Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Andre. Marzoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Andre.Marzoff
Visiteur


Identité : Andre.Marzof

Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty06.05.12 19:45

I. Les informations générales sur ton Habbo :

Ton nom Habbo : Andre.Marzoff

Tes autres comptes Habbo : Sangue,

Ton ancienneté sur l'hôtel : Je suis inscrite sur l'Hotel depuis 2008 avec mon premier compte.

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) : je ne pe pas beug
Spoiler: beug


La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :
Spoiler:
sa beug


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) :
Je suis dans le monde mafieux depuis environ 4 ans.

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :
MH Afranchie: Fidenza:Capo
The-Outift : Partner (Je ne trouver pas ma place.)
Syndicate-Consiglio : Capo (Instable)
Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :
MH Scu.
Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) :
0
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty06.05.12 21:15

Présentation à refaire.. ça manque de gras, d'italique etc..

Dernière édition par Zeltar le 06.05.12 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andre.Marzoff
Visiteur


Identité : Andre.Marzof

Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty06.05.12 21:21

Zeltar a écrit:
Présentation à refaire..
commen sa mr
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty06.05.12 21:29

Présente mieux ta présentation, tient relis ce sujet:
https://liggio.superforum.fr/t4157-a-lire-avant-de-poster-votre-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Visiteur
Ferricelli

Identité : Ferricelli
Grade : Recrue

Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty07.05.12 18:53

Andre.Marzoff a écrit:
Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :
MH Afranchie [...]
De quelle MH parles-tu ? Car avec une présentation pareille, ça m'étonnerait fortement que tu ait été Affranchi à la Mafia-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty07.05.12 22:45

Du même avis que Ferricelli, ton passé mafieux n'est pas à l'image qu'un mafieux de qualité pourrait faire. J’ajouterais que les heures qui ont suivi ton poste de ta candidature, ta tenue, badge et mission n'ont pas été changé ce qui montrerait ta motivation à nous rejoindre, j’espère me tromper.

Andre.Marzoff a écrit:
je ne pe pas beug

Même remarque, d'un côté tu ne peux prendre prétexte d'une faute de frappe, de l'autre si tu avais beugué justement tu aurais édité ta candidature en rajoutant au plus vite les screens demandés, ce qui depuis plus de 24 heures aurait été choses faites sans qu'on te le rappelle.

Andre.Marzoff a écrit:
Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :
MH Scu.

Pourquoi avoir choisi la Liggio ? Un retour à la Mafia-Habbo pourrait t'être contraignant si tu as eu d'autres Familles depuis mais ton passé mafieux n'indique pas la Sacra Corona Unita.

Andre.Marzoff a écrit:
Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : 0

Il me semble que tu connais Jayed, je doute que ta console jaune soit vide. Nous demandons juste tes affinités.

Pour répondre à ta question 3 postes plus haut, aide toi du lien de Ronaldo pour faire une candidature exemplaire, sert toi de tes capacités et de ton passé pour rendre une candidature convenable que les membres Liggio sauront appréciés.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Andre. Marzoff Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Andre. Marzoff Présentation de Andre. Marzoff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Andre. Marzoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-