Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Rap c'est plus qu'une pation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty04.03.13 15:20

Je vais citer une phase de Booba que j'aime beaucoup à l'époque de Lunatic et qu'on pourrait appliquer à beaucoup de pseudo-rappeur qui pousse d'un peu partout aujourd'hui :

"Ils veulent tous rapper comme si ils avaient quelques chose à dire"

C'est pas pour te décourager ou quoi, je te dis ce que je penses. J'accroche pas du tout à ton style de rap, ta façon de poser sur les différentes instrus est pratiquement la même, surtout sur la dernière sur l'une des meilleurs instrus du hip-hop Shook Ones de Mobb Deep..

Le rap c'est pas que des lyrics, c'est un flow, c'est une façon de poser, la capacité à s'adapter à des instrus différentes tout en gardant un fond plus ou moins bon.


Je voudrais te poser une question, c'est quoi tes inspirations rap fr/us ?
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty04.03.13 22:48

J'approuve complétement mais sâchez que je vais exploité plusieurs thèmes. Pour l'instant ce ne sont que les débuts. Pas de studios, donc pas de qualité audio. Pas encore tellement de vécu, je n'ai que 13 ans. Concernant mes influences rap bien évidemment Lunatic comme n'importe quel rappeur. Ensuite c'est guizmo, c'est un artiste que je suis depuis ses débuts c'est vraiment le rappeur modéle pour moi. J'ai beaucoup et j'écoute encore beaucoup de la Fouine et de Booba. L'entourage et leur entourage. Je me passerai bien évidemment de parler de Sexion d'Assaut, vous m'aurez compris. Le Rap US j'ai moins d'influences mais je dirai Mobb Deep, incourtable avec 2pac et voilà je n'écoute pas trop de vieux rap bien hard de gangsta américain. Maintenant j'aimerais que vous m'expliquiez -en mp ou a la suite de ce topic- ce qu'est votre style de rap. Je crois avoir mon idée vous êtes un peu comme moi non ? Genre Lunatic, Scred Connexion.. ?
Voilà merci d'avoir été un des seuls d'avoir pris soit de me laisser un p'tit commentaire constructif.
J'aimerais avoir votre avis plus approfondie sur vos influences à vous car j'essaye de faire un rap qui plaît à vraiment tout le monde donc je vais essayer d'exploiter d'autres thèmes.

Bien cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty05.03.13 0:25

Pour répondre à ta question en fin de paragraphe Sky', j'écoute plus du rap fr.
Après tout dépend des périodes, mais j'écoute essentiellement du Swift Guad (j'aime énormément vas faire un tour sur youtube si tu veux voir à quoi ça ressemble), Lacrim, Disiz, Niro, Youssoupha, Lafouine, Black Kent. Sinon, ces derniers temps on va dire que je suis en retour "old school" sur des piliers du rap dans le délire MC Solaar, Passi, Akhenaton donc comme je te l'ai dit plus haut c'est varié.
Sinon Booba (y compris Lunatic), Sexion d'Assaut, Rohff et caetera j'accroche pas du tout (avant ouai vite fait) Idem pour Le rap us mis à part Eminem, 50 cent, Kanye West ou Mac Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty05.03.13 12:35

Citation :
Lunatic comme n'importe quel rappeur
Pour Mac Tyer (et d'autre) c'est plutôt NTM. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty05.03.13 20:05

Ah bah je savais pas mdr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty10.03.13 23:42

Franchement, Sexion d'Assaut, j'aime pas, mais au moins, ils font des textes plus intelligents que certaines personnes. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 518114
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty11.03.13 9:39

Ouais m'enfin.. Moi je dirai toujours que c'est du rap pour les jeunes filles de 10-14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty15.03.13 19:51

Tiens, un artiste que je respecte, tu devrais prendre exemple sur lui (enfin je pense).

Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty15.03.13 21:52

Non Nicko on dirait un autiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty15.03.13 21:57

Non non, c'est pas un autiste, mais un artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty19.03.13 21:09

Tiens prends exemple sur un pote qui été dans ma classe, il habite dans ma ville.

Un genre comme sa sa ira, sors dehors appelle un pote qui pourra filmer ton clip et voilà Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty20.03.13 21:02

Nicko ton son on dirait un Morsay ou un Zehef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty21.03.13 20:47

Tout comme Sky, il cherchait quelqu'un sur qui prendre exemple, sauf que lui s'est trompé d'exemple. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Rap c'est plus qu'une pation. Le Rap c'est plus qu'une pation.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Rap c'est plus qu'une pation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-