match et si il continue à avoir sa marge de progression, ça sera le successeur de Mavuba !

Après Garcia s'en cogne un peu de l'Europa League, et je le comprend, Lille vise le titre de champion de France et est encore dans la course pour la Coupe de France. Si il jouait à fond sur tous les tableaux, on pourrait terminer comme Monaco en 2004 (une Finale de LDC, mais au final bah aucun titres de remportés). Et puis l'Europa League du début à la fin c'est 19 matchs, et elle est rentable au niveau des primes qu'à partir du dernier carré xD
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 19:38

Lille sera pas champions
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 23:20

Planet' Football - Page 21 Sans_t12

Défaite de lens clown
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty19.02.11 23:29

Putain, l'OM a gagné, j'étais pour les verts, surtout pour Rennes au final Planet' Football - Page 21 97451
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 0:13

C'était pas Lens - Sochaux, c'était Lens - arbitre sochalien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 0:16

J'avais dit que lens allait perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 0:28

Lens, ils ont pas de chance, pour une fois qu'ils marquent plus d'un but...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 0:30

On a surtout été volé, suffit de regarder les déclarations de Gillot, de Böloni et le match également (inutile de citer des passages, tout le match est pourri au niveau de l'arbitrage). Suffit de regarder les commentaires des lensois et non lensois sur les sites de football.

C'est l'un des pires matchs au niveau de l'arbitrage que j'ai vu cette saison, c'est vraiment honteux. Il y a deux fautes où il me semble avoir un pénalty pour Lens et deux fois non sifflés. Sur le premier, j'ai pas eu de confirmation mais sur le second un ami a vu le ralenti et m'a confirmé le pénalty (devant les yeux de Varela hein).

Böloni a écrit:
«Quand tout tourne contre vous, ce n'est pas facile. Il y a deux moments assez
litigieux dans les seize mètres sur Maoulida et Démont. L'arrogance de l'arbitre l'a empêché de voir clair ce soir. Chaque fois, il était très près de l'action (ironique) Mais me dire, avant de m'envoyer en tribunes : "Je me suis trompé mais je m'en fous" »
Gillot a écrit:
« Foutez-moi la paix avec l’arbitre car je suis déjà convoqué par la commission d’éthique. Je ne veux rien dire. »
L'arbitrage de ce soir est totalement scandaleux et cela dure depuis trois matchs de suite. A défaut d'arbitre, vous voulez des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 0:59

J'ai pas vu le match, il c'est passé quoi en gros plus le penalty non-sifflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 1:32

Deux pénaltys non sifflés pour Lens (confirmé par L'équipe), un troisième but de Sochaux sur un coup-franc sifflé sur la base d'une faute imaginaire (on était à 2-2), de nombreuses fautes contre les lensois non sifflées, quelques fautes imaginaires pour les sochaliens sifflées et j'en passe..

Avec un arbitre correct, on aurait certainement jouer le nul ou la victoire. On a pas fait un très bon match dans l'ensemble à part sur une quinzaine de minutes mais toutes les fautes d'arbitrage en moins nous auraient permis de prendre un ou trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 1:34

Lorient qui en met une bonne à Bordeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 3:21

Alexis arrête de faire ton Triaud Laughing

Non sérieux les erreurs d'arbitrages ça devient chaud là. Mais quand ils ouvrent leur gueule, ils sont direct convoqués par la commission d'éthique et pan c'est la sanction. C'est Chapron qui arbitre Montpellier Lille, le mec qui a fait Lens - Lille. Je croise les doigts, surtout qu'on a pas de points à perdre là, Marseille et Lyon reviennent à fond et ils font plus peur que Rennes au Paris à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 15:20

Au passage.
http://www.lensois.com/breve-rclens-36512-queudrue-on-se-fait-%E2%80%A6-bien-comme-il-faut-.html
http://www.lensois.com/breve-rclens-36513-v-runje-l-arbitre-c-est-un-gag-.html
http://www.lensois.com/breve-rclens-36515-issam-jemaa-furieux-apres-lens-sochaux.html
http://www.lensois.com/breve-rclens-36505-gervais-martel-ecorne-les-arbitres.html

Bref faut arrêter le délire, je ne sais pas où ils vont chercher des arbitres (formés au passage hein..) pareil. L'arbitrage devient de plus en plus pathétique de journée en journée et ça touche une grande partie des équipes parfois malheureusement. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 16:10

Bon, j'y conais rien en foot français, alors je change de sujet :

J'ai entendu ce matin à Télé-Foot que cela fait neuf ans que Mourinho n'a pas perdu à domicile... J'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty20.02.11 22:19

Lyon arrive, attention clown

Bon, match de merde des Lillois, en plus on se prend le hold-up à la fin, on méritait le nul, reflet du match.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty21.02.11 0:59

1-2 pour Rennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty21.02.11 1:04

But de M'villa et Montano sur pénalty. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty23.02.11 0:08

Benzema qui rentre et qui marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty23.02.11 0:40

Franchement j'ai aimé ces lyonnais dans la combativité. Tous des guerriers, malgré qu'ils ont pas fait une excellente 2ème mi-temps.

1/1 score final.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty23.02.11 16:34

Sotto, je bois l'apéro (Jsuis breton !), je vois e coup-franc pour Renens je dis à mon father "Rennes marque là", on a parié 50€ qu'il marquait (mon père disait non), j'ai gagné 50€ Planet' Football - Page 21 97451
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty23.02.11 20:36

Première mi-temps menée, même super-menée par les Lyonnais, mais la deuxième est purement Madrilène, le score est mérité, malgré le poteau de Ronaldo et la Latte. Bien joué à Lyon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty24.02.11 1:05

Dégueulasse le match OM/Machester Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-