Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle haute hiérarchie Liggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 1:09

Bonsoir ou bonjour, c’est selon.


Aujourd’hui une décision importante a été prise. Ces derniers temps l’efficacité du Grand Conseil Liggio a été remise en question par certains résultats décevants.

Il s’agissait de donner aux Liggios et aux civils l’image d’un GC plus actif et investit. C’est pourquoi, après une première concertation sur le sujet, début décembre, qui était un premier avertissement aux concernés, nous vous annonçons le départ du Bras Droit Finesse32 et du Don Juninho79 du Grand Conseil Liggio.

Cependant, de part la participation et l’investissement fourni à la Famille Liggio, Finesse et Juninho restent membres de la Famille Liggio pour avoir à leur tour, droit à une retraite bien méritée.

Le Grand Conseil se trouvant ainsi restreint, la première mesure est d’avoir supprimé les titres Ispirator et Capo du tutti i Capi. Ainsi les fondateurs Yanneuh et Falchun, reprennent respectivement leurs rôles de Don et de Bras Droit aux côtés de Nic00oo toujours fort, beau et fidèleau poste de Consigliere et .:Bart:. le Capo, composant ensembles, le nouveau Grand Conseil Liggio.

Cette mesure s’accompagne aussi de promotions de membres méritants. Nous avons le bonheur de promouvoir Opium.Homiz et Mmamr5 passer du grade de Malfrat au grade de Sottocapo et de voir Neloxor rejoindre Venero à la fonction de Capidecina.


La haute hiérarchie Liggio s’organisme désormais alors ainsi :

Sottocapos : -Jessy, Opium.Homiz, Mmamr5

Capidecinas : Neloxor, Venero

Capo : . :Bart:.

Consigliere : Nic00oo

Bras Droit : Falchun

Don : Yanneuh


Nous souhaitons à nouveau la meilleure retraite possible à Finesse et Juninho qui nous restent proches, et bonne chance à Mmamr5, Opium.Homiz et Neloxor, dans leurs nouvelles fonctions.


La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 1:29

Que dire. C'est surement l'un des plus importants changements que la Liggio ait connue depuis son ouverture.
Je souhaite en premier lieu une belle retraite (méritée) à Papy Juninho à qui je dois beaucoup et Papy Finesse, un homme d'une grande intelligence.
Ensuite, j'aimerai manifester mon bonheur à l'annonce du retour aux rênes de la famille des deux fondateurs. Puissiez-vous Don Yanneuh et Duc Falchun réitérer les miracles qui ont eu lieu sous votre commandement.

Avec mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 1:32

Bon retour à Don Yanneuh & Duc Falchun et bon départ à Papy Juni et Papy Finesse. Félicitations aux promus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 1:45

Urban. a écrit:
Bon retour à Don Yanneuh & Duc Falchun et bon départ à Papy Juni et Papy Finesse. Félicitations aux promus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 1:53

Urban. a écrit:
Bon retour à Don Yanneuh & Duc Falchun et bon départ à Papy Juni et Papy Finesse. Félicitations aux promus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 2:23

Bonne retraite au deux grands pilliers de la Famille, Papy J & Papy F.
Je suis trés heureux du retour des anciens, la Famille est prête à vous servir.
Merci, et félicitation aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 2:31

Bonne retraite papy Juninho & papy Finesse, bon retour Don.Y & Barron.F.

Félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 11:10

Urban. a écrit:
Bon retour à Don Yanneuh & Duc Falchun et bon départ à Papy Juni et Papy Finesse. Félicitations aux promus Smile .

Félicitation aux promus, et un retour de choc pour les fondateurs de la famille.

PS: *fait comme l'avatar de Capi' V* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 11:36

On se reverra à la maison. Nouvelle haute hiérarchie Liggio 312631
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 11:41

Longue vie à la Famille. Félicitations aux promus et bon retour aux anciens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas,42
Lecteur
lucas,42

Identité : Lucas
Grade : Postulant

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 13:33

Bon retour aux anciens.
Bonne retraite à vous deux.
Félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
El.Bandino
Visiteur
El.Bandino

Identité : El.Bandino

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 13:48

lucasdu42190 a écrit:
Bon retour aux anciens.
Bonne retraite à vous deux.
Félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 14:50

Le départ de deux monuments de la Famille Liggio pour laisser place aux deux fondateurs de notre belle famille, c'est un changement marquant pour celle-ci. Je ne peux que souhaiter bonne chance dans la vie réelle et une bonne retraite bien méritée à Papy J et à Papy F, merci pour ce que vous avez apporté à notre famille et on reste en contact.

Merci et félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 15:25

Départ de deux véritables légendes mafieuses, M.Finesse32 et Don Juninho79. Avec le retour de M.Falchun ainsi que M.Yanneuh la famille Liggio ne peut qu'être à 200% de sa forme, ça va être un véritable honneur pour moi de travailler pour ceux méssieurs. Les mafias adverses n'ont plus qu'à bien se tenir. Mes hommages, congratulations au promus qui j'en suis persuadé l'on bien mérité.
Longue vie à laFamille Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 15:39

En espérant aller encore plus loin avec un GC presque d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finesse32
Vecchio Liggio
Finesse32

Identité : Klibre.
Grade : Retraité

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 16:21

milos-boss a écrit:
On se reverra à la maison. Nouvelle haute hiérarchie Liggio 312631

Je suis à la maison Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 20:40

Tout d'abord , je tiens à rendre hommage à Papy J qui sans son appui au début de mon aventure Liggio , je ne serais très probablement pas arrivé à ce stade-la. On s'est fréquenté depuis bien avant la Liggio , à la ScU par exemple où la encore il était la pour moi.
Ce message face à ce qu'il m'a apporté , n'est rien du tout mais je compte le dire tout de même , on reste en contact.
Ensuite à Papy F , qui durant toute sa carrière Liggio à su servir sa Famille comme il se doit , ces deux-la sont des exemples pour nous , ils doivent avoir tout notre respect.
Maintenant une nouvelle page se tourne , avec notamment le retour de Don Y & de Baron F , deux monuments du RPG qui reviennent aux affaires , bon retour à vous.

Une nouvelle page arrive comme je l'ai dit , à nous d'en écrire les lignes.
Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 22:16

Il est toujours très dur de dire aurevoir à des frères, à des amis.. Mais il est encore plus dur de dire aurevoir à deux membres qui vous ont tout donné. Père et Brother, je vous dois ma plus grande réussite : Ma carrière au sein de notre Famille, la Famille-Liggio.
Je ne vous remerçierai jamais assez, mais j'espère être votre plus grande fierté car à vous deux, vous avez formé l'actuel mafieux que je suis. Merci à vous père et frère.
Une retraite emplement méritée pour deux grands mafieux qui ont offert à notre Famille énormement de choses. Je pense que l'on aura le plaisir de discuter entre nous très bientôt.

Bon retour à nos deux pères fondateurs, Don Y et Duc F. Un retour aux sources signifiant une nouvelle page à écrire.

Et bien sûr, félicitation à Opium et à Mmamr, deux promotions emplement méritées au vue du travail que vous fournissez. Vous êtes deux bons membres qui ont su se trouver pour travailler en binôme, vous êtes deux têtes fonceuses qui n'abandonnent jamais. Votre progression n'est pas terminée.
Félicitation également à NeloXor, le futur représentant de la dynastie des pseudonymes commencant en "N" dans le Grand Conseil. Te voilà aux portes du Grand Conseil, bonne chance dans ta nouvelle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty16.01.10 22:37

Félicitation à Mr Opium et Mmarm5 ainsi que Mr NeloXor. Vous le méritez tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho79
Vecchio Liggio
Juninho79

Identité : Juninho79
Grade : Retraité

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty17.01.10 14:24

On aura l'occasion de discuter toi & moi Nico, t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bart Liggio
Sang Liggio
Bart Liggio

Identité : .:Bart:.
Grade : Vecchio

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty17.01.10 15:51

Tout a été dit. Je suis heureux d'avoir connu deux piliers de la Liggio, deux personnes qui l'ont aider à grimper et qui se sont toujours dévoués pour elle. Je souhaite une bonne retraire à Papy J et Papy Fifi.
Je suis heureux aussi de voir que les deux vieilles épaves soient vraiment de retour Wink
Félicitation aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Ignasio
Visiteur
Ignasio

Identité : Ignasio

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty17.01.10 23:11

Dommage, un si triste destin, mais il est sûr que Finesse et Juninho resteront des légendes mafieuses ainsi que des légendes dans la Famille Liggio. Je souhaite une bonne continuation à ces deux personnes aux quelles je dois énormément (N'Drangheta) et qui ont partager avec moi de très bons moments inoubliables, je leur dois une fière chandelle. Donc bonne chance dans votre vie autant réelle que virtuelle.

Je tien également à féliciter les promus, ils le méritent.

*clin d'oeil à NLX, Mmamr et Opium*

Bonne continuation à la Famille Liggio en espérant que ce changement ne soit que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty17.01.10 23:15

Voyous. a écrit:
Bonne retraite papy Juninho & papy Finesse, bon retour Don.Y & Barron.F.

Félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
.:T-shox95:.
Visiteur
.:T-shox95:.

Identité : .:T-shox95:.

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty21.01.10 14:32

Adrien24700 a écrit:
Voyous. a écrit:
Bonne retraite papy Juninho & papy Finesse, bon retour Don.Y & Barron.F.

Félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
-Lulio.
Lecteur
-Lulio.

Identité : Vito.Cascio
Grade : Recrue

Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty21.01.10 14:48

Bonne retraite a vous deux , Bon Retour aux anciens et Bravo aux Promus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle haute hiérarchie Liggio Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle haute hiérarchie Liggio Nouvelle haute hiérarchie Liggio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle haute hiérarchie Liggio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les éditions spéciales.
-