Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Planet' Football - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty13.07.10 20:55

Le perroquet qui avait misé sur la Hollande ne fera pas son buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty13.07.10 21:33

Le propriétaire a essayer de voir si il pouvait avoir la même chance que le propriétaire du poulpe... Moi j'étais sur qu'il n'allait pas réussir x)
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty13.07.10 21:46

Un club de deuxième division a fait une offre de 30 000€ pour Paul le poulpe en tant que consultant sportif. Offre vite balayée, bien sûr. C'est vrai que la première chose à faire pour un club de seconde division, c'est d'investir dans un poulpe qui va mourir dans 6 mois...
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty13.07.10 21:50

Non sérieux ? Rooh sa devient grave, au lieu d'acheter un bon petit joueur qui peut les faires avancer. Non ils préfèrent investir pour Paul le poulpe. *Plié* Laughing
Mr.Cune0
Visiteur
Mr.Cune0

Identité : Mr.Cune0

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty13.07.10 21:59

Waaw le business !! J'vais faire un élevage et mes poulpes seront des usurpations de Paul !!
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty14.07.10 1:26

C'est hallucinant tout le bordel qu'il y a autour de ce poulpe. Je vous rappelle qu'il a faux pour le dernier pronostique. Ce n'était ni une victoire hollandaise, ni espagnole, c'était un match nul si on suit les regles du cote & match.
Qu'il creve, ça fera moins de cons à idolâtrer.
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty14.07.10 11:25

Avec 30 000€ tu peux pas acheter un bon petit joueur tu peux juste lui payer le salaire 2/3 mois.
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty14.07.10 12:45

Non mais tu peux mettre cet argent dans autre chose sérieux. Le poulpe crève dans 3 mois. Very Happy
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty14.07.10 15:21

J'ai beaucoup d'estime envers ce poulpe, j'espère qu'un poulpe représentera le symbole de la prochaine coupe du monde, ou des paris sportifs. Laughing
Ironiquement !! Very Happy
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty14.07.10 15:22

N'importe quoi Swepts, les paris ne fonctionnent pas comme cela. Il a des plusieurs types de paris et des côtes à chaque pari.
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 12:52

Nouveau rebondissement dans l'affaire Zahia, Ribéry et Benzema mis en garde à vue.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-zahia-ribery-et-benzema-en-garde-a-vue-20-07-2010-1007057.php
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 13:54

Quelle idée aussi pour les deux joueurs d'aller coucher avec elle, alors que je pense qu'il peuvent en avoir plein des gratuites ou même leurs femmes.
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 14:01

C'est la faute de Zahia, elle n'a cas pas être un prostituée. C'est elle qui a voulut être comme, maintenant faut qu'elle assume.

Ils reviennent sur cette affaire alors que Benzema et Ribery ont couchés avec en 2008 et 2009.
Sa fait un peut tard pour revenir à cette affaire.

Moi je dis que c'est la faute de Zahia elle avait pas cas ce laisser faire ou même être une prostituée.
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 14:17

Je viens d'entendre ça, d'ailleurs j'ai même posté dans le sujet inutile.

Citation :
Ils reviennent sur cette affaire alors que Benzema et Ribery ont couchés avec en 2008 et 2009.
Sa fait un peut tard pour revenir à cette affaire.
Un crime est un crime, peut importe quand il a étais réalisé. Quand on étend au journal que des crimes bobba de 45' sont jugé maintenant c'est la même chose pour cette affaire ci. Peut importe quand, quoi, où? Les coupables finissent toujours par être jugés.

Citation :
Moi je dis que c'est la faute de Zahia elle avait pas cas ce laisser faire ou même être une prostituée.
D'un côté tu a raison, mais c'étais aussi aux footballeurs concernés de prendre leurs responsabilités, s'avoir si elle est majeure ou pas surtout si c'est un prostituée. C'est donc une faute partagée. De même elle dois être vachement contente celle-là elle a réussie à faire parlée d'elle et a emmerdée tout l'équipe de France.
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 14:28

Paul s’est fait connaître en 2008 lors de la Coupe d’Europe, ce poulpe est un animal extrêmement intelligent dans sa nature il cherche sous les cailloux ça l’occupe et en plus il fait des prédictions. Paul choisi sa nourriture dans l’une ou l’autre des boîtes qu’on lui présente avec dans chaque boîte un drapeau soit de l’équipe Allemande soit d’une autre équipe que l’Allemagne va rencontrer. Car Paul appartient aux Allemand. J’ai tout de même ma petite théorie sur ce poulpe. Après le dauphin, ce mollusque est le deuxième animal le plus intelligent du monde, je pense même qu’il peut reconnaître les couleurs. Ma théorie est donc que Paul, aime beaucoup le drapeau Allemand, il choisie à chaque fois se drapeau sauf avec le drapeau Espagnol, car il s’est aussi trompé en 2008 avec le drapeau Espagnol lors de la Coupe d’Europe. Il doit confondre les deux drapeaux. Pour les victoires Allemande, c’est juste le talent de ces derniers, il a une explication rationnelle à tout. Personnellement je ne pense pas me procurer un poulpe pour mon anniversaire même pour avoir les bons numéros du loto.

Pour l’affaire Zahia, je suis très mitigé. Tout d’abord ils doivent être traités comme des citoyens normaux, ni plus ni moins. Il faut aussi mettre les choses au claire, s’ils avaient gagnés la Coupe du Monde, la Zahia on en parlerait plus, l’affaire aurait été étouffée. Mais il a trop de chose de louche dans cette affaire, mais bien sûr c’est simplement le hasard hein :° Il ne faut pas nous faire croire que la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium. Comme par hasard à quelque semaine de la Coupe du monde après de nombreuses années de silence cette femme se réveille et affirme avoir eu des rapports sexuels Avec Ribery et Benzema . C’est louche ne trouvez-vous pas ? A mon avis c’est encore un coup pour perturber l’équipe de France avant le mondial. Mais je trouve qu’à l’époque monsieur Domenech avait bien réagie en affirmant que la vie privée de ses joueurs ne le regarder pas que ce qu’il l’intéressait c’est juste le foot, comme quoi Domenech n’est pas si mauvais que ça.
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 14:35

C'est vrai, faute partagé entre les deux.
Mais je pense que si il ne savait pas qu'elle était mineur sa peut passer encore pour eux.
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 14:41

Regardez ça, je trouve vraiment que c'est revoltant après c'est mon avis personel : Jean-Pierre Escalettes, président démissionnaire de la Fédération française de football (FFF), a annoncé la constitution d'une commission pour faire la lumière sur les faits ayant conduit les Bleus à la grève au Mondial, le 20 juin à Knysna (AFS).
"J'ai pris l'initiative de constituer une commission d'enquête chargée d'établir les faits et les responsabilités dans le déroulement des événements du dimanche 20 juin à Knysna. Elle sera composée de trois personnalités indépendantes choisies respectivement par le président de la FFF, le Président de la LFP et le président de la LFA", indique Jean-Pierre Escalettes dans un communiqué.
"J'ai désigné M. Laurent Davenas, avocat général près la Cour de cassation. Frédéric Thiriez a choisi M. Jacques Riolacci, ancien président de la Commission de discipline de la LFP et Fernand Duchaussoy a désigné M. Patrick Braouezec, président de la Fondation du football. Ces trois personnalités disposeront de toute latitude pour entendre, à leur initiative, ceux des membres de la délégation officielle, du staff et des joueurs de l'Equipe de France dont le témoignage leur paraîtra indispensable. La commission d'enquête remettra ses conclusions au Conseil fédéral. Je souhaite qu'elle puisse le faire dans la deuxième quinzaine d'août, avant le début du cycle des matches de qualification pour l'Euro 2012", conclut-il.
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 15:22

Il démissione et après il fait une commission pour en savoir plus...
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 19:42

N'importe quoi, maintenant ça serait la faute à Zahia ? La prostitution est l'un des premiers métiers au monde (je dis bien l'un pour simplifier car on peut porter un autre débat à cette affirmation). Elle a fait son travail comme n'importe qui, elle a pas tendu son vagin à la tête de certains footballeurs en leur mettant un flingue sur la tampe si ils refusaient d'avoir une relation sexuelle avec elle à ce que je sache.
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 21:43

Personnellement j'aurais pas refusé bave Evil or Very Mad
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 21:59

Un peu chèr le pass aussi. Planet' Football - Page 33 164819
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 22:23

Quand t'es riche tu t'en zef j'pense
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 23:41

Le truc que vous n'avez pas l'air de savoir c'est que Zahia a coucher avec les joueurs et ensuite, elle les a obligés a la payer en menacants de les dénoncer car ils avaient couchés avec une mineur. Ils ont donc payés...
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais c'est ce que j'ai entendu.
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty20.07.10 23:42

C'est vrai que avec leurs argents qu'ils gagnent c'est pas grand chose pour eux.
Je me suis toujours dit que eux ont un 0 en moins que chez nous.

500 euros pour nous = 50 eux.
Nerodite
Visiteur
Nerodite

Identité : Nero'
Grade : Postulant

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty21.07.10 11:31

Titan a écrit:
C'est vrai que avec leurs argents qu'ils gagnent c'est pas grand chose pour eux.
Je me suis toujours dit que eux ont un 0 en moins que chez nous.

500 euros pour nous = 50 eux.

Lol, peut être Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 33 Empty

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant