Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

Planet' Football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 1:22

DJ-Th3o a écrit:
Marseille ne seras pas Champion Very Happy
Cinq points séparent l'AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille, la prochaine rencontre entre les deux concernés sera décisive. Cependant si on compare les deux calendriers, l'AJ Auxerre affrontre Lyon (lors de la trente-sixième journée) alors que l'Olympique de Marseille n'a que le LOSC (lors de la trente-septième journée) comme "gros poisson". C'est malheureux à dire pour un supporter parisien, mais je pense que l'Olympique de Marseille remportera le championnat cette saison. Planet' Football - Page 6 97451
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 7:13

Je passe sur tout les forum :

Allez l'OM OM !
Cette année, c'est l'année des Olympiens !
!!Jim!!
Traître

Identité : !!Jim!!
Grade : Homme de Main

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 11:20

Ce soir, le grand jour !

Lyon-Bayern.

Je dit : 2-0 pour lyon.
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 15:55

J'espère pour Lyon,

BIENTÔT LE CHOC PSG - MONACO

ALLEZ PARIS !!
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 18:29

Le Bayern prêt à «un combat engagé» dit-t-il Cool
https://liggio.superforum.fr/
Nico Liggio
Sang Liggio

Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 18:45

1-0 pour le Bayern, Lyon a peu de chance et je n'aime pas leur façon de jouer.
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 19:53

Moi je dis 2-1 pour Lyon, avec un but dans les dernières minutes du Bayern par pourquoi pas... Roben ^^
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 20:56

si ça fait 2-1 Zanlu, c'est le Bayern qui gagne avec un but marqué à l'extérieur ^^

Sinon Paris se fait péter à Grenoble 2-0
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 21:02

Je vois 2/0 pour Lyon ce soir Embarassed
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 22:43

C'est presque mort pour Lyon, à moins d'un excellent GOMIS (Laughing)
J'espère que l'OM ne sera pas champion, ils vont nous saouler pendant 17ans, j'suis pour auxerre, pas des " grands " joueurs dans l'effectif mais ils font une bonne saison.
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 22:55

Je trouve que le classement L1 n'est vraiment pas représentatif de l'ensemble de la saison 2009-2010.
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 23:18

Comment veux-tu que le classement ne soit pas représentatif sachant qu'il est basé sur les victoires/nulles/défaites de chaque équipe... Ne dis pas n'importe lol ! C'est juste que certaines équipes ont été plus médiatisés que d'autres... Je pense notamment à Auxerre dont on entend vraiment parler que maintenant. N'oublie pas que c'est juste la L1 !
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 23:36

Quand on voit tout le parcours de Lyon et de Bordeaux en C1 et qu'on sait qu'il risque de pas y participer l'année prochaine, moi je me demande si Auxerre vont réussir à faire de même.
Manfreddo
Traître

Identité : Manfreddo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty27.04.10 23:46

3-0 pour le Bayern contre Lyon qui vient d'être éliminée.
Bayern en final !
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 0:21

Je l'avais dit , le milieu de terrain Gonalons-Makoun vs Schweini-Van Bommel , il y a rien à voir , les lyonnais se sont fait manger.
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 11:15

Manfreddo a écrit:
3-0 pour le Bayern contre Lyon qui vient d'être éliminée.
Bayern en final !

S'étais prévisible.
http://www.habbo.fr/home/derino
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 12:29

Le résultat est mérité pour le Bayern.
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 13:44

Les Lyonnais regrettent que le plan établi avant le match n'ait pas fonctionné et se focalisent déjà sur la L1.
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 14:11

Et 1 et 2 et 3 0 dans le *** à Lyon Wink
Le bayern méritait largement !
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 15:41

Lyon & le Bayern, c'est pas le même niveau faut dire aussi ! Planet' Football - Page 6 275540
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 16:13

Alexis, dire que l'OM n'a que le LOSC comme gros poisson en fin de championnat, c'est dire n'importe quoi. Rolling Eyes

Le LOSC est un en course à l'europe mais je peux te garantir que dans les 4 équipes qui reste à jouer à l'OM, il y a Auxerre (et Rennes qui réussit bien contre les gros), soit 2 gros poisson et un adversaire difficile. Donc hein. :°
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 16:15

Et Grenoble (dernier adversaire de l'OM) à passé 4 buts à Paris accessoirement. hap
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 16:32

Kyle a écrit:
Alexis, dire que l'OM n'a que le LOSC comme gros poisson en fin de championnat, c'est dire n'importe quoi. Rolling Eyes

Le LOSC est un en course à l'europe mais je peux te garantir que dans les 4 équipes qui reste à jouer à l'OM, il y a Auxerre (et Rennes qui réussit bien contre les gros), soit 2 gros poisson et un adversaire difficile. Donc hein. :°
Si l'AJ Auxerre remporte le match face à l'OM, ils n'auront plus que deux points de retard, L'Olympique de Marseille gardera donc une petite avance. Et il ne faut pas oublier que Marseille reste sur sept victoires consécutives, c'est vraiment ballot si les joueurs se dégonflent à quelques points d'un titre qu'ils attendent depuis une éternité. Bref, seul l'avenir nous le dira. Planet' Football - Page 6 204760

Falchun, je ne peux pas répondre aux messages privés vu que je n'ai pas le nombre de messages nécessaires. Peux-tu changer mon pseudo en remplaçant l'actuel par "Alexis", merci.
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 16:52

J'espère que Reennes va réussir à allez en UEFA, si Bordeaux continue comme ça et que Rennes gagne les derniers matchs, on go en UEFA ! Planet' Football - Page 6 275540

Spoiler:
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty28.04.10 17:41

Kyle a écrit:
Et Grenoble (dernier adversaire de l'OM) à passé 4 buts à Paris accessoirement. hap

Scoop :
" Grenoble, content de battre une équipe B ? Grâce à Paris, les Grenoblois évite de rentrer dans les anales avec le pire des points en Ligue 1 ! ". I love that.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 6 Empty

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant