Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty20.06.09 20:08

Good job Opi' et surtout encore une fois bravoa Voyous pour son infiltration.Cool

ps : Pourquoi le saccage n'est plus en Annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
mouflet83
Traître
mouflet83

Identité : Mouflet83.
Grade : Ex-Initié

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty20.06.09 20:16

Sublime , ancestrale , superbe , magnifique Saccage Voyous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 0:21

Sublime ! Super saccage bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 1:53

Exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 4:17

Super saccage !

*Applaudit* :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 13:00

Bien joué Initié.V
Revenir en haut Aller en bas
Bart Liggio
Sang Liggio
Bart Liggio

Identité : .:Bart:.
Grade : Vecchio

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 13:24

Magnifique saccage. Ce que vous venez de réaliser était pour moi un pari impossible, je n'y croyais pas. Et pourtant, la fin justifie les moyens. Vous êtes mes dieux quand je voit ça, franchement, je m'incline.
Voyous, je tenais particulièrement à te féliciter toi car, étant ma Recrue, tu as sut produire avec ton équipe un travail digne des grands de cet hôtel, et dieu sait que je n'ai pas été là pour te former, tu es un Mafieu Autonome si on peut dire ça comme ça. Tu as su t'intégrer à la Famille parfaitement, t'attacher à elle et aujourd'hui, réaliser un saccage dont la cible était une priorité pour notre fraternelle organisation. Félicitation et continu ainsi.
Quant aux autres, vous n'êtes pas sans rien, vous avez sut monter une embuscade à Yria ( qui est coriace en niveau d'assiduité sur Habbo n'est-ce pas ), réussir à amadouer une personne comme ça, franchement, chapeau.

Pour ma part, je pense reprendre de l'activité d'ici peu, je ne vous le cache pas, la Liggio, je n'y croyais plus tout en y étant attaché. Ces actions qui montre que nous sommes de l'élite du RPG ne peut nous empêcher de revenir.
Certains penseront que je reviens au moment de l'apogée et que je les ai délaissé, et je le conçois. Mais bon, faut bien revenir un jour Cool

Et que ce saccage serve d'exemple à la Famille, c'est une belle preuve d'organisation et de fraternité.


Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 16:30

Le dieu a parlé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 17:32

*s'incline*.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Traître
Soho

Identité : S-o-h-o
Grade : Partisan

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 21:39

Je crois que ça force le respect, vraiment beau. Ca a du être stressant au moment de sigler, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty21.06.09 21:46

Je confirme, mon coeur fesait boum boum boum avec Affranchi MLF qui me stressait en disant que Yria connectait le concierge. Saccage réussie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 16:30

Je rajoute aussi le saccage du badge Sang Fercini !
Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Img-153004wbg4f
Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Img-153022xnf09
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 16:32

Terminé jusqu'au bout. Encore bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Albz
Lecteur
Albz

Identité : Martins Kercy
Grade : Postulant

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 16:37

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 16:52

Pas mal, j'adore !
Bien joué Initié V.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 16:58

Très bon travail Voyous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 17:01

Bart le voulait ce sigle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 18:09

Voyou, une bonne infiltration encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty23.06.09 22:58

Un peu en retard.

Félicitations à tous, c'est comme ça que nous voulons tous que la Famille Liggio fonctionne, avec organisation et respect de ces collègues. Nous formons tous une Famille et j'espère qu'aucun de nous déçevra notre belle Liggio qui est sur la route du sommet, plus qu'une chose à dire "c'est pour quand la MH?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. Saccage de la Famille-Fercini par Voyous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage de la Famille-Fercini par Voyous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-