Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Planet' Football - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty13.06.10 11:41

Pour Kab :
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty14.06.10 11:11

Pour moi, pour la France ce sera assez compliqué !
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty15.06.10 19:36

J'ai regardé le MAG après le match des ritals.

Christiano Ronaldo est complètement déjanté. Il jongle avec le bouchon, la bouteille, une paire de chaussette.. Nawak clown.
Nico Liggio
Sang Liggio

Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty15.06.10 20:14

C'est pas lui qui a fait une crise de star en disant qu'il refusait de jouer si les Vuvuzelas étaient présents ?
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty15.06.10 20:19

Faut avouer que c'est horrible ces machins là, à la télé déjà... Alors sur le terrain... X°
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty15.06.10 22:55

Phrase de Ronaldo : "Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps !" honteux
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty15.06.10 23:49

Ouais j'ai vu ça, et lui c'est comme le melon, ça se dégonfle jamais. *sors*
Nico Liggio
Sang Liggio

Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 9:19

L'hypocrisie SCU a touché notre secrétaire d'Etat aux sports :
L'Equipe a écrit:
Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risquent de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné révèle, dans son édition de mercredi, que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursé.

Un voyage à 45 000 euros?

Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP).
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100615_174805_rama-yade-dans-la-tourmente.html

Dur coup pour les Français avec la blessure de Carrasso :
L'Equipe a écrit:
Stéphane Ruffier nous l'a confirmé. Il a été contacté par le staff de l'équipe de France pour remplacer Cédric Carrasso. «J'ai écourté mes vacances parce que j'ai reçu un appel de Bruno Martini, nous a-t-il annoncé. Pour l'instant, je suis en attente, mais si on a besoin de moi, je suis prêt, tranquille...». Le portier de l'AS Monaco aurait déjà pris ses dispositions auprès d'un voyagiste pour un décollage pour l'Afrique du Sud, mercredi soir. Son arrivée dans le groupe tricolore dépend désormais de la FIFA.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100615_223755_carrasso-forfait-ruffier-appele.html

Et pour finir dans l'actualité, une nouvelle composition française serait tentée :
Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
Toulalan - Diaby
Anelka - Ribéry - Malouda
Henry (ou Gignac)
Gourcuff écarté, Valbuena toujours sur le banc.
Vos avis : Une bonne chose ou toujours un soucis ?
Je vous invite à participer au sondage d'Infosport : Gourcuff doit-il être sur le banc ?
http://infosport.canalplus.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 11:11

Pour la nouvelle compo, je dirais moyenne.
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 12:10

Non, est est bien, je trouve.
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 12:59

Gourcuff doit être sur le banc pour qu'il comprenne qu'il doit encore plus bosser pour mériter sa place, pareil pour Anelka, Govou lui ne mérite pas l'EDF :rire:
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 13:29

Ribery dans l'axe, Anelka dans le flanc droit, Titi en pointe, à voir. Ca peut faire boum dans les deux sens
PAP55TV
Traître
PAP55TV

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 14:28

Sicc non non tu te trompes, Ribéry est fais pour être à droite.
Gourcuff est le piveau des bleues pour le moment car auccune autre personne ne peut le remplacer dans ce poste, il doit jouer.
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 14:56

Pas du tout Kepts, si tu suis bien la carrière de Ribéry, il préfère le côté gauche que le droit.
Cette compo m'a l'air pas mal, maintenant à voir.
Kab.
Lecteur
Kab.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 15:18

Composition en carton, Govou et Anelka ralentissent le côté droit. Fouttez-moi Valbuena -,-
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 15:44

Gourcuff a du mal à retrouver son bon niveau d'antan suite à sa blessure. À son poste il existe Samir Nasri qui a plus prouvé cette saison que Gourcuff, mais Raymond Domenech l'a complétement zappé (Planet' Football - Page 28 592314). NeloXor a tout-à-fait raison : le côté préféré de Ribéry est le gauche, lui-même le dit. En ce qui concerne Valbuena il a beau être en forme mais j'ai de gros doutes concernant son endurance, peut-il tenir près de 90 minutes ?
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 15:53

Comme Alexis je ne pense pas que Valbuena ait l'endurance pour tenir 90 minutes sur un match d'un tel niveau mais bon.

Sinon on voit la belle carotte de Domenech sur Landreau, il faisait parti de la liste des trente joueurs, mais non monsieur appelle Ruffier qui lui n'était pas sur la liste. Un bel bobba.
Kab.
Lecteur
Kab.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 16:53

Alexis a écrit:
peut-il tenir près de 90 minutes ?

Valbuena est trop jeune dans l'équipe de France, de plus, c'est les matchs de groupe.
Domenech ne laissera pas Valbuena jouer 90'.

75 à tout peter.
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 18:00

Nasri n'a pas été séléctionner car, un jour alors qu'il jouait en International, celui-ci c'est assis à la "place du capitaine" dans le bus. Henry qui était capitaine a dit à Nasri de partir, celui-ci a refusé donc, Henry a pété son cable et a engréné Gallas & Domenech, résultat plus de Nasri.
Kab.
Lecteur
Kab.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 18:35

Mais lol. GREAT LOL
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 19:32

Oui, juste pour une place de bus.
Kab.
Lecteur
Kab.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 19:35

Enorme.. :°
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 19:52

Elle me plait bien cette équipe Suisse sur le papier: jeune, dynamique. Excellente défense de la Nati en tout cas. Les redoublements de passes des Espagnols au milieu n’ont pas servis à grand chose face à une équipe qui a pressé juste ce qu’il faut. Avec l’entrée de Torres ça joue plus direct maintenant.
Dommage que ce soit aussi difficile face à l’Espagne, qui tient bien le jeu. Mais je la vois bien passer devant le Honduras et le Chili. J'ai regardé à la Deux Belge , Franck Lebeauf sur TF1 est plus insupportable que 1000 Vuvuzelas , sa place n'est pas au micro . En Belgique , ils disent que la Suisse résiste bien pour l’instant, certes c’est l’Espagne qui tient le ballon, mais il a pas eu de grosses occasions. Cela dit, félicitations aux Suisses. Je n’espère qu’une chose pour l’Espagne : que toutes les merdes qui pouvaient leur arriver durant le Mondial ait été condensées aujourd’hui. Pour le reste, il reste encore deux matches à jouer.
https://liggio.superforum.fr/
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 20:30

Ribéry il va jouer apparemment dans l'axe dans une position de meneur de jeu , quand on sait que c'est une position extrêmement importante et qui a pour mission de faire jouer les autres joueurs autour de soit , je vois mal Ribéry dans ce contexte vu ses dernières performances en Bleus où il était plus nez sur le ballon.

Pour le reste de l'attaque Anelka serait à droite , Malouda à gauche et Henry en pointe , au milieu on aurait Diaby et Toulalan , ce qui signifie que Gourcuff saute.

Dernière édition par Mmamr5 le 16.06.10 21:03, édité 1 fois
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty16.06.10 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=a3Bu4hZmZVI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 28 Empty

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant