Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[GDL] Dixième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quel niveau se situe la Corrington's selon vous?
Niveau pyjama
[GDL] Dixième exemplaire. Votegauche03481523%[GDL] Dixième exemplaire. Votedroite030717
 23% [ 21 ]
Niveau famille stable mais peu active
[GDL] Dixième exemplaire. Votegauche03481516%[GDL] Dixième exemplaire. Votedroite030717
 16% [ 14 ]
Niveau famille stable, active mais peu renommée
[GDL] Dixième exemplaire. Votegauche03481539%[GDL] Dixième exemplaire. Votedroite030717
 39% [ 35 ]
Niveau The Outfit
[GDL] Dixième exemplaire. Votegauche03481520%[GDL] Dixième exemplaire. Votedroite030717
 20% [ 18 ]
Niveau du Club des 4
[GDL] Dixième exemplaire. Votegauche0348152%[GDL] Dixième exemplaire. Votedroite030717
 2% [ 2 ]
Total des votes : 90
 

Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 19:50

Gazetta Della Liggio : Sommaire

Page 1 : Riposte de la Sacra Corona Unita.

Page 2 : Du changement à la Security Corporation.

Page 3 : Flash news.

Page 4 : Question de la semaine.

PS. Désolé pour la présentation et le peu d'articles, nous avons été pris et n'avons pu tout couvrir.


Dernière édition par Ignazio le 12.09.11 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 19:57

Une réaction imminente !

Je ne vais pas vous rappeler le gros coup de la Spades Assembly, ou plutôt de celui de Woitzy. (Cf avant-dernier exemplaire), la Sacra Corona Unita a été siglée par la SA.

"La Spades Assembly est de retour, etc." mais, qu'en est-il de la SCU ?

Et bien, pour commencer, leur nouveau hall !

Beaucoup plus RPG, Igor a toujours autant de goûts et d'imagination, en exclusivité pour la Gazetta Del Liggio, voici leur nouveau hall :

Spoiler:

Et la réaction dans tout ça ?

Non, bien entendu la réaction n'était pas leur nouveau hall, mais un saccage !
Spoiler:

Pour certain, le sigle n'est pas à leur goût, mais le saccage est là tout de même !

Encore une fois, prompt rétablissement aux SCU, et bien joué à eux pour ce saccage qui rentre dans leur musée !


Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 19:58

Du changement à la Security-Corporation !

[GDL] Dixième exemplaire. 798131Badge_SCC [GDL] Dixième exemplaire. 798131Badge_SCC [GDL] Dixième exemplaire. 798131Badge_SCC

En effet, lors de la réunion tenue par la SC le vendredi 9 septembre des changements on été opérés au près cette police.
Notamment sur le plan hiérarchique, dont un nouveau Subalternes (HG), et un tout nouveau Conseil des Supérieurs(GC).

[GDL] Dixième exemplaire. 71195468616502382103
Pour commencer, il y a d'abord eu la promotion de... Maxime anciennement Commissaire a été promu au grade de chef et rejoins ainsi le Conseil Subalterne. Félicitation à lui !

Qui dit promotion, dit départ la Commandante Overs décida en ce samedi 10 septembre, le lendemain de la réunion tenue par la SC de mettre fin à son aventure chez les justiciers.
[GDL] Dixième exemplaire. 131-45

Voici un message qu'elle posta sur le forum SC avant son départ.
Amy' a écrit:
Bonjour,Bonsoir.

Oui, comme peut le dire le titre, sa n'est pas bien compliquée à comprendre.
Aujourd'hui 10 Septembre 2011, J'annonce mon départ de la SC.
Je souhaite à tous une bonne continuation, j'ai mes propre raison, qui me regarde, je n'oublierai pas
Les bons moments que j'ai pu avoir auprès de vous, comme les mauvais.

Nos chemins se séparent, une nouvelle aire commence pour vous.
vous pourrez le retrouver en intégralité Ici

[GDL] Dixième exemplaire. 58749684154835255841
Pour combler le départ d'overs, le Chef Jereme a été promu au grade de Commandant. Félicitation à lui !

Un changement hiérarchique a aussi été opéré au sein du Conseil des Supérieurs de la Sécurity-Corp. Il y a eu le départ en retraite de leurs Président Region , Magic et aussi de leurs Vice-président Nouhan.


Voici un dernier message que Region laissa à ses membres.
R. a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=RlXD131czeU EN LISANT METTEZ CETTE MUSIQUE SVP
Il était une fois ...

A vous, la Security-Corp, j'adresse mon ultime message solennel ...

Chers membres, à ceux qui ont toujours été là au sein de la Security-Corp, pour les fidèles, pour tous ceux qui ont cru en elle, pour mes camarades et mes collègues de jeux, à vous tous ... Oui j'annonce, ce vendredi de mois de Septembre 2011, mon retrait du RPG, et de ce fait de ma présidence au sein de la Security-Corporation. C'est avec regret, mais aussi beaucoup de nostalgie que j'annonce cette nouvelle. J'ai le cœur gros, je pèse mes mots, ce message est fait avec sincérité. Il faut bien partir un jour, mes 3 loyales années de service ont été un plaisirs pour moi, je me suis enrichi humainement dans ce jeu stratégique qu'est le RPG. Je ne peux rester plus longtemps, l'IRL prenant évidemment le dessus. Disons entre nous, que la direction de la maison de Retraite a eu la main sur moi en m'internant à l'Asile Régionale (Dite ça aux mafias enquêtant sur ma disparition) Sachez que ma vie RPG basée de 2007 à Aujourd'hui pour le RPG policier et uniquement pour lui a été fait avec passion et dévotion. J'espère avoir fait quelques succès. L'évolution des mentalités ? Le respect des polices ? Le FBI-Anti-Crime, celui que j'ai créé en 2007, jamais je n'aurais pu croire qu'il finisse telle une " institution". Je ne veux pas que vous preniez ce départ comme le symbole de la fin ; au contraire c'est à vous de poursuivre le travail, à vous de prendre la relève, à vous de relever les nouveaux défis qu'offre notre jeu. La présidence est à la portée de tous ceux qui y sont loyaux et dévoués.

J'ai connu des moments forts dans ce jeu, comme tous. Des moments historiques clefs que je raconterai évidemment à quiconque me les demande. Après tout un vieux grand père doit bien distribuer son savoir avant qu'il se meurt. Evidemment ce n'est pas une rupture définitive puisque je passerai évidemment de temps en temps ; et j'espère bien voir beaucoup de changement concernant la SC même mais aussi vous. Mon plus grand souhait est de voir la SC rayonner ! Voilà, si je peux dire, la dernière tâche que je vous confie. Désormais, je puis vous confier mes petits secrets que j'ai toujours caché endossant mon rôle. Je me nomme David, et j'habite comme vous le savez à l'Est de la France, mais plus précisément dans le Jura ! Concernant mon âge ? Vous croyez au père noël ? Ben c'est moi.


A vous tous, à la SC, que j'ai aimé...
A moi de vous ouvrir mon cœur. Je paraissais froid mais ce n'était que mon rôle que je m'étais institué. Voyez ce que je pensais de vous

vous pourrez le retrouver en intégralité Ici

[GDL] Dixième exemplaire. Habbo [GDL] Dixième exemplaire. Habbo [GDL] Dixième exemplaire. Habbo
Suite à ces départs à la retraite, faisons place au nouveau Conseil des Supérieurs plus jeune, plus expérimenteé?, il s'agit de -Crysis anciennement Vice-président qui passe le Cap suivent et devient à son tours Président, il sera secondé par deux nouveaux Vice-président Mister-Holmes et Cheb2b.


Félicitation à eux !
Seront-ils à la hauteur de leur nouveau rôle et de leur prédécesseur ? Nous le saurons prochainement.

*De gauche à droite :Cheb2b, -Crysis et Mister-Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 20:02

Flash news


- La Corrington's fête ses 1 an.

- Nouveau hall MH.

Spoiler:

- Suite au sigle SCU sur le SDC, ce dernier ferme définitivement.

- La Spades Assembly lance un système de comptabilisation des sigles dans sa gazette.


Dernière édition par Ignazio le 12.09.11 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 20:03

Question de la semaine.

Que pensez vous de la Corrington's ?
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 20:13

Vote envoyé, mon choix a été fixé au vu des membres globalement appartenant à la Corington's. Belle parution pour cette semaine, malgrès le peu d'articles fournis.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 21:04

Très bon GDL, la Corington pour est en dessous de la TO.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 21:21

Aaah j'aime bien lire le journal I love you , la gazette est comme toujours magnifique rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 21:38

Félicitation aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 22:56

Concernant la Corington, j'attends un coup dur pour voir comment elle pourra se relever.
Pour le moment elle est présente, du moins niveau activité mafieuse, elle s'en sort plutôt pas mal, mais nous verrons bien ce qui se passera dans le scénario que j'ai cité au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 23:09

J'ai voté : "Niveau famille stable, active mais peu renommée."

Sinon bon exemplaire, comme d'hab' *se ré-ré-ré-répète*
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Traître
Westles

Identité : Capablanca
Grade : Affranchi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty12.09.11 23:48

La TO est à présent une grande famille, malgré tout ses défauts. Pourquoi l'écarter des piliers?
C'est du bon travail.
Citation :
PS. Désolé pour la présentation et le peu d'articles, nous avons été pris et n'avons pu tout couvrir.
Vous êtes pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty13.09.11 0:32

Tonio a écrit:
J'ai voté : "Niveau famille stable, active mais peu renommée."
De même.

Bravo aux rédacteurs, toujours agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty13.09.11 1:12

Félicitations aux rédacteurs.

J'ai voté famille stable, pour la simple bonne raison, que la CO n'a pas encore encaissé de coups depuis son ouverture, j'attends de voir comment elle réagira, et là, on pourra la qualifier et lui donner sa place.

La TO est bien entendu au dessus de celle-ci, et je ne sais pas ce qu'elle fait dans les critères de niveau, en dessous du club des 4, mais proche de celui-ci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
val.rock

Identité : val.rock.n.roll

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty13.09.11 2:00

Je pense que les 4 sont bien au dessus de la TO, elles sont plus vieilles et ont réalisés beaucoup plus de gros coup que celle-ci. La Corington n'est tout de même pas arrivé à son niveau. Elle a su tenir et se faire un nom dans le rpg mais n'a pas fais grand chose pour l'instant, elle a beaucoup moin d'influence ce qui est normal. La TO s'est faites saccagée 3/4 fois et elle à très bien tenue, ce qui prouve sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty13.09.11 19:04

Très belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty13.09.11 19:08

Excellent exemplaire Wink

j'ai voté "Niveau famille stable, active mais peu renommée" concernant la CO.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty14.09.11 13:29

Je pense qu'ils sont niveau TO.
Sinon Che2b est passé de nouveau Président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty16.09.11 20:25

du bon boulot comme d'habitude, pour ce qui est de la corrington's je pense qu'elle est une famille stable & mais peu active
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Visiteur
Nicolegende

Identité : Dameon

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty16.09.11 21:52

Y'a des fautes grossières mais bon, surtout dans le sondage : "Corrington's" enfin, c'est pas le plus important, sinon jolie gazette mais assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty16.09.11 22:02

Nicolegende a écrit:
Y'a des fautes grossières mais bon, surtout dans le sondage : "Corrington's" enfin, c'est pas le plus important, sinon jolie gazette mais assez courte.

Si tu lisais, tu saurais pourquoi c'est assez court. J'aime la critique, mais quand elle est suivie d'une argumentation.

Sinon concernant Corrington's, c'est simplement une faute car j'ai dû poster à la va-vite et j'ai autre chose à faire que d'aller vérifier comment ça s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Visiteur
Nicolegende

Identité : Dameon

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty16.09.11 22:08

J'ai lu, je remarque juste, c'est pas une critique, comme on dit : << parlons peu, parlons bien >>
Oui, je vois sinon.
Revenir en haut Aller en bas
dead'
Visiteur
dead'

Identité : dead-rock

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty25.09.11 18:36

Merci pour ce sondage, pour ceux qui on voté pyj' chacun peut avoir son avis
Mais pour moi une pyj' ne dure pas plus d'un ans beaucoup moins,
C'est sûr nous n'avons pas saccager MH ou Scu mais l'Onu ou la Crip,
Bien sûr nous ne rivalisons pas avec la Outfit,
Mais nous nous débrouillons et j'espère que la 2e année changera les avis,
Sinon belle gazette Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama33127
Visiteur


Identité : Mama33127

[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty06.10.11 0:17

La famille Corington est stable, environ t 35/saccage semaines , nous nous tenon debout , sans problème , après avec le coup de la SCU , encore bravo.a eu !
Sinon , une treeeees belle gassette , bravo aux écrivain sa permet de se tenir au courant *pose un post it : repassera voir les gazettes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Dixième exemplaire. Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Dixième exemplaire. [GDL] Dixième exemplaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Dixième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-