Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
-Benzema67-
Visiteur
-Benzema67-

Identité : -Benzema67-
Grade : /

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 19:31

Woiger a écrit:
-Benzema67- a écrit:
PS : La SA 2 eme fois je vous sigle, pas trop mal aux fesses ? :°

Arrête tu me fais rire. Tu te crois être puissant mais je te rappelle que t'as fait le mauvais choix d'ouvrir une pyjama inactif.

Bref rien à dire sur ce cas là, et bravo à vous les Liggios pour le saccage.
Pourtant la pyjamas inactif vous la mise 2 fois (l)
Revenir en haut Aller en bas
lucas,42
Lecteur
lucas,42

Identité : Lucas
Grade : Postulant

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 19:39

Vendetta. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 275540
Magnifique, respect Benz'.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 19:42

Pourquoi on me dit pas respect à moi, c'est moi qui est trouvé l'usurp Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297
Revenir en haut Aller en bas
Melsino
Visiteur
Melsino

Identité : Melsino

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 19:43

Harsenik a écrit:
Pourquoi on me dit pas respect à moi, c'est moi qui est trouvé l'usurp Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297

Bien joué à toi aussi Harsenik Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 139205
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 20:03

Bien joué Benzema.
Faites comme la première fois les SA, soyez bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 20:07

Bravo Harsenik pour l'usurp, désolé, j'étais pas au courrant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 20:12

1 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 20:13

Congratulations. Je doute que Saez face un article sur ça. Enfin bref un beau travail d'équipe, merci à tois. En espèrant un fair-play de la part de la Spades Assembly.
Citation :
Arrête tu me fais rire. Tu te crois être puissant mais je te rappelle que t'as fait le mauvais choix d'ouvrir une pyjama inactif.
Donc vous vous êtes saccagé deux fois par une mafia pyjama ? Quand c'est comme ça tu ferais mieux de dire bien joué et de faire profil bas sinon ils vont encore vous saccager :° Ensuite tu parle de mafia innactif la Spades n'a pas une réputation de super actif
,
Money Power Respect.
Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Invisible-7688a37270
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 21:18

Bref, je ne veux pas que ce sujet devienne un débat.

Dernière édition par Kyle le 06.03.10 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Traître
Mercure

Identité : mercure3021
Grade : Aucun

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 21:51

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
thomsyofpropre
Visiteur
thomsyofpropre

Identité : thomsyofpropre

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 22:19

Bien joué mes amis ! Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Bravo-db29a Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Ok-db291

La SA : Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Sors-db38a
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 22:35

Harsenik a écrit:
Pourquoi on me dit pas respect à moi, c'est moi qui est trouvé l'usurp Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297
Moi aussi, on m'a oublié Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 22:39

Sofiano a écrit:
Harsenik a écrit:
Pourquoi on me dit pas respect à moi, c'est moi qui est trouvé l'usurp Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297
Moi aussi, on m'a oublié Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 913297



Bien joué au pseudo en titre de saccage.

Pff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woiger
Visiteur
Woiger

Identité : Woiger
Grade : Nettoyeur

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 22:52

The Saboteur a écrit:
Donc vous vous êtes saccagé deux fois par une mafia pyjama ? Quand c'est comme ça tu ferais mieux de dire bien joué et de faire profil bas sinon ils vont encore vous saccager :° Ensuite tu parle de mafia innactif la Spades n'a pas une réputation de super actif,
Money Power Respect.

En tous cas tu vois leurs progrès, ils viennent de fermer en sortant une excuse minable. Je vais te poser une question, laquel des deux mafias est plus puissante que l'autre ?

- La mafia qui a pleins de saccages de tailles M-G en général
- La mafia qui fait pas beaucoup de saccages et en taille P-M, et qui saccage une grande organisation.

? Pour notre inactivité, j'en reviens aux saccages, on se force à saccager des M-G. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 23:07

Kyle a écrit:
Bref, je ne veux pas que ce sujet deviennent un débat.

Je pense que mon supérieur a été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 23:09

On s'en fout Woiger, si tu veux debattre avec lui concernent ce sujet go MP, de même pour Saboteur.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 23:13

Merci, Magnigique rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 23:20

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edelberto
Visiteur


Identité : Edelberto
Grade : Recrue

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty05.03.10 23:30

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:15

Woiger a écrit:
The Saboteur a écrit:
Donc vous vous êtes saccagé deux fois par une mafia pyjama ? Quand c'est comme ça tu ferais mieux de dire bien joué et de faire profil bas sinon ils vont encore vous saccager :° Ensuite tu parle de mafia innactif la Spades n'a pas une réputation de super actif,
Money Power Respect.

En tous cas tu vois leurs progrès, ils viennent de fermer en sortant une excuse minable. Je vais te poser une question, laquel des deux mafias est plus puissante que l'autre ?

- La mafia qui a pleins de saccages de tailles M-G en général
- La mafia qui fait pas beaucoup de saccages et en taille P-M, et qui saccage une grande organisation.

? Pour notre inactivité, j'en reviens aux saccages, on se force à saccager des M-G. Pas eux.

Lis les posts avant de répondre, et puis c'est pas la peine d'essayer de se justifier sur vos saccages, à un moment ou à un autre, faut admettre qu'on est moins bon.

C'est pas la peine de répondre, et c'est pareil pour tout le monde.

Le saccage est là, point, bien joué à nous et bonne continuation à la SA et encore merci à Benz et Harsenik.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:24

Inutile de répondre bêtement Woiger, tu n'as pas le sens critique qu'il faut avoir pour répondre à ta propre interrogation donc arrête toi là de suite. Si tu t'avises encore une fois de venir polluer ce sujet, tu n'épargneras pas au ban définitif sur notre forum, tu es prévenu.

Encore bravo, c'est de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tonybarzini
Boulet
Tonybarzini

Identité : .
Grade : ?

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:31

Bravo, beau cadeaux.

Du bon boulot de la part des liggio"s.

Voir la Spades Assembly sigler ces pas tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:47

C'est pas vraiment un cadeau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:49

C'est pas vraiment un cadeau, vu que Harsenik & Sofiano rejoignent les rangs de notre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty06.03.10 0:54

Bingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage de la Spades Assembly par -Benzema67-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-