Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 17:44

J'ai pas lu tout le pavé TS mais c'est malheureusement pas Sulake France qui décide, c'est en Finlande qu'on tire les ficelles. c'est comme quand tu bosses dans une boite où sa maison maire est autre part si ils exigent quelque chose ils sont obligé d'aller accepter et de faire ce que leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 17:50

Vous venez de m'apprendre quelque choses je ne savait pas du tout que sa se passai autre qu'en France o_O

Bref sa confirme ce que je disait : Nous ne pouvons rien faire , si sulake décide de bannir le monde de la mafia , il le bannira .

NB : je tient a préciser que je " pullule " votre forum uniquement sur ce sujet car il m'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 18:35

un petit coucou à ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matto'
Visiteur
Matto'

Identité : Mattofwin

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 18:43

"Toutes bonnes choses à une fin" et je pense que nous nous en rapprochons de cette citation.
Pour les solutions ou même être prévenu à l'avance, il faudrait aller sur l'hotel Finlandais ou bien Américain, pour voir comment ils jouent le RPG mafieux avec leurs gangs et tout, après tout on tire le monde RPG d'eux ("grâce" à Krapule qui a bien copié).
Pour en revenir à ta phrase TS, plus le temps avance et plus les mafieux sont agés sur l'hotel, donc c'est vrais que s'il n'y a plus de mafia (le seul jeu dans l'hotel qui nécéssite un état d'esprit plutôt mature) alors un bon nombre de personne partirons.

Soit on attend de ce faire avoir (et c'est presque sûr qu'il n'y aura plus de RPG au fil du temps), soit on anticipe...
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 18:46

Belle paroles Matto, c'est bien vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 19:01

le truc des trois options pour accred c'est peut être des rumeurs donc pas de quoi stressé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 19:05

Oui mais vaux mieux prévenir que guérir comme on dit .
Pour ma part je suis entièrement en accord avec ce que viens de dire matto' .
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 19:06

romain539 a écrit:
le truc des trois options pour accred c'est peut être des rumeurs donc pas de quoi stressé pour l'instant.

Rien de concrait en effet, mais vaut mieux anticiper les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 19:49

Kp, si le Rpg Uk ne s'est pas développé ici c'est parce que celui qu'on connait s'est développé avant. Inversement là-bas ou dans d'autres hôtels.

Ce n'est pas qu'il n'a pas marché, au contraire il a eu du succès, mais le Rpg mafieu lui fait de l'ombre; ils sont assez semblables donc jouent sur le même terrain. Les purs rolistes sont mafieux. Pour faire simple les mafieux ne voyaient pas d'intérêt à deux Rpg relativement identiques donc ont privilégié le plus important déjà en place, et qui plait davantage à notre culture.

Si le Rpg mafieux disparait, le pur Rpg prendre de l'ampleur et sa place sans trop de problèmes.

Matto a écrit:
Pour en revenir à ta phrase TS, plus le temps avance et plus les mafieux sont agés sur l'hotel, donc c'est vrais que s'il n'y a plus de mafia (le seul jeu dans l'hotel qui nécéssite un état d'esprit plutôt mature) alors un bon nombre de personne partirons.

Des personnes partent, mais d'autres arrivent, tombent sur le Rpg, y jouent et font de jeunes mafieux. Quand le Rpg a débuté nous étions plus jeunes, moins matures donc nos ascendants prendront notre place sans problème, et c'est ce qui se fait chaque jour.
Si l'âge moyen d'un mafieux diminue quand même, ce qui est possible mais de peu, le Rpg changera sur le long terme mais pas assez significativement pour constater un recul de la maturité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matto'
Visiteur
Matto'

Identité : Mattofwin

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 20:35

Je disais dans ces quelques paroles, que plus le temps avance et plus l'âge d'un mafieux augmente (et non le contraire ^^). Et on peut bien le constater que la plupart des mafieux sont mature comparé à ceux qui font les chaises musicales et tout le tralala. Donc s'il n'y a plus de RPG, les personnes "matures" n'auront plus d'interet à jouer à habbo, et cela va crechendo, jusqu'à qu'il n'y ai plus de mafieux et donc de personnes mature, et par là plus de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 20:58

belles paroles de don F et matto' ;

Mais je soutient matto' ( désolé don F =P ) quand ils dit que la population de gens matures sur habbo va diminuer , mais c'est sur que chacun peux et doit avoir ses propres avis ^^
Mais espérons que le système des accréditation ne survienne pas , sa sera beaucoup plus simple .

[Édite, Voyous : c'est Duc et non Don. Bref]
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 21:06

Citation :
Mais espérons que le système des accréditation ne
survienne pas
Quand Sulake a annoncé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 21:52

Justement comme tu l'a dit tout a l'heure sa n'est qu'une rumeur , ce que je voulais dire par ma phrase que tu a citée signifie en gros espérons que sa soit et que sa reste qu'une simple rumeurs .

PS : désolé voyou j'était encore habitué a Don =/
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty24.03.10 23:02

Si il supprime l'accréditation c'est presque la fin du monde mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty25.03.10 0:36

Si c'est le cas , je pense que les mafieux devrait créer un " habbo retro " spécial mafieux , mais le point négatif , c'est qu'il n'y aura plus d'organisations noob a saccagé .. , il y'aura une guerre entre les grandes mafias c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty25.03.10 0:45

Swepts a écrit:
Si il supprime l'accréditation c'est presque la fin du monde mafieux.
S'il n'y a plus de double de clefs, le monde mafieux est mort et je pense que rien ne pourra y changer.
(a part peut être une "manif" comme l'ont fait plusieurs habbo contre la hausse des magots et les choses se sont améliorés en ayant un nouveau mode de magot).

-------

https://liggio.superforum.fr/viewtopic.forum?t=5394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-