Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 14:15

Bonjour,

Comme le nom du sujet l'indique, je vous demande donc de participer à la création de la mini-bannière de publicité Liggio et de me donner toutes vos idées. Si vous ne voyez pas ce que c'est, voici un exemple avec la mini-bannière de HabboMafia :
Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Hm_bou10

Je vous demanderai donc toutes vos idées pour notre future mini-bannière et nous choisirons la meilleure.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 15:10

Voila le fond un mur sombre serai bien non ?
Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Mini10
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 15:40

Ou un mur vert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 16:03

J'attends toutes les autres idées pour mettre en commun et prendre une décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 16:13

Ok, si jamais j'ai une autre idée je la posterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 16:29

Moi je verrais plus quelques chose de sombre , pour à la fois rappeler la cruauté de ce monde mafieux , mais à la fois montrer un sentiment de curiosité en nous.
Donc pour ma part , un fond noir/gris foncé , le "Famille Liggio" écrit en Vert bien sur et enfin une représentation d'un habbo qui est coupé en deux , je m'explique d'un côté éclairer et l'autre côté sombre.
Ce qui résumerait bien en somme l'état d'esprit autour de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 16:49

Moi même si je ne suis pas liggio , je proposerais une mini-bannière comme la famille liggio à sur le site habbomafia ...
Je ne sais pas si vous voyer , c'est des moyen banniere de mafia ou encore bar ou autre pour faire de la pub sur le site ...
Pour ma part cette bannière ( la mini banière liggio du site habbomafia ) refleterais bien l'idée de Mr Mmamr5 et elle est de bon gout ...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 17:13

Je propose cela : Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
Albz
Lecteur
Albz

Identité : Martins Kercy
Grade : Postulant

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 17:56

Très jolie, Goufiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty11.10.09 18:03

J'aime pas trop. :x
Sinon j'avais pas d'idée pour celle du Negozzio, alors pour celle Liggio. :x
Je vais réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 14:27

D'autres propositions?

L'idée de Polks est bien, mais je n'aime pas trop la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 21:01

J'ai fait sa mais c'est simple Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Icon_smile
Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Minib-2e6bcaee98
Ps: Les 2 habbo (Moi et Malfrat.O) pourrons être changer, pour les coins en ombre je suis pas super doué donc cette image c'est juste un brouillon après un pros pourra peut-être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
quent.
Visiteur
quent.

Identité : --quent--
Grade : Don

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 21:03

C'est spécial.
Pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 21:04

J'aime bien l'idée de Polsk concernant le badge sinon le contenu autour ne me plaît pas du tout. Concernant ta mini-bannière Voyous, je n'aime pas du tout, trop banal à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 21:48

Demandez à Kepts de se mettre à la mini-bannière il a de grand talents en pixel art.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 21:54

Swepts, on sait faire une mini-bannière, on cherche juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty16.10.09 22:30

Oui justement il peut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty18.10.09 17:57

Quand vous l'aurez prévenez moi. tongue
(que je rajoute à publicité Negozzio)
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 7:50

Bonjour à vous ,
J'avais l'idée de recopier un peut sur cette bannière , sauf en la réduisant un peut , je trouve que les personnages comme ils sont représenter sur cette bannière reflète bien la Famille Liggio.

Voila :
Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Minibanniere
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 9:15

La grande bannière de publicité ne passera jamais dans une petite ou limite. On pourrait quand même mettre les personnages mais l'écriture "La Famille Liggio" coupera les jambes je pense. Concernant la phrase "Le Crime organisé sur habbohotel." on ne pourra pas la mettre. Les deux badges, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 18:44

Oui monsieur mais le style de cette bannière est bien , et vous pouvez mettre que les personnages ...

Je propose juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 18:46

Et aussi le seul problème c'est qu'il faut reproduire les mêmes personnages en miniature et comme c'est des costumes inventés on ne peut pas s'aider d'un imager.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 20:35

Je vais essayait de la faire je dit bien essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 20:39

Voilà j'ai réussi ceci :

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Banier10

Répondez moi si ceci vous plait désolez du double post...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty19.10.09 21:31

La réduction d'image est nette, je pensais pas que ça donnerait un si bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Vide
MessageSujet: Re: Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée & suggestion : Mini-bannière de publicité Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-