Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
williamjedi
Traître
williamjedi

Identité : williamjedi
Grade : Administrateur

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:06

Le rap FR c'est bien , mais y a du rap commercial (morsay) et du rap pour le son , pour exprimer la haine du racisme , de la pauvreté et des tragédies vécues le plus souvent.
Le rap US ,c'est pour les Beaugoss , Beauloss [RAP] - Page 2 Icon_lol.Tu comprends rien , mais y a du rythme.


Dernière édition par williamjedi le 05.10.09 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:10

William, ne compare pas le rap FR avec le rap US, il n'y a rien du tout en commun. Je m'abstiendrai sur ta dernière phrase et j'espère que tous les fans de rap US en feront davantage sinon on va partir au quart de tour (hein Don J). Si tu ne comprends pas l'américain (basé sur l'anglais) ce n'est pas de notre faute. Même si on ne comprend pas tout, on cherche la traduction sur des sites musicaux. Le Rap US ne dit pas de connerie genre "nique ta mère" ou autre comparé au FR. [RAP] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:20

Chaque Rap dit autant de conneries que l'autre , mais ensuite ça dépend de quel rappeur on prend l'exemple. Si en Rap US , on prend les lyrics de Tupac (un des seul rappeur US que j'écoute) il est loin de dire des conneries si tu vas comme l'a dit Opium dans les truc de traduction il parle des histoires de gang , de prison etc ,mais si on prend les lyrics genre de Eminem (récemment) ou encore celle de 50 centimes et toutes les merdes qui passe sur Skyrock à longueur de journée , ça dit autant de connerie que dans le Rap Fr.
Ensuite concernant le Rap Fr , la encore il ne faut pas globaliser et prendre des exemples pour traduire nos propos. Si on prend un rappeur comme Booba (rappeur que j'apprécie d'ailleurs) dans son dernier album ces lyrics sont mauvaise , pas du tout travaillé et ça s'entend. Mais quand tu prends les lyrics de Rappeur/se comme Keny Arkana , Salif , Dry et j'en passe tu peux te dire que le Rap Français est loin d'avoir un niveau si bas.

Tout cela pour dire que cela dépend ce qu'on écoute comme genre de Rap dans le Rap lui-même.

Donc ne mélangeons pas tout quand on parle de tel ou tel Rap , je suis d'accord sur le fait que le Rap US n'est pas comparable , car tout d'abord ils ont été précurseur de ce style de musique et surtout par leur lyrics ou leur beat qui sont pour la plupart repris dans le Rap francais.


Dernière édition par Mmamr5 le 05.10.09 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williamjedi
Traître
williamjedi

Identité : williamjedi
Grade : Administrateur

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:20

Si y a amandine du 38 plus connu sous le nom de amandine du 38, elle a horreur des insultes du genre " nike ta mère " et pourtant elle fait du Rap FR. [RAP] - Page 2 Icon_lol

Ensuite rap US, y a bien des titres , albums avec des insultes du genre nike ta mère [RAP] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:37

Si tu écoutes des baltringues c'est normal que tu auras des insultes William. Mais écoute un peu Tupac, Ice Cube, Eazy E, Dr Dre, Coolio, MWA ou même eminem (hormis deux ou trois chansons), trouve moi des insultes dans ces rappeurs de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty05.10.09 20:48

On a pas besoin d'insulter forcément pour faire du RAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty06.10.09 21:30

magnifique le nouvel album de Sultan, et fin novembre celui de black marché [RAP] - Page 2 Star3
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty06.10.09 21:33

le téléchargement c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RAP] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RAP] [RAP] - Page 2 Empty06.10.09 22:00

Kepts a écrit:
le téléchargement c'est mieux Wink

Une phrase pareille n'a aucune valeur sans argumentation.
Toujours argumenter quand on donne son avis et ne jamais dire "c'est bien" ou "c'est nul" sur un sujet Smile

Pour moi, qu'il soit bon, mauvais, le rap n'atteindra jamais l'excellence des musiques (musiques, pas chansons) comme celles de :

Spoiler: