Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Acta est fabula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
emile187
Visiteur


Identité : emile187
Grade : Spoconeria

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty12.07.12 23:51

Bonne chance à vous, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Visiteur
:Soprano

Identité : Soprano
Grade : UDM

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:00

Vous partez la tête haute, c'est une très belle image que vous nous aviez laissée. Vous aviez marquée notre rpg " les verts " ne l'oubliez pas qui vous êtes et qui vous serez toujours.

Sopra.


Dernière édition par :Soprano le 13.07.12 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:05

(sur android) une tres bonne decision qui demontre le serieux de la liggio... la liggio est une famille de qualite tres exigeante , cette fermeture montre le besoin pour la famille liggio d'un cadre approprie pour prosperer et demontre encore une fois qu'elle est exigeante en terme de qualite de jeu... or depuis qqtps impossible sur habbo de parler ou de jouer correctement et c'est parti pour durer... puisque c'est THE END j'annonce moi alors que pendant 6 mois je bossais en realite pour la FL et que j'ai passe d'excellent moments pendant mes infiltrations... merci a toi Venero et toi nel et aussi mmr, vous etes diabolique... vous tenez ca de papy falchun ... grrr des moments inoubliables , adios
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Traître
Westles

Identité : Capablanca
Grade : Affranchi

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:10

Que dire, que dire...?
C'est dommage, tellement dommage. J'aurai cru que vous vous battriez jusqu'à la fin, mais soit. Après la U$A, la Liggio. Après avoir toujours répeté à qui voulait l'entendre que, quelles que soient les circonstances, il était impossible de mettre à bas les titans de ce RPG, je tombe de haut.. Une pause, un pied à terre, pourquoi pas, mais la fin? Je ne peux m'empêcher de penser qu'en abdiquant de la sorte, vous prenez une mauvaise décision. Tant pour vous que pour vos ennemis.

Quoi qu'il en soit, je suis certains de résumer l'avis de l'ensemble de la communauté mafieuse en saluant bien bas de fantastiques adversaires, aussi ingénieux que prompt à l'action, aussi honnêtes (autant qu'il est possible de l'être) et fair-play qu'importants, parce que vous avez marqué le RP, il faut bien l'avouer. J'aurai tellement aimé pouvoir ajouter intemporel à ces qualités.

J'espère avoir le plaisir de recroiser certains d'entre vous, les gars, mais aussi et surtout, parce que c'est le plus important, que vous vous êtes bien amusés.

Un bien petit texte pour une si grande famille, mais prolonger les adieux ne vaut jamais grand chose. On ralonge simplement le temps séparant le départ du retour.

Bye bye.



vercetis a écrit:
puisque c'est THE END j'annonce moi alors que pendant 6 mois je bossais en realite pour la FL
Comme c'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
val.rock

Identité : val.rock.n.roll

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:16

J'avoue ne pas comprendre cette décision, mais je verrai toujours en la Liggio, une famille forte, qui a ses propres valeurs et qui à réussi à s'imposer parmi les quatre plus grandes familles de cet hôtel.

Vous partez la tête haute avant de connaître ce qui sera peut-être la fin de ce jeu. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans les mois à venir, mais j'espère tout de même que les autres familles ne feront pas comme vous, il faut tout faire pour préserver notre jeu.
Personnellement, j'attend que habbo redeviennent normal pour parler pour voir ce qu'il en sera.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:22

5 semaines que ca dure... c'est difficile de le croire mais habbo ne sera plus comme avant... et les chagements nuisent au rpg... pire au chat tt court et.comme le rappelait fondatore y a pas que habbo dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Visiteur
Hyoga

Identité : Lionel.Cotroni
Grade : Ambasciatore.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:28

Dommage,

Ce n'est pas question de fort ou de résistant comme j'ai pu le voir plus haut, c'est question d'attachement, si d'autres trouvent encore gout aux jeu c'est sûrement car ils l'ont pas connu dans sa belle époque ou alors ils reviennent assoiffés d'y jouer.
Ce n'est pas aussi " quelques temps " que la famille liggio parait comme mannequin, c'est un bon bout de temps, sincèrement. Mais on pourra beau parler, on ne pourra jamais nier ses exploits au passé.. Non pas quand elles trouvaient gout au jeu, quand elle prennait des initiatives d'y jouer.

En toute franchise, c'est une mauvaise comme une bonne nouvelle pour un seul sens RPG.
Comme ça va être une menace de moins pour certains, c'est exactement une proie perdu pour nous tous.

Bref, salut les courgettes, mieux vaut fermer sur un choix bien réfléchis sans trop avoir subit la moindre tâche, qu'abandonner à bout de force comme certains ici même qui contestent votre départ. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Visiteur
Shery

Identité : Victoria-Costello
Grade : Uccisore

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:28

Bonne continuation à vous tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy-
Famille Liggio
Sneazzy-

Identité : Sneazzy-
Grade : Initié.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 0:28

La famille liggio aurait étais la meilleur chose qui m'est arriver sur habbo, elle reste rat dans mon coeur et je serais toujours la pour elle, mon aventure s'arrête avec elle si elle meurt je meurt aussi si elle revit je reviverais aussi voila je remercie tout les membre qui on étais de la merveilleuxe aventure de la liggio. Rip seul l'avenir ne nous dirat.

Revenir en haut Aller en bas
Didison
Visiteur
Didison

Identité : Didison
Grade : 92 NORD

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:22

Ce fût un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2
Visiteur


Identité : Diabloelo2
Grade : épinard kickeur

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:25

Allez.. Je laisse moi aussi mon petit commentaire.
Honnêtement, il est difficile de ne pas succomber à Dame Melancolia en vous lisant messieurs.

C'est un pilier de plus de notre jeu qui s'en va rejoindre un autre, déjà parti depuis longtemps. Peu importe les raisons de cette fin. C'est un détail, intriguant certes, mais qui ne regarde que les chefs de la Nouvelle-Orléans, et qui n'appartient qu'à la Famille Liggio elle-même.

J'ai l'ai toujours vue comme l'organisation étant la plus proche de la Mafia-Habbo, à tort ou à raison (là n'est pas le sujet), alors disons que la voir "disparaître" ainsi me déconcerte un peu.

C'est en tout cas un très beau parcours que vous nous avez offert. Ce que je retiendrai des mafieux en verts, c'est certainement ce qui est votre plus grand attrait : votre esprit de famille. Chapeau bas.

Je souhaite dès lors une bonne continuation à tous, et une vie qui vaut la peine d'être vécue ! En particulier à Kpone (j'espère au moins avoir le droit à un bisou ma Kpote), Kyle ainsi que Venero. Malgré l'adversité nous ayant opposés, je suis convaincu que vous êtes des types bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:28

Moi je te le donne le bisou Dia. clown

Merci pour ton message, et c'est vrai que c'est dur de pas succomber à la mélancolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:29

Il me restait encore 10 petits jours pour fêter mon anniversaire... Embarassed

Quelle mélancolie... La Famille-Liggio est et restera la meilleure expérience que j'ai eue sur Habbo !

Je ne vous oublierai pas et j'espère que l'on restera en contact aussi bien sur le forum (en espèrant qu'il ne sombre pas) que sur Skype et ailleurs. Wink

Je vous aime. Merci pour tout et bonne continuation à vous tous, amis !

ÉDIT : J'enlève mon Skype suite à des menaces de hack, si vous le voulez demandez-moi par MP. Wink


Dernière édition par Guantanamo le 13.07.12 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:39

Quelle tristesse ! Non pas cette fermeture mais de voir des réponses aussi idiotes et immatures. Oui, je parle bien de toi Jagger, je suis désolé de te le dire mais t'es vraiment qu'une loque, une merde, un sous fifre. Tu n'as strictement rien compris à la philosophie du RPG et tu oses prétendre que tu as formé les grands de ce monde. Je suis sûr que tu n'as même pas remarqué que tes propres membres se foutent de ta gueule. Contrairement à ce que tu peux penser j'aime mes ennemis. C'est eux - après la Liggio - qui me donnaient envie de me connecter. Je pense notamment à -Saez avec qui j'ai eu un léger accrochage, à Westles, aux Bjorks en général sauf toi. Embarassed


En 2008, j'ai eu l'honneur d'être intronisé dans la Mafia-Habbo par un certain maximus7 - anciennement affranchi. Je suis des valeurs ce que Zidane est au football, j'estime qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César. La MH a été une très belle expérience, elle m'a permis de mûrir, de prendre sur moi et même de me remettre en question. Au bilan de ces quatre ans passés dans le RPG, je tiens juste à remercie Tumeo de m'avoir fait confiance. Outre la MH, il est bien évident que la Liggio a été une superbe expérience humaine, même la meilleur que j'ai pu connaître. Je pense et je peux même affirmer que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie sur habbo qu'à la Liggio. Des mafias, j'en ai fait un paquet et je peux vous dire que je ne regrette pas mon passage à la Liggio. Ce n'est pas seulement une simple mafia, c'est une famille. C'est une aventure où on rencontre un tas de personnes et où on apprend à tisser des liens. J'ai toujours cru que l'amitié n'existait pas sur la plateforme. Pourtant je pars ce soir, avec un pincement au coeur pour toutes les personnes que j'ai pu côtoyer. J'estime que c'est la meilleur famille de l'hôtel ait pu connaître et que vous avez raté quelque chose si vous n'avez osé tenter l'aventure.

L'essentiel a déjà été dit, la Liggio est peut-être fictif mais nous nous existons vraiment. C'est avec grand plaisir que je garderai contact avec les plus proches d'entre vous. (Je vous invite à m'envoyer votre skype par message privé.). Ce n'est pas un sujet à dédicaces, par conséquent j'adresserai (si ce n'est pas déjà fait), un petit mot à chacun par sms, skype ou MP.

Comme l'a dit NeloXor, une légende ne meurt jamais ! Bon courage à ceux qui reste sur l'hôtel. Peu importe où vous irez, vous aurez toujours cette flamme verte qui brûlera dans vos veines. Je vous demande juste d'être digne et d'honorer vos racines en vous taisant sur tous ce que vous savez sur notre philosophie, nos fondements, nos murs (haha), nos principes, nos anciens projets, etc.

Merci à vous tous, je suis très honoré d'avoir été le dernier SottoCapo de la Famille. J'ai passé d'excellents moments avec vous !

Money - Power - Respect,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Kraft-
Visiteur


Identité : Kraft-
Grade : VidéoMaker.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 1:40

Je viens seulement d'être prévenu de la fermeture de la LIGGIO, par l'intermédiaire qu'un ami (Mandrake).
Oui, c'est Kraft (certains se souviendront sûrement), un des mecs qui vous aura fait bien chié (?), même si j'ai stop habbo d'puis plus d'un an, j'me sens bien obligé de poster un p'tit message.
De très bons membres, qui la plupart son très sympathiques (Darcky, Mandrake, Toonio, etc). La USA et ensuite vous, il ne reste plus grand chose : Spades ; MH ; ScU (et non pas les CO, ils n'ont fait que s'implantés dans le 'RPG', mais les véritables pilliers, c'est vous, ainsi que les 4 autres citées plus haut.
Je ne comprends réellement pas les messages de certains 'vous faites une erreur" etc. Les leaders ferment s'ils veulent quoi, habbo, c'est tout de même un jeu d'enfants, et y'a pas que les jeux dans la vie.

Bonne continuation a vous tous, IRL.

Au fait, Darcky, et ceux que j'connais, ajoutez skype bande d'escrocs : kraft.ronie
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Govenni
Visiteur


Identité : Antonio.Govenni

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 2:03

C'est une trés belle famille qui part bonne continuation à tout les liggio
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Visiteur
Milka

Identité : Mickael.Cotroni

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 2:49

Peace les mecs
Revenir en haut Aller en bas
W'
Visiteur


Identité : L'Anglais

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 3:16

C'est ainsi va la vie de ce RPG qu'est le notre... Bonne continuation à tous les Liggio's ! La Liggio, va nous manquez... RIP ! No
Petite Hommage à vous les Verts :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 3:37

Le forum subira quelques modifications, histoire de permettre aux ex-membres et aux mafieux actuels de discuter, partager des musiques etc...

Merci pour vos messages, et méfiez-vous de l'eau qui dort... haha
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 3:40

Je viens d'apprendre la nouvelle (merci Rom').
Je suis un peu choqué par cette annonce mais pas réellement surpris. Malgré le peu de temps passé sur habbo et le forum ces derniers temps, j'ai entendu parler du mute et de la censure qui ne pouvait qu'avoir de mauvaises repercutions sur le rpg mafieux de l'hotel.

Même si cela fait déjà un certain temps que ne suis plus dans les affaires je tiens à remercier la famille pour ce qu'elle m'a apporté, globalement une autre vision de ce jeu virtuel. J'ai vraiment aimé tout le temps que j'ai passé avec vous et je regrette de ne pas avoir pu en passer d'avantage...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 4:43

*Pose son Colt et une rose sur la belle Famille-Liggio, repose en paix.*

Dernière édition par Delfino Liggio le 15.03.14 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 9:01

Merci à tous.

T'inquiète Delfino, tu nous as bien fait rire aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 11:33

Orlando Liggio a écrit:


Merci pour vos messages, et méfiez-vous de l'eau qui dort... haha

Liggio Forever in my heart. Et méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 11:52

Je dois avouer que je suis surpris, très surpris même. Il est clair que le RPG vit une période capitale et il était inévitable que les récents évènements et changements sur la plateforme elle même allaient affecter le monde mafieux et donc nous, les organisations majeurs. Mais j'étais loin d'imaginer que ça allait être la Liggio qui en serait la victime collatérale. Surpris donc par cette troublante nouvelle mais aussi déçu. Déçu de perdre ceux que je considérais comme nos plus redoutables ennemis. L'ironie du sort c'est que ces irréductibles gaulois ennemis sont pour la plupart d'anciens compagnons et amis. Déçu donc de voir s'en aller ceux avec qui j'ai grandis. Malgré nos conflits (et on sait qu'il y en a eut Laughing), vous êtes sans aucun doute l'une des plus grandes familles de notre RPG.
En tant que joueur mais aussi en tant que dirigeant de la Spades Assembly, je vous félicite pour tout ce que vous avez accomplis, pour tout ce que vous avez donné et fait pour notre RPG. Merci à vous pour cette belle aventure.

-FL0RI@N- a écrit:
Votre histoire ne deviendra pas légende, elle l'est déjà.
Bonne continuation à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Lewis
Visiteur
Antonio.Lewis

Identité : Antonio.Lewis
Grade : Piccioto

Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty13.07.12 12:15

C'est presque un drame de vous voir fermer, et pourtant, je reste méfiant, pensant à une possible entourloupe de la part de vos maléfiques dirigeants. Et puis, presque encore une fois, secrètement, j'espère que c'est bien ça.

Vous étiez l'un des piliers des familles RPG, votre souvenir restera et vivra.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acta est fabula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acta est fabula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
-