Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 21:46

Vous avez toujours raisons, allons bon. Y a moyen de discuter ? Ah bon ? Le dernier article je me suis peut être pas expliqué ? Et après l'avoir fait, qui a eu la peine de ré-évoquer cette explication ? Personne.
Vous aimez chercher des noises à n'importe qui, et ne dites pas le contraire.

Je ne cherche pas à être pris au sérieux Falchun, pas ici, on peut pas être pris au sérieux devant tant de bagatelles. Et quant au respect, je ne cherche pas à ce que des moutons me respectent (attention je m'adresse pas à tous les FL, il y en a deux ou trois qui sont sensés).

A quoi ça rime ? Mais pardonnez moi, avant de répondre je vais vous retourner la question : à quoi ça rime vos trucs là ? Le but de vos articles n'est que de chercher les ennuis, et c'est pourquoi je préfère répondre avec autant de sarcasme plutôt que de me fatiguer avec vous.


Enfin, Ignazio, en une seule réponse ce sont vos articles mêmes qui sont puérils et qui entrainent des réponses puérils. Je m'abaisse au même niveau, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 21:55

Fondateur Falchun, je vous ai adressé un MP suite au votre sur Capo Saez, j'attendais une réponse mais je vois que j'ai la réponse enfin de compte.

Pour ce qui est de tout ça Opium, tu sais ce que j'en pense, je t'ai déjà tout dit. Maintenant comme je l'ai dit, qu'on écrive un bloc ou juste une réponse, le résultat sera le même: la Liggio aura toujours raison (du moins, sur son forum).

Oui, moi aussi lorsque j'ai infiltré diverses Familles, j'ai eu accès au screen de la Liggio. Oui quand le forum SA s'est fait hacké, je me suis intéressée à ce qu'on disait sur moi.
Pour moi la seule critique que vous faites c'est celle de la nature humaine: dans une société, il y a des méchants, des gentils. Sur habbo c'est la même chose, on dirait que vous découvrez le monde Messieurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 21:59

Mais à quoi vous pensez quand vous faites ce qui nous donne du contenu pour la Gazette?
Si nous cherchions des noises, tout cela se passerait autrement moins agréablement.

Je ne pense pas que ce sujet traite de bagatelle. On parle de mafieux soit disant honnêtes qui derrière le dos du public prouve leur hypocrisie en profitant de contenu obtenu par des manières totalement illégales.

Tu ne penses pas que c'est important de dénoncer ce qui est injuste et qui ne doit pas être toléré? Rien n'est important alors. Ou parce que la SA est concernée ça ne mérite pas d'en parler ou vous êtes automatiquement excusés?

Comment oser dire que la Liggio est le vilain petit canard de l'histoire quand on ne peut que constater que de tels actes poussent aux dénonciations.

Edit: C, merci de ne pas tirer de conclusions hâtives sur le pourquoi de ma non réponse.
Il y des méchants et des gentils oui, mais on parle de ce qui est hors jeu: ce qui touche au hack, ce qui est illégal et non toléré dans ce jeu.


Dernière édition par Falchun Liggio le 25.07.11 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 21:59

On ne cherche aucun conflit Cava, tu te trompes, on cherche simplement à informer le grand public (et oui car il n'y a pas que les "mafieux" dans ce jeu, hein), c'est le devoir d'un journal de le faire, donc nous le faisons. La manière peut être critiqué comme tout peut être critiquable, mais je ne penses pas que ce premier hors-série ne doit être traiter de la sorte (comme je l'ai vu dans certaines réponses).

En tout cas, j'ai pris plaisir à lire ce premier hors-série, qui, apparemment à l'air de faire sursauter quelques un. La vérité dérange, comme on dit.

Bonne lecture, messieurs, dames.

N.B : Feat rien à voir avec le fait qu'il y est des gentils, des méchants, on a passé l'âge de "Oui-Oui". C'est uniquement là l'illustration que certains dans ce jeu ne font que de balancer des paroles en l'air à propos de notre RPG et de son état, nous remettons juste les points sur les "i" avec ce genre d'article.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
val.rock

Identité : val.rock.n.roll

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:21

Citation :
On ne cherche aucun conflit Cava, tu te trompes, on cherche simplement à informer le grand public (et oui car il n'y a pas que les "mafieux" dans ce jeu, hein), c'est le devoir d'un journal de le faire, donc nous le faisons.

Il y'a énormément de civils qui navigue sur les forums mafieux tout les jours j'avais oublié. Derrière ce journal ce cache l'envie de faire passer la liggio pour les irréprochables, les "honnêtes" et nous des mauvais , complice de hackeur. M'enfin vous avez le droit de nous faire passer pour des tocards c'est votre forum. Mais je pense que beaucoup seront de notre avis sur cet article et c'est vous qui alors vous taperez l'affiche. En tout cas votre première édition n'est pas une réussite, a moins que c'est votre but d'énerver les gens. En tout cas si votre vrai but c'est d'informer, c'est mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:27

Citation :
l y'a énormément de civils qui navigue sur les forums mafieux tout les jours j'avais oublié

Oui, tu n'as qu'à lister les membre n'ayant ni mafia ni grade précisés dans leur profil. C'est une bonne partie des membres du forum. Sans parler des visiteurs.

Non nous ne voulons pas nous faire passer pour irréprochables. Comme ça a été dit, reprochez nous tout ce que vous voudrez.
Mais nous ne faisons que présenter des faits. La vérite blesse, c’est bien vrai apparemment mais pourquoi l'ignorer?

Comme je disais à C. au nom de quoi devons nous (mafias honnêtes) ignorer et vous excuser de profiter de screens obtenus illégalement? Pour ne pas vous froisser? Vous êtes pathétiques.

Rien que pour dire la vérité nous sommes prêts à nous faire détester au plus haut point des menteurs et ça ne nous dérange nullement.

Si cette attitude hypocrite n'avait pas été tenue par vous, cet article n'aurait pas parut.

La Liggio diffame, c'est pas bien. La Liggio dit la vérité, c'est pas bien non plus.


Dernière édition par Falchun Liggio le 25.07.11 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:33

Bast a écrit:
Je préfère rire devant tant de bêtise et d'hypocrisie.

Dommage qu'il existe pas un livre des records..

Bast a écrit:
Je ne vais pas construire mes réponses, ça vous intéresse pas de une, ça vous instruirait de trop de deux, et NeloXor, vexé, va encore me bannir.

Tu peux toujours organiser une soirée anti-Liggio Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:35

Citation :
Mais je pense que beaucoup seront de notre avis sur cet article
Laisse moi deviner, la The-Outfit et la Spades Assembly ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:36

Val a écrit:
Il y'a énormément de civils qui navigue sur les forums mafieux tout les jours j'avais oublié.
Comme tu le dis, tu l'avais oublié, nous te pardonnons.

Val a écrit:
Derrière ce journal ce cache l'envie de faire passer la liggio pour les irréprochables, les "honnêtes" et nous des mauvais , complice de hackeur.
Derrière ce journal se cache uniquement le fait de dire la vérité, même si il s'avère qu'elle soit dérangeante.

Val a écrit:
M'enfin vous avez le droit de nous faire passer pour des tocards c'est votre forum. Mais je pense que beaucoup seront de notre avis sur cet article et c'est vous qui alors vous taperez l'affiche.

Peu importe si on se tape l'affiche comme tu le dis (d'ailleurs ça sonne pas très bien mais soit, nous te pardonnons encore une fois, oui nous sommes très clément), au moins on aura rien à se reprocher contrairement à d'autres.

Val a écrit:
En tout cas votre première édition n'est pas une réussite, a moins que c'est votre but d'énerver les gens. En tout cas si votre vrai but c'est d'informer, c'est mal partit.
Si on t'énerve, ce qui a l'air d'être le cas si on te lit, je te conseille de prendre un peu de recule sur ce jeu alors, s'énerver et péter un plomb pour si peu, ça à l'air d'être urgent.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
val.rock

Identité : val.rock.n.roll

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:50

J'ai remarqué , que vous aimez bien découper en plusieurs morceau les messages que d'autres font. Je vais tester aussi.

Vincenzo Liggio a écrit:
Val a écrit:
Il y'a énormément de civils qui navigue sur les forums mafieux tout les jours j'avais oublié.
Comme tu le dis, tu l'avais oublié, nous te pardonnons.

C'était purement ironique mais je te pardonne.

mmamr a écrit:
Val a écrit:
Derrière ce journal ce cache l'envie de faire passer la liggio pour les irréprochables, les "honnêtes" et nous des mauvais , complice de hackeur.
Derrière ce journal se cache uniquement le fait de dire la vérité, même si il s'avère qu'elle soit dérangeante.

Je n'y crois pas. Après chacun son avis.

mmamr a écrit:
Val a écrit:
M'enfin vous avez le droit de nous faire passer pour des tocards c'est votre forum. Mais je pense que beaucoup seront de notre avis sur cet article et c'est vous qui alors vous taperez l'affiche.

Peu importe si on se tape l'affiche comme tu le dis (d'ailleurs ça sonne pas très bien mais soit, nous te pardonnons encore une fois, oui nous sommes très clément), au moins on aura rien à se reprocher contrairement à d'autres.

D'accord.

mmamr a écrit:
Val a écrit:
En tout cas votre première édition n'est pas une réussite, a moins que c'est votre but d'énerver les gens. En tout cas si votre vrai but c'est d'informer, c'est mal partit.
Si on t'énerve, ce qui a l'air d'être le cas si on te lit, je te conseille de prendre un peu de recule sur ce jeu alors, s'énerver et péter un plomb pour si peu, ça à l'air d'être urgent.

Tu devrais prendre les choses au second degré. Mais je te pardonne. Un article comme ça , c'est dérangeants pour beaucoup d'entre nous. Mais bon c'est votre forum pas le nôtre.

Bon j'arrête ça, et je vous souhaite de faire un article plus agréable à lire la prochaine fois Wink

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:52

Citation :
Je n'y crois pas.

Un début de réponse peut-être. On peut oser te demander pourquoi? Qu'est-ce qui dans l'article te parait faux?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 22:55

Pour le début, j'avais compris que c'était de l'ironie, inutile d'avoir fait ses classes à la Sacra Corona Unita pour le savoir. Par contre il est en effet fort dommage que tu n'ai pas compris le revers de la médaille avec ma réponse.

Val a écrit:
Un article comme ça , c'est dérangeants pour beaucoup d'entre nous.
Ravi de te l'entendre dire, t'as au moins compris une chose, c'est déjà pas mal.

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:01

Falchun Liggio a écrit:
Ou parce que la SA est concernée ça ne mérite pas d'en parler ou vous êtes automatiquement excusés?
La SA n'est pas concernée. Y a juste un guguss' qui l'a mis dans votre liste, qui a dit qu'elle était gourmande (bon ok j'aime bien manger McDo c'est vrai) et rien d'autre. Et le seul fait qu'elle soit dans cette liste dérange car elle n'a rien à y faire.

Val, faut pas se faire de soucis pour les civils va. Le forum Liggio est plus désert que le Sahara ; seulement, parce qu'on l'anime un peu ce soir il y a du monde (enfin du monde, une huitaine de personnes quoi).
Et puis les civils sauront reconnaitre qui sont les hypocrites et déloyaux dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:11

Bast a écrit:
La SA n'est pas concernée. Y a juste un guguss' qui l'a mis dans votre liste, qui a dit qu'elle était gourmande (bon ok j'aime bien manger McDo c'est vrai) et rien d'autre. Et le seul fait qu'elle soit dans cette liste dérange car elle n'a rien à y faire.
Quel mépris et quel bassesse lorsqu'un article vous dérange, les masques ne font que de tomber petit à petit les uns après les autres. La Comedia Del Arte a assez duré.

Bast a écrit:
Val, faut pas se faire de soucis pour les civils va. Le forum Liggio est plus désert que le Sahara ; seulement, parce qu'on l'anime un peu ce soir il y a du monde (enfin du monde, une huitaine de personnes quoi).
Et puis les civils sauront reconnaitre qui sont les hypocrites et déloyaux dans l'histoire.
Ils seront les reconnaître effectivement, personnellement j'ai déjà ma petite idée en tête mais je n'en dirais pas plus pour ne pas influencer ses civils que vous semblez mépriser, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyt0
Visiteur


Identité : Nyt0

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:12

Mon nom cité dans ce sujet un droit de réponse légitime m'est réservé. Il n'aura pas pour but de s'éterniser sur des frivolités ni de feindre la distance du jeu et du joueur, juste de réviser certaines erreurs. Car de fait vous professez le mensonge pur sinon par omission, ou bien l'ignorance naïve, mais j'en doute, quoique. Vous notez le fait que Alejandro.Spiranas eut violé la HA et en même temps qu'il est un ancien membre de la Sacra Corona Unita : de votre argumentaire, c'est une antithèse, bien plus pertinente d'ailleurs que vos thèses elles-mêmes. Vous faites également mention du fait qu'il fut exclu de la Sacra Corona Unita après nombre de plaintes, de cris, de pleurs : je vous mets au défi de nous le prouver. Je vous donne ma parole d'homme que dès lors où nous fûmes au courant de ses agissements, exclu il était. Mais vous ne l'admettrez pas, votre procédé est simple : vous avez décidé de notre mauvaise foi avant même d'avoir rédigé ce sujet, c'en est d'ailleurs le but et un lecteur intelligent le comprendra. Vous affirmez aussi que Alejandro.Spiranas s'est "réfugié" sur Jesuss, ce que je démens de mon devoir, étant encore au jour d'aujourd'hui son ami intime et non pas seulement à travers ce monde virtuel, sachez que depuis la triste fin de son avatar et même avant, bien plus encore aujourd'hui, plusieurs personnes physiques jouaient et jouent sur ce compte. Je ne serais pas surpris, en me connectant sur Skype et rejoignant une discussion d'amis virtuels et réels, d'apprendre en souriant qu'un DocGynéco ait monté l'imposture. Mais vous ne le croirez pas, pourquoi ? Car vous n'en savez rien et n'avez aucun moyen de le vérifier, non, vous préférerez asseoir votre omniscience au-delà de toute raison. Je vous suggère à vous aussi de vous réfugier quelque part, vers la sombre vérité : admettez que vous ne pouvez tout savoir et que par ces affirmations vous nous le prouvez.

Je pense et ne suis pas le seul à penser que, d'abord emballés par le concept nul doute faisant du fait de vos longs discours passionnés lors des réunions de ce fameux "Conseil", que vous eussiez commencé à le dénigrer dès l'instant où nous contredîmes votre intelligence suprême. Je vous reconnais une intégrité sûre quant au respect de la Habbo Attitude, mais ayez conscience du fait que l'on ne peut être performant dans tous les domaines.

Bel article, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:18

Vous divaguez trop. Ce sujet n'est pas un lieu pour les règlements de compte, du genre:

Bast a écrit:
Val, faut pas se faire de soucis pour les civils va. Le forum Liggio est plus désert que le Sahara ; seulement, parce qu'on l'anime un peu ce soir il y a du monde (enfin du monde, une huitaine de personnes quoi).

ou

Nyto a écrit:
Je pense et ne suis pas le seul à penser que, d'abord emballés par le concept nul doute faisant du fait de vos longs discours passionnés lors des réunions de ce fameux "Conseil", que vous eussiez commencé à le dénigrer dès l'instant où nous contredîmes votre intelligence suprême.

Restez concentrés sur le sujet s'il vous plait, ou je serai obligé de le fermer.
Et n'oubliez pas: La gazette est Liggio mais l'inverse n'est pas vrai. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier et restreignez-vous aux rédacteurs, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:23

Vincenzo Liggio a écrit:
Quel mépris et quel bassesse lorsqu'un article vous dérange, les masques ne font que de tomber petit à petit les uns après les autres. La Comedia Del Arte a assez duré.
Ah ouais ? Où est-ce que vous avez montré que la SA était impliquée dans de telles affaires ? Je vous le demande moi. Y a pas de mépris, car pour moi y a pas d'accusation, du moins pas d'accusation fondée. C'est vous qui êtes méprisants à nous catégoriser dans une telle liste alors qu'il n'y a rien qui fait qu'on doit s'y trouver.

V. Liggio a écrit:
Ils seront les reconnaître effectivement, personnellement j'ai déjà ma petite idée en tête mais je n'en dirais pas plus pour ne pas influencer ses civils que vous semblez mépriser, messieurs.
Où est-ce que je les méprise ? Faut revoir la définition du mot mépris, je disais juste qu'ils étaient extrêmement rares (or tout ce qui est rare est précieux non ? donc c'est grattifiant) et qu'ils sauront reconnaître qui sont les hypocrytes (qu'ils sont donc intelligents, eux).
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:43

Dans ce cas tu n'as certainement pas bien lu l'article, peut-être est-ce une question d'envie, de défaut visuel, qui sait, ou tout simplement d'un simple refus de voir la réalité en face, j'opterais personnellement pour la dernière solution.

Les faits sont là, nous y avons amener les preuves nécessaires, tout comme un journaliste se doit de le faire lorsqu'il publie n'importe quels informations, qui plus est, quand celle-ci risque de faire parler.

Le nier serait faire preuve de mauvaise foi, tout simplement. Mais encore une fois les personnes censés, sauront se faire leur propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:47

Bast a écrit:
Vincenzo Liggio a écrit:
Quel mépris et quel bassesse lorsqu'un article vous dérange, les masques ne font que de tomber petit à petit les uns après les autres. La Comedia Del Arte a assez duré.
Ah ouais ? Où est-ce que vous avez montré que la SA était impliquée dans de telles affaires ? Je vous le demande moi. Y a pas de mépris, car pour moi y a pas d'accusation, du moins pas d'accusation fondée. C'est vous qui êtes méprisants à nous catégoriser dans une telle liste alors qu'il n'y a rien qui fait qu'on doit s'y trouver.

Pourquoi les accès y sont, alors ? C'est aussi simple, pour ne pas être mis dans cette liste, il ne faudrait pas les avoir. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty25.07.11 23:56

Ignazio a écrit:
Pourquoi les accès y sont, alors ?
Tu sais pas lire ?
"Accès trouvés sur le forum The-Criminel".

Y a quelqu'chose de mal à récupérer les accès trouvés sur un autre forum ? non. Vous ne le faites pas, vous ? si.
Il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty26.07.11 0:06

C'est bien ce que je disais, tu as mal lu tout le contenu.

Regarde bien une deuxième fois, et tu verras (enfin je l'espère) que Krysto poste les screens de mon hack, et ceux-ci ne sont pas tirés du forum Criminal, c'est ceux qui sont un plus bas sur le screen (posté par -Saez) qui le sont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty26.07.11 0:13

Et d'où est-ce que le screen posté par Parrain Krysto est un screen issu d'un hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty26.07.11 0:14

Désolé du double post, on peut pas éditer sur ce forum donc pardonnez-moi.
Autre question, pourquoi les screens issus du forum The-Criminal sont alors évoqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty26.07.11 0:15

Il y a l'onglet "les chaussettes puent" du forum scu. C'est à ça qu'on les reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Visiteur
DonCava

Identité : DonCava

[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty26.07.11 0:18

Il suffit de ces débats inutiles.

Tout mafieux, mafieux, peu importe, sont grades où ça famille à des choses à ce reproché. Sauf que nous sommes meilleurs pour ce craché dessus plutôt que de trouver une entente.
Il n'y a pas de règlement de compte à faire, ni reconnaissance à faire. Toutes les mafias ont eu leur lot de malheur autour des hacks.

Si vous Liggio vous auriez tous perdu ? Forum, Hall et qu'une autre mafia utilise se même forum et ces mêmes moby à leur profit tous en vous narguant face à votre impuissance et votre dépit.
Que d'un autre côté, votre individualisme et votre envie permanente de raison vous ont fait perdre tous soutiens des autres. Alors que ces autres mafias sont conscientes par principe communautaire, que ce que vous avez subi, elles peuvent le subir aussi.

C'est là que votre article montre son non-sens. Le hack, n'est pas un sujet comme les sigles et autre problème absurde qui ne touche qu'au principe du jeu et non à l'IRL et au dépassement des lois IRL.
Le seul problème, c'est que vous devez être victime pour vous rendre compte des conséquences et de la tristesse, du malheur, et de la tristesse de ce genre de chose.

La Liggio, au même titre que la SCU, que la SA, la USA, La Outfit et j'en passe n'ont aucune légitimité à être victime plus qu'une autre famille.
Que ce soit vous les Liggio, ou la SA, ou la SCU ou la MH => ce genre d'article aurais amener aux même échangent houleux, véreux et remplis de sarcasme.
Et chacune des mafias qui auraient écrit un tel article se présenterait comme la détentrice d'un savoir absolue et indiscutable.

Ma seule demande, est que vous fassiez machine arrière pour évité des débats qui ne mèneront à rien et crée des conflits là ou il est important d'agis collectivement et un animent.



Venero et Falchun, les auteurs sont tes membres, le contenu est porté par la Liggio, par conséquent vous êtes responsable de ce qui est écrit et de ce qui y dit à la suite. Même si vous souhaitez vous en détacher pour certains, il n'en reste pas moins que vous avez votre avis. Vous êtes des chefs et la clairvoyance d'un seul peut donner raison à tous. Soit vous le fermer et remanier votre approche.

Il y a une chose que vous devez comprendre et ceci est capital. Vous faisiez des reproches sur le RPG ? Mon reproche est à l'égard des dirigeants GC qui ont remplacé en partie les fondateurs:
Krapule, Vincent Vitti, Lilnigga (Method), Gambino, Ibraah, Ephysio, Killyox, Darksidegirl, Duc.Leto MaddFreedy, Kallysto, Kidivirus, Yanneuh, Jimy, Tessio, Lechatlover, Neurotrash, NightWolf

Ces noms sont tous des Dons respectables qui ont marqué leurs histoires au travers de leurs actions. Avec chacun d'eux, j'ai entretenu une relation de respect et d'écoute. Avec chacun d'eux, j'ai partagé des rires et des bons moments. Pourtant tous, était de mafias différentes Smile
Mais ils avaient compris une chose: que malgré nos divergences et nos conflits dans le jeu nous pouvions nous entendre sur des choses qui portaient à un intérêt commun.

Votre erreur, est de faire l'amalgame entre les sujets propres aux jeux mafieux et ceux qui en sortent et d'utilisé les projets qui en sortent au profit de votre mafia en le répercutant à un certain nombre de mafias.

L'un des exemples de ce décalage: Les nobles USA. Method me la dis elle-même: une des raisons de leur fermeture est de ne pas avoir trouvé un GC représentatif des anciens.

Le temps où Yanneuh lui-même ou moi on disait entre nous avec le sourire. Bon il serait peut-être temps de calmer ce conflit Smile Aussi simple que ça puisse paraitre, cela montre la différence entre la débâcle actuelle et la simplicité.

Ce temps à m'exprimer n'est pas pour vous nuire ou gagner je ne sais quoi. Simplement pour vous montrer, que votre méthode n'est pas la bonne et que campé sur ces positions n'est pas un bon choix.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Premier hors-série. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-