Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Soirée] White Spirit Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 1:53

Citation :
Bonsoir à tous,

je poste ce message tardif pour vous inviter à la White Spirit Party qui se déroulera ce mercredi 9 mai à 22 h au Fangtasia !
Voyez par vous même.


[Soirée] White Spirit Party 710977PubFangtasia

Bien entendu, nous vous y attendons nombreux.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Amicalement,

Myrazo.s

N.B: C'est la première fois que je prends de mon temps pour poster une invitation sur les forums ennemis, désolé de ne pas passer mes journées à ça.
C'est ce genre de réactions qui me fait passer l'envie d'inviter nos ennemis.
Je t'ai connu bien plus aimable Ignazio.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 2:34

Merci pour l'invitation, mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Invité
Invité



[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 4:13

Citation :
N.B: C'est la première fois que je prends de mon temps pour poster une invitation sur les forums ennemis, désolé de ne pas passer mes journées à ça.
C'est ce genre de réactions qui me fait passer l'envie d'inviter nos ennemis.
Je t'ai connu bien plus aimable Ignazio.

Il y a des règles simples. Nous n'avons jamais eu à reprendre un membre de la Spades Assembly et d'autres, lorsqu'ils postent leurs annonces.
Vous êtes une minorité à ne pas savoir lire 2 lignes de français. Et justement, puisque tu ne passe pas tes journées à inviter tes adversaires (adversaires sur un jeu, pas ennemis), tu peux prendre 30 secondes pour lire les règles ou jeter un oeil à l'organisation du forum pour ainsi constater qu'une partie est dédiée aux publicités.

Merci pour l'invitation mais effectivement, tu peux t'abstenir de nous inviter si c'est pour rejeter un rappel au fonctionnement alors même que tu es en tord. Ici tu n'es ni au dessus des règles, ni au dessus des Liggios. tu pourras exclure Ignazio tant que tu voudras s'il vient chez toi.

Je ne serai pas là Mercredi, bonne soirée à vous et aux invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 8:31

Citation :
J'en ai marre de le faire à chaque fois, on informe, on le rappelle à chaque fois, ça devient lassant.

Et bien, on remarque la minorité avec ce commentaire, haha !

Bref, je ne vais pas débattre pendant dix ans, il était tard et par habitude, je me suis dirigé vers la discussion mafieuse.

Dommage que tu ne feras pas honneur de ta présence à cette soirée Falchun.

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 9:53

Si vous lisiez les règles, il n'y aurait pas ce genre de problèmes.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 10:49

Il y a mieux que s'embrouiller avec le GC d'une famille pour inviter ses membres à venir à sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 11:21

Tout d'abord, je te laisse lire ma première réponse sur ta première erreur : ici.

Ensuite concernant ta deuxième erreur à mes yeux (ton nota bene), mais de quel droit te permets-tu de venir encore pleurer sur notre forum ? Tu n'es pas content et bien passe ton chemin et n'invite plus tes adversaires parce que ça te fait de t'inscrire sur un forum (d'ailleurs, as-tu lu les conditions d'inscription sur notre forum ? J'en doute) et de respecter les règles de publicité mises en place sur notre forum. Penses-tu que lorsque nous allons enfreindre les règles dans vos locaux ou sur votre forum, les administrateurs ou accrédités de ces derniers n'auront pas la même réaction que la notre ? Naturellement si, mais là cela ne te passera aucune envie bizarrement. Bizarrement... De plus, il n'y a qu'un soupçon entre la partie The Social Club et la partie Affichage publicitaire, il faut m'expliquer comment la louper sans le faire exprès. Pour conclure, bien évidemment des excuses et faire profil bas en postant cette publicité te boufferaient également apparemment.

Bonne soirée, je n'y mettrai pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 12:19

Citation :
Et bien, on remarque la minorité avec ce commentaire, haha !

La minorité correspond à moins de 50%. Tu admettras que faire la remarque à même 20% des sujets placés au mauvais endroit c'est lassant alors qu'en arrivant sur un forum, les première chose à faire est de lire les règles.

Larousse a écrit:
Nom féminin. Ensemble de personnes, de choses inférieures en nombre par rapport à un autre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
zorro31
Visiteur


Identité : Zorro

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 14:33

J'ai eu droit aux réponses de l'ensemble du Grand-Conseil Liggio.
Je ne vois pas comment est-ce que l'on peut passer de la sympathie d'une invitation à une grosse divergence de propos.

Je suis venu jusque votre forum avec un compte qui n'est pas le mien (donc non je n'ai pas pu lire les règles d'inscription) avec la bonne intention de vous inviter à une soirée. Chose plaisante d'après moi. N'étant jamais sur le forum liggio, non, je n'avais jamais fait attention à cette partie spécifique à la publicité. Par habitude, je me suis tourné vers le forum de discussions mafieuses.
Ceci dit, je ne vois même pas pourquoi je dois me justifier, une erreur d'innatention n'est pas interdite, je pense?

Citation :
Citation :
zorro31 a écrit:
Si c'est pas ici, transfert kyle.


Kyle n'est pas ton chien, nous ne sommes pas tes chiens donc la formule de politesse n'est pas en option sur notre forum. Un s'il te plaît te boufferait tant que ça ? Tu lis les règles et tu les appliques toi-même. Elles ne sont pas faites pour les chiens justement.

Ce n'était pas dans mes intentions de manquer de respect à Kyle et si il l'a pris mal, je m'en excuse.

Citation :
mais de quel droit te permets-tu de venir encore pleurer sur notre forum ?

Deux fautes à mes yeux:

-"Encore"? Je n'ai encore jamais posté de message sur ce forum.
-"Pleurer sur notre forum?" => J'éviterais un commentaire pour cette phrase totalement inappropriée au contexte de mon sujet.

Citation :
de respecter les règles de publicité mises en place sur notre forum.

J'ai respecté les règles de publicité, je me suis simplement trompé de sous-forum.

Citation :
Pour conclure, bien évidemment des excuses et faire profil bas en postant cette publicité te boufferaient également apparemment.

Voilà des excuses ci-dessus et je tiens à m'excuser pour cette GRAVE erreur.
Comme quoi, ca ne me bouffe pas, non.

Je vous souhaite une bonne journée,

Au plaisir d'apprendre la définition d'un autre mot Falchun.

Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:00

Inutile de continuer sur ce sujet plus longtemps. Myrazo est fautif par la virulence de son Nota Bene (même s'il elle est sous-entendue bien sûr) et pour ne pas avoir suivi les règles de la publicité sur notre forum (mauvais sous-forum) tandis que les Liggios ne sont pas blancs non plus pour s'être facilement emportés à cause d'une exaspération constante due à ces publicités.

Veille à employer une formule de politesse s'il te plait myrazo quand tu demandes à un dirigeant du forum d'effectuer une tâche et fais attention aux règles subsidiaires qui peuvent exister sur un forum privé à l'avenir, ce genre de débat pourra t'être évité. Tu auras remarqué par exemple qu'aucune publicité n'était présente dans la partie "discussions mafieuses" et ceci aurait du te mettre la puce à l'oreille (surtout pour quelqu'un de chevronné comme toi) et t'encourager à contacter un administrateur ou modérateur afin de prendre connaissances de la législation des publicités sur notre forum.

Bonne soirée néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:26

Citation :
Au plaisir d'apprendre la définition d'un autre mot Falchun.

Content de te l'avoir apprise.

Ce n'est pas une GRAVE erreur non. Ça aurait très bien pu tomber sur la personne précédente à s'être trompée de forum, ou sur la prochaine qui fera l'erreur.
C'est un tout, à force de répéter quelque-chose d’extrêmement simple à respecter, on perd patience.

Si tu avais lu les règles en arrivant, ça se serait bien passé. Bref, au moins maintenant tu sauras pour la prochaine fois, si prochaine fois il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Visiteur


Identité : Jagger.jack

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:31

Bonjour,

Avec tout le respect diplomatique que je me dois d'avoir, vous faites preuves d'une sacrée intolérance à partir en vrille pour un truc aussi "bénin". Alors que vos annonces Monte-Christo on toujours été bien accueillie (vous auriez pu donc prendre l’erreur avec un peu plus de "gentillesse"). On comprend mieux pourquoi votre dernière soirée était un gros flop, votre comportement globale n'invite pas aux festivités et à l'entente. la Bjork-Family ne vous à jamais fait ce genre de plan malgré certains écart de comportement de la part de vos membres.

Donc notre règle est simple chez nous : loi de talion. Vous ne faites aucun effort diplomatiques en général avec vos ennemis mais vous en exigez de leur part et faites globalement preuves d'intolérance sur une erreur aussi bénigne qu'un sujet mal placé. Donc sauf excuses de votre part je considère gelés nos rapports diplomatiques (droits sur saccages, différents entre 2 membres, invitation diverse interdite sur notre forum, etc).

Malgré le fait que l'erreur soit techniquement de Myrazo en ce qui concerne la place du sujet. C'est votre manque de savoir-vivre que nous ne tolérerons pas. Suite à mon message les réactions seront vives et pleines de critiques. Sachez que je n'y répondrez pas. Si vous avez quelques chose à ajouter, prenez mon pseudo "Jagger.Jack" en textamigo, et venez en discuter directement. Je n'ai que trop perdu mon temps ici.

Bonne journée à vous.
Cordialement, Lord Jagger Jack.





Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:41

Alors celle-là, elle est vraiment bonne.

J'ai simplement répondu à son annonce en précisant que ce n'était pas la bonne partie. Là, Myrazo m'a pris pour son servant (excuses acceptées soi dit en passant) en me demandant (sans aucune politesse) de transférer l'annonce. de même, ma réponse à sa demande a simplement été de lui préciser où poster et d'envoyer le sujet à la corbeille. Quel manque de savoir-vivre, ohlala ! Pas mal la technique de retournement de situation que tu utilises.

Notre soirée, un flop ? L'appartement avait un bon taux de présence, encore faut-il se renseigner davantage avant de lancer des phrases toute faite. Quant à l'autre partie du message, je ris, tout de suite tu sors les grands mots mais qui sonnent creux (s'enflammer pour une annonce mal placée, qu'est ce que ça doit être pour un saccage), vu que le but du jeu n'est pas de faire ami-ami.

Tant mieux, ne réponds pas, on évitera de salir cette invitation davantage. Vraiment navrant ce comportement.


Dernière édition par Ignazio le 07.05.12 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:51

Je pense que tout est dit.

Néanmoins Jagger, ne te méprends pas. La liggio est d'un tout autre calibre que la Bjork, nous ne sommes plus au temps de la Habbo Confrery. S'attaquer à notre famille n'est pas la meilleure idée que vous aillez eu et ne doit pas rester impuni. Nous nous voyons obligés de répondre à cette déclaration de guerre favorablement et nous nous retrouverons à l'annihilation d'une des deux familles belligérantes par la seconde.

Bonne chance, vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 15:54

Jagger Jack a écrit:
On comprend mieux pourquoi votre dernière soirée était un gros flop

Sur quels critères te bases-tu? Nous préférons 10 bons invités à 40 mauvais.
C'est totalement subjectif ce que tu dis là.

Citation :
malgré certains écart de comportement de la part de vos membres.

Nous ne tenons pas nos membres en laisse. Ils font ce qu'ils veulent. S'il choisissent d'être stupides, les "victimes" nous préviennent et les membres en question en subissent les conséquences.
J'aimerais bien savoir de quels écarts tu parles.

Citation :
Vous ne faites aucun effort diplomatiques en général avec vos ennemis mais vous en exigez de leur part et faites globalement preuves d'intolérance sur une erreur aussi bénigne qu'un sujet mal placé. Donc sauf excuses de votre part je considère gelés nos rapports diplomatiques (droits sur saccages, différents entre 2 membres, invitation diverse interdite sur notre forum, etc).

Nous parlions à Zorro31, pas à la Bjork.
Et si tu faisais toi aussi preuve d'un peu plus de tolérance, et lisais ce qu'on reproche à zorro31, tu aurais lu entre autre mon message au dessus du tiens et aurait peut-être économisé du temps.

Citation :
Je n'ai que trop perdu mon temps ici.

Je ne te le fais pas dire. Nous aussi, et zorro31 le premier.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty07.05.12 19:56

Et oui Stracci, tu as utilisé un compte qui n'était pas à toi et je t'ai répondu par deux fois sans même savoir ta réelle identité. Ce n'est qu'après avoir discuté avec Ignazio que j'ai su qui tu étais et j'en étais d'ailleurs moins étonné bien évidemment. Lorsque j'ai utilisé le terme "encore" ce n'était pas dans un sens quantitatif mais de répétition dans le temps et sur le coup (pour illustrer "tu as déjà fait X et tu fais encore Y!" pour prendre ta première invitation et le nota bene de cette deuxième invitation). Ensuite, il est vrai qu'un "désolé je n'avais pas fait attention à vos règles" est totalement exagéré et en décalage avec la situation, tu as raison va.. Alors oui, de simples excuses de la sorte étaient nécessaires tout simplement. Et pour revenir à ma première raison, Ignazio froissé ? Je ne sais pas mais la politesse est de rigueur tout simplement avec un "s'il te plaît". Il n'y a aucun malaise, aucune agression, c'est juste de la courtoisie et de la bonne conduite mais prenez cela comme vous voulez.

Maintenant je ris à gorge déployée devant ta réaction Jagger et ta réactio n'est que l'illustration de vos pleutres comportements. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Soirée] White Spirit Party Vide
MessageSujet: Re: [Soirée] White Spirit Party [Soirée] White Spirit Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Soirée] White Spirit Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Affichage publicitaire. :: 
Affichage Publicitaire.
-