Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty07.06.11 18:32

Francis Gillot à Bordeaux, Martin, Boudebouz et Brown sur le départ, c'est bien dommage pour Sochaux, je pensais qu'ils allaient s'inscrire sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty07.06.11 18:46

Ils s’inscriront jamais sur la durée.
La force de ce club, c'est leur centre de formation (qui est un des meilleurs de France) mais comme beaucoup de petits clubs, ils forment des jeunes joueurs qui, après avoir été découvert par les plus grands clubs français (Lyon, Marseille ou autres) partent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty12.06.11 18:48

Si c'est pas beau ça.. I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty12.06.11 19:17

Siccmade a écrit:
J'ai detesté l'allusion qu'on a fait avec Zizou. C'est pas parce qu'un gignole marque deux buts et fait une passe décisive à la premiere selection qu'il a le talent d'un des meilleurs joueurs du monde. En plus contre l'ukraine stp; encore tu m'aurais cité une équipe potable, j'aurais compris. Mais ça merite quand meme des applaudissements


Guignol?

Ralala, j'aime les gens qui disent ça et qui après sucent comme des pingouins Kirghizes.

Sinon, douchez et gameiro : signés.

Manque plus q'un DC, un milieu (matuidi pisté), puis un AD (Martin pisté, ainsi que Gervinho)

Au sujet de Payet, Paris ne le prendra pas et tant mieux. 17 M ! C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty12.06.11 19:26

Vincenzo Liggio a écrit:
Martin, Boudebouz et Brown sur le départ, c'est bien dommage pour Sochaux, je pensais qu'ils allaient s'inscrire sur la durée.
Finalement, refus de Lacombe de laisser partir son petit prodige Martin à Lille et aucune demande officielle au sujet de Boudebouz et Brown il me semble.
Ils sont toujours Sochaliens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty12.06.11 21:31

Surtout pas Matuidi pour Paris.
Sinon Vecchio je crois pas qu'avec l'arrivée de Bazdarevic en tant qu'entraîneur (très mauvais choix), ses 3 joueurs que j'avais cité songeront encore plus à rester à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty13.06.11 14:19

MM veut quitter Sochaux et aller découvrir d'autres horizons. Il est assez mature et apte à partir mais il devrait rester en France plutôt que d'aller s'enterrer à l'étranger et ne pas réussir à se faire une place comme beaucoup de nos joueurs font malheureusement. Intransférable ? C'est bien là toutes les surprises des mercatos. Combien de joueurs étaient intransférables dans l'histoire du foot et pour finir ils sont partis plus vite qu'on ne le pensait quelques semaines après à peine. Je suis quasi certain qu'il ne fera pas parti de l'effectif sochalien l'an prochain.

Faut arrêter de s'enflammer sur son cas aussi ("prodige"), il doit confirmer maintenant et être régulier, beaucoup ont fait un excellent début pour mieux tomber bien bas par la suite..

Faut me citer la liste des bons joueurs que Sochaux a sorti de son centre de recrutement hein parce que j'en vois pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty14.06.11 20:29

Lacombe ne décroche plus le téléphone pour moins de 8 millions d'euros. Au dessus il est vrai qu'il sera forcé à laisser son petit prodige (car ici, c'est notre petit prodige du moment, à chacun le siens, je parle pas du petit prodige de l'EdF hein) étant donné que la somme représentera un gros enjeu pour le club et son budget.

Le centre de formation de Sochaux est un des meilleurs centres de formation de France, avec Auxerre dans la même zone d'ailleurs.
Quelques noms en tête (après je suis des horizons de Sochaux donc c'est facile pour moi) : Joël Bats, Philippe Anziani, Franck Silvestre, Benoit Pedretti, Pierre-Alain Frau, Camel Meriem, Jérémy Matthieu, Jérémy Menez et Mevlüt Erding. T'attends pas à entendre des Zidane mais je pense que c'est déjà pas mal, sachant que le club n'a pas un très gros budget pour former des futurs grands joueurs pouvant prétendre évoluer sur la scène internationale. Après pour un club dit "moyen" qui est souvent classé dans le milieu de tableau, c'est déjà pas mal.
J'aurai cité aussi Bernard Genghini que j'ai déjà rencontré (mais c'est vieux sa carrière pro) qui est responsable des recrutements du FCSM.
Même si la plupart se sont plantés par la suite, ça montre bien que la pression des gros clubs est trop importante par rapport à celle du FCSM ce qui provoque ma dernière remarque : M.Martin doit faire encore un an chez nous avant de pouvoir partir sur des bases plus sûres. Qu'il ne mélange pas vitesse et précipitation, qu'il continue un an avec nous pour refaire une saison de confirmation et tenter quelques choses sur la scène internationale avec la coupe de l'UEFA (avant de rejoindre Lille qui a déjà fait une proposition et où il attaquera directement avec la Ligue des Champions). Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty14.06.11 20:49

Citation :
Surtout pas Matuidi pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty15.06.11 0:55

Le meilleur centre de formation depuis 5 ans, c'est Rennes de toute manière. ;d
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty15.06.11 19:20

Leonardo pourrait bien devenir le futur Directeur Sportif du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty21.06.11 2:20

Citation :
PSG : la rumeur Berbatov ressort du formol

Faisant partie de la longue liste de rumeurs plus ou moins farfelues liées à l'arrivée des Qataris au PSG, l'hypothèse Dimitar Berbatov serait toujours d'actualité selon Le Parisien.

Peu probable quand nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'arrivée de Dimitar Berbatov continue pourtant de faire rêver dans la capitale. A la recherche d'un attaquant de renom pour épauler Kevin Gameiro dans un schéma en 4-4-2 qui a les faveurs du néo-international français et de l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré, le PSG se serait penché sur le cas de l'attaquant bulgare des Red Devils. A 30 ans, ce dernier, sous contrat jusqu'en juin 2012, a déjà fait part de son envie forte de continuer de régaler Old Trafford avec ses buts (21 réalisations en 32 matches de championnat la saison dernière). Pourtant, les offres de prolongation se font considérablement attendre, une lenteur que les nouveaux actionnaires parisiens espèrent bien exploiter à leur avantage. Pas sûr que cela soit suffisant au vu du challenge sportif bien plus prestigieux que représente Manchester United par rapport au Paris Saint Germain...
Mais du n'importe quoi Paris avec leur rumeurs , reste plus qu'il lance une autre rumeur sur Messi ou Cristiano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty21.06.11 3:31

Le recrutement se joue avec les rumeurs, et les rumeurs peuvent devenir réalité, comme celle de LEonardo ils disaient c'était une rumeur et la voilà vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty21.06.11 22:02

Et Samuel Eto'o est sur notre ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty21.06.11 22:57

Tout le monde est annoncé au PSG en ce moment en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty27.06.11 19:47

Eto'o ne viendra jamais au PSG.. xD

J'ai acheté mon maillot Extérieur (Marinière) de l'EDF.. I love you
Sinon Payet se rapproche de Lille Crying or Very sad Il faut trouver un défenseur gauche, défense centrale c'est bon (Béria, Basa, Rozhenal, Chedjou), au milieu il faut quelqu'un pour épauler Pedretti parce que je sais pas s'il ferait tous les matchs lui hap (Martin ? bave) et un bon ailier en plus de Payet serait bien, pour remplacer le départ de Gervais, mais bon.. Sad Enyeama aussi en doublure de Landreau, et qui prendra forcément sa place quand il retournera à Nantes. (Il était super bon en CDM l'année dernière et contre Lyon à Tel-Aviv


Dernière édition par Kpone le 28.06.11 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty27.06.11 19:55

Manque un arrière gauche et 2 attaquants à Rennes (un axial et un ailier).
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty27.06.11 21:18

Je ne suis plus trop les infos rennaises mais en je ne veux plus de Verhoëk personnellement, il ne peut s'adapter à Rennes. Soit c'est nous qui nous adaptons soit c'est personne, je pense que ce sera la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty28.06.11 3:25

Paris a un tout nouvel investisseur, qui plus est Qatari et qui est plein de fric, donc normal que les agents se frottent les mains et font tout pour créer des rumeurs à droite à gauche histoire d'avoir leurs petite commissions.
Moi je dis n'allons pas trop vite en besogne, il est plus malicieux de faire un recrutement peu coûteux mais qui sur le long terme peut rapporter une plus valu au niveau sportif tout comme au niveau économique, plutôt que de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty28.06.11 4:28

Pitié, ne nous vendez pas Erding...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty28.06.11 12:56

Rennes aurait proposé 8M€ d'après ce que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty28.06.11 17:22

Je reste convaincu que Paris saute les étapes avec l'arrivée des Qataris. Tout le boulot qu'a pu faire Kombouaré à remonter un club stable est en train de se faire déchirer avec l'arrivée des investisseurs. Il faudra voir si Léonardo & Kombouaré auront la même vision des choses, la seule chose qui est bien dans leur arrivée je pense que c'est qu'Alain Roche va se tirer hap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty28.06.11 20:38

Et l'arriver de Ancelotti. hap
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty29.06.11 1:17

Kpone a écrit:
la seule chose qui est bien dans leur arrivée je pense que c'est qu'Alain Roche va se tirer
+ 75.
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty29.06.11 1:22

Vincenzo Liggio a écrit:
Kpone a écrit:
la seule chose qui est bien dans leur arrivée je pense que c'est qu'Alain Roche va se tirer
+ 75.

+ 92.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-