Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 0:24

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
-PlayerStar-
Visiteur


Identité : -PlayerStar-

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 13:50

Pourquoi le GC Liggio a supprimé certains gros sigles qu'on fait la VT (notament ceux de la CN) de leur forum avec le compte de Titan qui était modo? Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 642345
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 13:51

Toujours prêt à chercher la petite bête. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 204760

Excellent boulot Cuneo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
-PlayerStar-
Visiteur


Identité : -PlayerStar-

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 22:22

Excuse mais la c'est plus qu'une petite bête...
Je suis pas sûre que tu le prendrais aussi bien que là si un jour quelqu'un efface quelques saccages de votre musé. Et même si avec un backup on peut récupérer les sujets supprimés, le geste du saccageur du forum (venero?) fait assez tache.

Enfin, bien joué quand même pour le saccage de l'appart'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 22:40

Playerstar, il s'agissait d'une blague d'un des membre ayant accès (ne suppose aucun noms sans preuves) qui voulait voir si vous remarqueriez. Je ne suis pas favorable à la suppression de contenu de forum et au nom de ma Famille, je présente nos excuses à la Vittoria.

Cependant très peu de contenu a été supprimé heureusement, et le jeu doit reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty10.07.10 23:55

C'est moi, je ne vais pas le cacher, en plus j'avais bu (j'étais plutôt "bien" quand Venero me l'a filé, du coup j'ai pas vraiment calculé ce que je faisais et dans ma tête le backup était bien possible). Excusez-moi, mais bon j'avais pas le contrôle de ma tête. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Alex06
Visiteur


Identité : Dark-alex06

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 14:32

Hohoho, c'est très drôle -,-

Au lieu de présenter des excuses bidon essayer de trouver un moyen de réparer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 15:17

Dark-Alex06 a écrit:
Hohoho, c'est très drôle -,-

Au lieu de présenter des excuses bidon essayer de trouver un moyen de réparer tout sa...

Vu la qualité de ton français nous ne prêterons pas d'importance à ton message et ne répondrons pas à la provocation.

Essayez maintenant de ne pas flooder dans ce sujet. C'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
leflo59
Visiteur
leflo59

Identité : .Vito-Scaletta.
Grade : Fondateur

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 15:43

Falchun Liggio a écrit:
Playerstar, il s'agissait d'une blague

J'adore votre sens de l'humour honteux (c'est ironique bien sûr.)

Quand à l'excuse " j'avais bu " Laughing

Sous votre respects, lorsque l'on est dans un état second et que l'on vient sur son ordinateur, pour jouer à habbo, on est comment dire.. no-life ? geek ?

Enfin bon, je ne dit pas bien joué, car je trouve ça au contraire mal joué.

Le saccage est douteux, les accès vous en avez fait mauvais usages donc voilà.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 16:08

Citation :
Sous votre respects, lorsque l'on est dans un état second et que l'on vient sur son ordinateur, pour jouer à habbo, on est comment dire.. no-life ? geek ?


Il s'est connecté aux forums, pas à l'hôtel. Je ne vois pas ce que cette remarque vient faire là, c'est une attaque personnelle et c'est hors sujet.

"Saccage douteux", il fallait s'en douter. Mettez vous d'accord, parce que vous ne semblez pas tous d'accord entre vous sur la validité.

Note: Leflo59 est banni temporairement puisqu'il n'a pas respecté l'avertissement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cune0
Visiteur
Mr.Cune0

Identité : Mr.Cune0

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 17:14

leflo59 a écrit:

Sous votre respects, lorsque l'on est dans un état second et que l'on vient sur son ordinateur, pour jouer à habbo, on est comment dire.. no-life ? geek ?

Cher "Leflo", la définition du mot geek ou bien encore no-life te correspond mieux. Et oui, comme toi, c'est une personne qui consacre une majeur partie de son temps à jouer à habbo (pour toi).
Une personne qui boit est en aucun cas un alcoolique, on peut qualifier celui-ci d'alcoolique si c'est sa "passion" de boire.
Mais ce n'est encore pas le cas, une soirée entre amis où les gens boivent, c'est fréquent. Si chaque personne qui boit avec ses amis est un no-life, mais où serait le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Avocat de la Liggio
Tidoox

Identité : Tidoox
Grade : Associé

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 19:17

Leflo, tu ne sembles pas comprendre certaines paroles de mes supérieurs.

Le fait qu'il ait bu n'est pas une excuse mais c'est la raison pour laquelle ces saccages ont été supprimé, mes supérieurs ont assumé ces fait (nous n'allons pas y revenir) et ont présentés leurs excuses donc je ne vois pas pourquoi tu veux mettre absolument ton grain de sel dans cette histoire.

Ce saccage est totalement valide, nous nous permettons pas d'accepter de faux saccages. Je pense que vous êtes plus intelligents à ne pas rager pour un petit saccage comme certains le font (du moins, je l''espère).

Concernant cette histoire le sujet est clos, vous avez été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 20:13

mdr Leflo, quand tu auras les notes que j'ai eu au bac là, on en reparlera. Je pense que j'ai moins été sur Habbo (voir sur l'ordinateur) que toi ces derniers mois. Bref, lorsque l'on ne connait pas la définition de termes que l'on utilise, on se la ferme. Je me suis excusé. J'assume ce que j'ai fait, et ne commence à mettre ça sur le dos de la Liggio, car je l'ai fait de mon propre chef, sans avoir leur autorisation.

Maintenant, tu sauras qu'on ne met pas des accès de modération sur tous les forums à n'importe qui. Au moins, tu auras appris quelque chose. Ensuite, je n'ai pas dit que le fait que j'avais bu était en soi une excuse. Mais en temps normal, je n'aurai pas agis comme tel, voila tout. De toute manière, ce n'est pas ton jugement qui changera quelque chose à ma vie, je la vie comme je l'entends. (pour te dire, je ne bois jamais, j'ai pas bu beaucoup (j'ai bu un peu de champagne, et deux bières, pour fêter le bac), et j'étais bon. je ne bois jamais, or là, c'était pour une occasion spéciale, celle de fêter le bac. Après, je n'en ai strictement rien à foutre de ce que tu peux penser. Tu fais un backup et tu t'écrases. T'es rien à mes yeux, autant irl certainement, surtout si tu te met à faire des préjugés sur des personnes que tu ne connais pas, et de deux, car t'es qu'un vieux rageux qui profite de mon acte pour crier au "saccage douteux". Ce jeu est franchement devenu de la merde, à cause de joueurs tels que toi. Pas la peine de prendre comme exemple ce que j'ai fait hier pour dire que je ne suis pas mieux, car en cinq années de mafiotage, je pense que j'ai bien plus participé à la progression de ce jeu que tu ne le feras jamais. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ta famille, et que le jeu continue.

Si tu souhaites me répondre, ma messagerie privée est ouverte, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Alex06
Visiteur


Identité : Dark-alex06

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 20:16

Ah ok,

Donc puisque je n'est pas un Orthographe exemplaire comme la votre (lool), je ne suis pas écouter ? -_-

Je m'exprime c'est mon droit, je suis HS ? Peut être mais alors Kpone aussi est HS...

Si je suis Ban vous devez Ban' les 3/4 des personnes ayant poster dans ce sujet.

Sur ceux Bien Jouer a vous pour le saccage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 20:19

Ton message en lui-même était inutile Dark-Alex, les administrateurs du forum Vittoria savent comment récupérer les sujets. Puis quelqu'un qui écrit avec des fautes d'orthographes, ça ne nous donne pas envie de lire. Ici, c'est un jeu, mais on essaie, du mieux possible, d'améliorer des choses pour la personne aussi, que ce soit, ne serait-ce qu'un peu, éducatif. Sinon je ne suis pas hors-sujet, je ne fais que répondre à la question posée par leflo, en préjugeant que j'étais quelqu'un qui n'avait pas de vie, alors qu'elle est assez remplie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Visiteur


Identité : Z4netti
Grade : Pulitore

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 20:48

Tu fais rire kikounaabz.
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Avocat de la Liggio
Tidoox

Identité : Tidoox
Grade : Associé

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 20:58

Là, tu adoptes un comportement puéril Zanetti c'est dommage parce que je pense que tu vas être ban. Tu cherche apparemment la provocation alors que nous faisons tout pour apaiser les tentions. Ce sont des personnes comme toi qui nuisent au rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 21:06

Z4netti a écrit:
Tu fais rire kikounaabz.
En attendant, je réussirai dans ma vie, ne comptes plus mettre les pieds sur ce forum. À plus Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 312631
Revenir en haut Aller en bas
leflo59=ban
Visiteur
leflo59=ban

Identité : leflo59
Grade : Sicario

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 21:47

Bonsoir.

Je me suis ré-inscrit suite au Ban que je trouve d'ailleurs inutile puisque l'avertissement mentionnait " le flood " Or je n'ai posté qu'un seul message, illustrant mon opinion.

Enfin bref, l'incompréhension de certain de mes propos m'on poussé a me ré-inscrire, puisque je tiens a m'expliquer.

Premièrement Kpone en aucun cas je ne juge ta vie, je reste sur le jeu. J'ai juste voulu signalé que lorsque l'on est dans un état second, on privilégie plutôt le repos que l'ordinateur, ce qui de plus aurait évité cette histoire. D'où les termes de Geek et de no-life, qui illustre l'idée que de plutôt se reposer on joue.

Deuxièmement je m'excuse de la remarque de Z4netti qui été totalement déplacé.

En revanche :

Citation :
Ce sont des personnes comme toi qui nuisent au rpg.

La suppression des sujets sur forum telle que le fonctionnement ou des saccages du musée, ne nuisent pas au RPG peut-être ?

Je n'attend pas de réponse, c'était une question rhétorique bien entendu.

Pour le saccage, pour moi il est douteux, c'est mon opinion, ça s'arrête là.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 22:02

Juste avant ton message j'ai dis : STOP.
Tu as rajouté une couche, j'ai banni. Et je vais faire de même avec ton IP.

Vous êtes têtes de mules, nous encore plus.

Citation :
Tu fais rire kikounaabz.

Comment voulez vous avoir raisons avec de telles paroles? "Belle mentalité".
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Visiteur


Identité : Georges
Grade : Espion

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 22:39

Coucou, c'est Loki.

Il est bien entendu que le fairplay marche dans les deux sens, pourquoi le rapelle t-on. Enfin bon, je suis venu vous dire bravo pour ce "saccage" entre parenthèse (si ce n'est pas un coup monté, hein) et pour avoir supprimé une partie de nos actions mafieuses... Kpone, ta "bêtise" n'a fait que mettre un gros coup a la réputation Liggio, après ce que j'en dis... Les saccages c'est pas ce qui nous manque mais quand même.

Allez, Ciao ciao. Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Avocat de la Liggio
Tidoox

Identité : Tidoox
Grade : Associé

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 22:45

Lorsque l'on est dans un état second & qu'on est dans le contexte d'une fête, on ne privilégie pas toujours le repos mais l'amusement. Chacun son caractère.

Maintenant, ce qui est fait est fait, on peut y remédier et les excuses ont été présentés donc fermons ce débat.

Tout est dit dans les messages précédents concernant la validité de ce saccage, ouvrez un petit peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty11.07.10 22:54

Vous êtes vraiment de sales gosses les Vittorias.
Assumez au lieu de changer de sujet inutilement, si vous savez aussi bien saccager que parler, vous devriez rapidement vous relever... ou pas.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty12.07.10 0:07

Leflo c'est vrai que toi t'es hyper bien placer pour nous donner des leçons sur les faux-saccages ou les saccages douteux, vu que toi-même tu en connais un rayon , je vais pas m'étaler la-dessus car tu sais très bien ce dont je parles.
Donc avant de venir vociférer sur notre forum , balayes et astiques bien devant ta porte.

Sur ce , le jeu continue et c'est tant mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty13.07.10 18:15

Bon boulot Cuneo, ceci n'est que le début bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-