Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 15:53

Ce n'est pas tant le saccage qui est agréable, bien qu'il soit toujours sympa d'en avoir plutôt joli, mais c'est surtout le fait d'avoir doublé une organisation si présomptueuse sur le coup.
On peut vouloir plaire, mais c'est hautain de dévaloriser l'autre quand on ne fait pas mieux.
A nous maintenant de ne pas tomber dans l'excès de confiance pour ne pas nous faire avoir de cette façon ^^

« Tout homme a le droit d'être vaniteux tant qu'il n'a pas réussi. » Benjamin Disraeli
(bien sûr que je suis allé la chercher, je ne suis pas Disraeli ^^).

PS: En bref, ne sautons pas trop de joie. Ce n'est qu'une des nombreuses occasions que nous aurons pour les avoir, et c'est aussi le genre de choses qui peut nous arriver plus vite qu'on ne le pense, si comme eux nous fermons les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 16:40

Ce n'est pas le saccage qui est beau (même si en fait il est bien fait), c'est plutôt la manière dont il a été réalisé qui est belle. Beau fair-play de Tdlc, en espérant pour lui qu'il ne se fasse pas virer à cause de ça Laughing hap
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 16:53

Myrazo.S :

Bien joué à la Liggio et au gang Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Visiteur


Identité : Jagger.jack

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 17:36

C'était pas un Fiasco, on a siglé et screené, un membre à fait une erreur (et c'est pas bob ni moi) et la FL est passé derrière avec une belle usurpation (c'est pas la première fois qu'une famille se gourre dans les droits Laughing ) , bien joué à eux pour l'usurp, bien joué à nous pour la magouille qui a permis le saccage, et la réunion c'était surtout pour l'arrivé de Vercetis à la Bjork (même si y'a un rappel évident sur qui doit avoir les droits lors d'un saccage, ça va de soi). Je vois pas trop pourquoi vous vous acharnez contre moi Very Happy , si je devais m'offusquer pour ça, je passerai mon temps à m'énerver, mais c'est qu'un jeu hein, la seule chose qui peut m'offusquer sur ce jeu, c'est quand un membre qui m'est cher ou que je respecte beaucoup nous quitte pour une raison X ou Y. Mais bon pour un saccage de projet à 2 balles, je vois pas pourquoi je m’énerverai :°, vous avez fait les fourbes, vous avez réussi à prendre le saccage aussi, c'est bien joué, inutile de diffamer sur "Pas content le Jagger, ahaha on l'a bien niqué le filou" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 17:47

Ah oui excuse moi Ô Grand Jagger, tu étais sur l'usurpation, tu sais à qui nous avons eu les droits et tu nous as ensuite donné le mot de passe de cette dernière pour que nous subtilisons le saccage avec brio. As-tu la science infuse ou crois-tu à la théorie du complot comme ce pauvre Boost3r ? Explique moi là.. Nous avons eu des screens qui corroborent nos propos Jagger, inutile de faire l'insensible à tout cela. Tu n'as pas apprécié la quenelle d'hier soir et tu as tapé du point sur la table lors de votre réunion. Mais bien évidemment ça, tu vas encore le nier.

Nous savons à qui nous avons réussir à se faire mettre responsable du groupe, pas vous. Nous étions sur l'usurpation, pas vous. Vous voulez encore remettre en cause nos propos ? Faites donc. Bob50000 était la meilleure cible dans les responsables du groupe, ce dernier paraissait le moins expérimenté et le plus apte à se faire berner comme un gros bleu débutant, chose faite. Qu'il démente tout ça, que grand bien lui fasse. Moi j'me suis douché à l'eau chaude ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 17:50

J'espère que tu n'oses pas prétendre que Tdlc nous a donné les clés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 17:51

Derino a écrit:
J'espère que tu n'oses pas prétendre que Tdlc nous a donné les clés. [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 642345
Non ça c'est la théorie du complot de Boost3r. Quoi que les brebis seraient capables d'y croire. Tdlc n'avait plus accès au concierge, Sanzio ayant changé le mot de passe et il n'était plus responsable bien évidemment car les BF l'avaient exclu du groupe ou rétrogradé au préalable. Le concierge ne s'est connecté que dans la matinée, ce qui prouve que personne qu'autre que Bob nous a donné les droits mais ça ils ne voudront jamais l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 17:56

Alexis Liggio a écrit:
Le concierge ne s'est connecté que dans la matinée, ce qui prouve que personne qu'autre que Bob nous a donné les droits mais ça ils ne voudront jamais l'admettre.

Après il va pas avouer le contraire, j'imagine la tête du "grand diplomate" hier soir. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Invité
Invité



[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 18:01

Citation :
Je vois pas trop pourquoi vous vous acharnez contre moi

C'est curieux que ça t'échappe quand même ^^ Mais je ne pense pas qu'on reproche plus de choses à toi qu'à la dynamique insufflée dans la Bjork. Quoi que..
En fait c'est en partie ta déclaration de guerre qui a mis le feu aux poudres, (Venero n'a fait que défendre sa Famille en répondant à la décision unilatérale que tu as pris de "geler les relations diplomatiques")
Nous étions juste en train d'apprendre à Zorro31 que les règles sont faites pour être lues et respectées contrairement à ce que l'on peut entendre, quand tout à coup tu intervins.

Quant à moi, ce que je te reproche c'est surtout de ne pas avoir répondu à ça:

Citation :
la Bjork-Family ne vous à jamais fait ce genre de plan malgré certains écart de comportement de la part de vos membres

Si des membres de ma Famille doivent être sanctionnés, ils le seront. Mais pas sur des dires.

Après il y a les conclusions hâtives comme par exemple notre manque de tolérance, mais ça ce n'est pas bien important.

Citation :
Je n'ai que trop perdu mon temps ici.

Je n'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Visiteur
Jerem

Identité : Anonymous

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 18:36

Très beau boulot, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lay.Cotroni
Visiteur
Lay.Cotroni

Identité : Lay-Aragon
Grade : Capo

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 18:37

Au faites elle est où cette déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 18:40

Jagger Jack a écrit:
Bonjour,

Avec tout le respect diplomatique que je me dois d'avoir, vous faites preuves d'une sacrée intolérance à partir en vrille pour un truc aussi "bénin". Alors que vos annonces Monte-Christo on toujours été bien accueillie (vous auriez pu donc prendre l’erreur avec un peu plus de "gentillesse"). On comprend mieux pourquoi votre dernière soirée était un gros flop, votre comportement globale n'invite pas aux festivités et à l'entente. la Bjork-Family ne vous à jamais fait ce genre de plan malgré certains écart de comportement de la part de vos membres.

Donc notre règle est simple chez nous : loi de talion. Vous ne faites aucun effort diplomatiques en général avec vos ennemis mais vous en exigez de leur part et faites globalement preuves d'intolérance sur une erreur aussi bénigne qu'un sujet mal placé. Donc sauf excuses de votre part je considère gelés nos rapports diplomatiques (droits sur saccages, différents entre 2 membres, invitation diverse interdite sur notre forum, etc).

Malgré le fait que l'erreur soit techniquement de Myrazo en ce qui concerne la place du sujet. C'est votre manque de savoir-vivre que nous ne tolérerons pas. Suite à mon message les réactions seront vives et pleines de critiques. Sachez que je n'y répondrez pas. Si vous avez quelques chose à ajouter, prenez mon pseudo "Jagger.Jack" en textamigo, et venez en discuter directement. Je n'ai que trop perdu mon temps ici.

Bonne journée à vous.
Cordialement, Lord Jagger Jack.

Enjoy! [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 707635
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 19:26

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Visiteur


Identité : Jagger.jack

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 19:59

Alexis Liggio a écrit:
Ah oui excuse moi Ô Grand Jagger, tu étais sur l'usurpation, tu sais à qui nous avons eu les droits et tu nous as ensuite donné le mot de passe de cette dernière pour que nous subtilisons le saccage avec brio. As-tu la science infuse ou crois-tu à la théorie du complot comme ce pauvre Boost3r ? Explique moi là.. Nous avons eu des screens qui corroborent nos propos Jagger, inutile de faire l'insensible à tout cela. Tu n'as pas apprécié la quenelle d'hier soir et tu as tapé du point sur la table lors de votre réunion. Mais bien évidemment ça, tu vas encore le nier.

Nous savons à qui nous avons réussir à se faire mettre responsable du groupe, pas vous. Nous étions sur l'usurpation, pas vous. Vous voulez encore remettre en cause nos propos ? Faites donc. Bob50000 était la meilleure cible dans les responsables du groupe, ce dernier paraissait le moins expérimenté et le plus apte à se faire berner comme un gros bleu débutant, chose faite. Qu'il démente tout ça, que grand bien lui fasse. Moi j'me suis douché à l'eau chaude ce matin.

J'ai dis que c'était bien joué, tu t’enflâmes encore, c'est bien un membres bjork qui c'est trompé (relis moi). Ou t'as vu que j'ai dis le contraire? Ou t'as vu que j'ai nié que la FL avait réussi son usurp ? J'ai juste dis que c'était pas Bob. l'engueulade FL/Bjork les deux camps se sont enflammés (dans les deux camps pour des conneries triviales). Mais là je suis bien désolé, j'ai rien nié, rien dis pour vous descendre, je comprend absolument pas ton message Opium, mais à en jugé par le fait qu'hier tu te sois bien amusé sur ma petite chaise, j'en déduit que t'as un problème personnel contre moi apparement. Moi pas, je te connais même pas Opium Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 20:04

Bref, pas la peine de continuer à polluer ce sujet, réglez ça par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 20:50

Pauvres Bjork. [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 20:50

Bien sûr que si, tu remets tout en cause en disant que ce n'est pas Bob alors que nous savons très bien comment nous avons obtenu les clefs. C'est bien là tout le problème. Nous nous sommes déjà justifié et attendons simplement votre réaction (comme celle de Boost3r qui fonce tête baissée par exemple, c'est pourquoi on est constamment obligé de rester sur notre garde et de constamment prouver tout ce que l'on fait puisque certains s'amusent à faire les pitres en criant qu'on a été accrédité par le concierge, simple exemple bien évidemment).

Mais après tout personnellement, j'en ai rien à faire. On sait qui nous a mis responsable lorsqu'on a réclamé pour poser des fanions en masse (Bob500000 là) et nous avons siglé. Après vous pouvez dire ce que vous voulez et accuser qui vous voulez dans vos rangs, ça change rien pour nous.

Pour la chaise c'est simple. C'est juste un amusement parce que tu as déposé un mobilier sur le lieu de votre saccage qu'on vous a piqué tout simplement donc c'est tout un symbole et tu es le représentant numéro 1 de la Bjork. C'est juste de la dérision hein. Enfin bref, vous avez "niqué l'UC" comme tu dis et vous êtes trop beaux, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty12.05.12 22:20

Citation :
Citation :
Citation:
Je n'ai que trop perdu mon temps ici.
Je n'ai pas pu résister ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? [SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SACCAGE] Ultima Causa ou Ultima Apertura ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-