Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty10.09.11 21:22

Non, ça va s'appeler "Champs de foire" mais je suis pas encore sûr d'être accepté, j'ai beaucoup de chances mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty10.09.11 23:02

Comme l'a dit Capo Vincenzo, des vacances dans ta vie tu en auras beaucoup mais une chance comme celle là peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty10.09.11 23:13

Tonio a écrit:
J'ai ici un immense dilemme :

J'ai une proposition d'un petit casting (privé) pour un court métrage pour des festivals et ensuite pour la TV (petit film de 25 minutes), pas très bien payé mais c'est surtout une expérience, un film pour le cinéma, après mes années de théâtre ça peut vraiment être bien...

MAIS, l'énorme problème est que le tournage se passe pdt les vacances de Toussaint et j'en rêve déjà : pouvoir se lever à 13h puis glandouiller sans but précis... Si j'y vais, ça me prend 5 jours complet de vacances mais je passe à la TV et plusieurs "contacts" pourraient le voir aux festivals. Je pense que je vais y aller, de toute façon je suis pas sûr d'être pris, même si la femme qui m'a donné son numéro pour le casting m'a dit qu'elle pensait déjà fort à moi.

Vas au casting mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty11.09.11 2:13

Vas-y, je donnerais tout pour être acteur, même mes parents Laughing

Bonne chance hein, tu nous en parleras d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
lucas,42
Lecteur
lucas,42

Identité : Lucas
Grade : Postulant

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty11.09.11 12:00

Come on ! Smile

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty11.09.11 12:02

Je sens bien l'embuscade "Champs de foire": tu seras déguisé en saucisse et tu présente les stands de la foire de Liège Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty11.09.11 13:32

Inox Park hier de midi à minuit, une dinguerie! Ca résonne encore dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty12.09.11 2:56

Mon compte Voyous. est banni pour le moment... Hum
Je suis sous Rekta. pendant 1 mois normalement. Ajoutez moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty12.09.11 7:35

Attention aux usurps.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty12.09.11 21:38

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty16.09.11 20:10

J'ai le sosie de Malika Ménard dans ma classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty16.09.11 22:23

Elle est moche noel . Mon prof de math ressemble à Zidane pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty16.09.11 22:42

J'avais une prof d'éspagnol qui ressemblait étrangement à la prof de divination dans harry potter, limite quand on rentrait en cours j'ai cru qu'elle allait me demander de sortir ma baguette magique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty16.09.11 22:47

Mon prof de Science éco & social, c'est vraiment un cas spécial... je vous explique : il a environ 50-60 ans, une démarche de mec de zup, une grosse chaine en argent sur le coté droit de son pantalon, et pour couronner le tout, il se rase juste la partie droite de sa barbe, l'autre partie il la laisse pousser... sans compté qu'il était venu en cours avec sa braguette ouverte... mais malgrès tout cela, c'est un excellent prof hap
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 0:05

C'est vrai qu'il y a certains cas très spéciaux au niveau des profs dans certaines écoles, comme il y en a pas mal au niveau des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 0:22

J'ai un prof de français il se la tue à la tise, démarche d'alcoolique, vieux, doit avoir 60-70 ans, il est toujours bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 2:17

Mon prof de philo est narcoleptique :

Citation :
La narcolepsie est un trouble neurologique qui se caractérise par des envies rapides et irrépressibles de dormir, pouvant intervenir plusieurs fois dans une seule et même journée.

Il s'endort en plein cours, tu peux te barrer dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 11:31

On a assez mal commencé l'année dans ma classe, pour nous punir, tous les profs se sont mis d'accord pour nous en faire chier. Résultat ? 12 putains d'interrogations la semaine prochaine (2 en math, 1 en latin, 4 en Neerlandais, 3 en Anglais, 1 en français et 1 en bio). Je sens que je vais bien me marrer ce week-end, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 13:59

Punaise c'est chaud, et tu peux pas aller en tutelle pour étudier avec un éducateur. Sa serais mieux il te fera des exercises et sa marche Ok !

Aussi il fallait aller vendredi maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 14:08

Ma mére voulais pas que je change de lycée,j'ai foutu le darwa et j'ai obtenu que des mauvaises notes (0). Résultat je change de lycée lundi normalement hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 14:20

mehmehde a écrit:
Ma mére voulais pas que je change de lycée,j'ai foutu le darwa et j'ai obtenu que des mauvaises notes (0). Résultat je change de lycée lundi normalement hap

Tu ne devrais pas en être aussi fier.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 15:01

Tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins, but comme on dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 15:34

Premiers contrôles :

Physique-Chimie : 16/20
Mathématiques : 19.5
Anglais : 18.5
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 15:40

Falchun Liggio a écrit:
mehmehde a écrit:
Ma mére voulais pas que je change de lycée,j'ai foutu le darwa et j'ai obtenu que des mauvaises notes (0). Résultat je change de lycée lundi normalement hap

Tu ne devrais pas en être aussi fier.

Je sais Fondatore mais quand on fait ce qu'on aime pas,on est pas très motivés pour continuer.Je veux faire ce que j'aime et non ce qu'on m'oblige à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Visiteur


Identité : Vekox
Grade : Piccioto [LI]

Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty17.09.11 16:03

mehmehde a écrit:
Ma mére voulais pas que je change de lycée,j'ai foutu le darwa et j'ai obtenu que des mauvaises notes (0). Résultat je change de lycée lundi normalement hap

J'ai eu mon époque "oéchuiunrebelle" aussi, et quelques années après j'ai chialé ma race. Enfin j'te dis ça, après t'en fais ce que t'en veux hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-