AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[GDL] Second exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 1:06

Second exemplaire de la Gazetta della Liggio !

I. L'actualité mafieuse du mois

a) L'actualité mafieuse générale
- Cosa Nostra : le retour de trop ?
- Habby birthday to MH
- Il y a du changement dans l'air

PAGE 1

b) L'actualité Liggio.

- Les sorties.

PAGE 2

II. L'actualité habbo du mois.

- Les nouveautés.

PAGE 3

III. La chronique du mois d'Ignazio.

-

PAGE 4

Rédacteurs : 0benza, Maakaveli, Yaxkey, Ignazio.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 1:14

L'ACTUALITE MAFIEUSE GENERALE


Cosa-Nostra, le retour de trop ?


Connaissez-vous la légende de la O'Connor ? Famille aillant ouverte, fermée, ouverte, fermée,...
Bref, on ne va pas continuer à la parler de la Famille O'Connor vu que ce n'est pas le sujet de cet article. Enfin si, une famille légendaire ouvre pour être aussitôt siglé, un peu comme la
Scuro-Famiglia avait fait avec la Bjork-Family. La Cosa-Nostra , elle avait fait un très bon parcours.
Je dis bien avait car, elle avait déjà été tachée une fois. Cette fois-ci elle rouvre encore une fois pour prouver la Cosa-Nostra est bien de retour avec comme
"grands-hommes" notre cher Hytch et notre cher Labelette rappel, Hytch déteste labelette, ça va être intéressant pour la suite...


Voici le hall de la Cosa-Nostra ainsi que les salles et le clan :
Spoiler:
 

Après Hall :
Spoiler:
 

Avant Restaurant :
Spoiler:
 

Après Restaurant :
Spoiler:
 

Après Ruelle :
Spoiler:
 

Avant Antichambre :
Spoiler:
 

Après Antichambre :
Spoiler:
 

Badge membre :
Spoiler:
 

Avant Badge Luigie CN :
Spoiler:
 

Après Badge Luigie CN :
Spoiler:
 

Après forum :
Spoiler:
 


Oui, j'ai oublié de vous précisez qu'il y avait avant et après car, la Cosa-Nostra a été siglé par la U$A-Family par Hytch qui l'aurait cru ? Sigle réalisé avant l'ouverture officielle qui n'a, sûrement aucune importance.

Happy Birthday to Mafia-Habbo


En l'honneur de ses six années de mafiotage non-stop, la Mafia-Habbo organise une soirée conviée spécialement pour son sixième anniversaire dans le monde mafieux ! C'est sans aucun doute la mafia la plus vieille de l'hôtel, respect.

Tout au long de cette soirée, plusieurs sujets ont été abordés, le Don de la Mafia-Habbo pris la parole.
Spoiler:
 

Bravo a eux pour leurs parcours, il faut l'avouer qui est tout de même grandiose.

Ceci fait, un autre sujet fut abordé après le discours du Don MH. Il y a quelques surprises, commençont par l'une d'entre elle ; deux promotions vont suivre. Ce sont celle de John.McReary et Eduard1236 ! Ils sont dorénavant Tortionnaire Eduard (plus mh actuellement - ndlr et Crapule John.McReary (idem qu'Eduard - ndlr) ! Félicitations à ces deux mafieux. Revivons ces moments comme si nous étions en direct de cette annonce magistrale :

Spoiler:
 

Voici le discours de la nouvelle Crapule John.McReary suite à sa promotion de Crapule à la Mafia-Habbo :

Spoiler:
 

Maintenant voici le discours de son compagnon de promotion, le Tortionnaire Eduard, fraichement promu à ce grade lors de la soirée :

Spoiler:
 

Encore félicitations à ces deux fidèls membre de la Mafia-Habbo qui ont su se montrer digne de ces promotions suite à leurs loyaux service durant des années !

Ce n'est pas encore totalement finit, il reste une dernière surprise et pas des moindre, la gente féminine au pouvoir comme dirait la personne visée. Il s'agit d'une promotion d'une personne déjà membre de la Haute Hiérarchie, elle monte à un stade suppérieur, il s'agit de Naami ! Elle est promu au grade de Tortionnaire, félicitations à elle. Revivons ces instants :

Spoiler:
 

Elle
n'échappera pas non plus au discours, voyons voir cela de plus près. Le
discours de la nouvelle Tortionaire de la Mafia-Habbo, Naami :

Spoiler:
 
Encore félicitations à elle pour ses nouvelles fonctions de Tortionnaire !

Touts les sujets de la soirée étant abordés, toutes les surprises étant dévoilées, la soirée fut finit en blabla ! Mais looooin d'être totalement finit, ils allèrent ensuite faire la fête au Havana Club, voici un petit échantillon que nous avons réussi à décocter où il n'y avait pas de grossièretées à l'affut. Nous ne divulguons pas les moments assez génants pour certaines personnes.

Sans plus attendre, voici le petit échantillon en question :
Spoiler:
 

C'est ainsi que se clôt la soirée en l'honneur de la sixième année de mafiotage pour la Mafia-Habbo, encore une fois, félicitations pour ce beau parcours ! Ainsi que toutes nos félicitations aux membres ayant été promulors de la soirée.





Il y a du changement dans l'air.

En effet, il y a du changement puisque trois des grandes organisations toujours en vie actuellement ont changé leurs hall ! Il s'agit de la Mafia-Habbo, la U$A-Family et la Sacra Corona Unita. Voyons voir cela de plus près..

Mafia-Habbo !



U$A-Family !




Sacra Corona Unita !




• Mafia-Habbo : Un hall a leur image, un hall de mafieux assez RPG. Cependant pas de grandes modifications par rapport à l'ancien.

• U$A-Family :
Un hall plus Bling Bling que jamais avec cette fois un pont pour
traverser le lac qu'ils ont dans leurs palace, à noter qu'il y a plus de
100 trônes pour un appartement pouvant accueillir seulement 50
personnes.

• Sacra Corona Unita : Un hall inspiré de quelques touches U$A, autrement dit bien blings-blings. Pas très mafieux, mais le tout est correct.


PAGE 1
[/center]
__________



Dernière édition par Ignazio le 21.05.11 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 1:20

L'ACTUALITE LIGGIO

Une nuit assez mouvementée..

Après plus d'un an en train d'opérer dans l'ombre, loin des civils, la Famille-Liggio fit un retour en force dans les lieux publics. Au programme, meurtre, perquisission des lieux, braquage. Pour débuter cette soirée loin d'être finie, le cauchemar commença..


Le Théatre !
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Le Canard Boiteux !
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

La Pizzeria Pipo !
Le dernier lieu de la sortie était la Pizzeria Pipo. Comme vous allez le voir, le sigle L humain était... énorme !
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Après leurs multiples carnage dans l'hôtel, ces derniers se reposèrent chez eux, dans leurs palace quelques instants.



Puis, une vingtaine de minutes passé, ils reçurent un coup de fil anonyme leurs disant de se rendre dans une ruelle sombre de la Louisiano Street. La personne anonyme, vêtu d'un costard sur mesure rouge, d'un chapeau et de paire de lunette pour dissimuler son identitée nous amena jusqu'au building de la Mafia-Habbo. Il ouvrit toutes les portes menant jusqu'au quatrième étage ! Au quatrième étage, un membre exilé depuis plusieurs mois partit en infiltration pour la Famille-Liggio les attendit sur les lieux du crime. Il s'agit de Cambridge ! Ce dernier a envoyé un membre de la Mafia-Habbo (en l'occurence Wesltes) à l'hôpital pendant quelques mois et en termina avec son office pour fêter son retour parmis les siens !

Screen du carnage :
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Après cette destruction d'un local de la Mafia-Habbo, leurs membres rappliquèrent peu après avoir entendu du vacarme sur l'étage du dessus, mais il était trop tard. La Famille-Liggio avait déjà mis les voiles et leurs avaient laissé leurs signature sur le bureau et sur le corps de Westles..


Quelques jours plus tard, la nouvelle fit le tour du continent Européen, le meilleur ami de Westles, sagissant de Sullivan ayant passé deux jours sur le lit d'hopital de son ami fit animé par une seule détermination : La vengeance ! Il quitta son pays d'origine pour aller en New Orleans et tenta de venger son ami en assassinant le ravisseur Cambridge ! Une fois qu'il fit entré dans le building de la Famille-Liggio, une personne l'attendait de pied ferme. Il s'agit de Tooonio ! Il envoya lui aussi Sullivan à la morgue pendant une durée indéterminée et comme celui-ci était Hors-Service après que Tonio lui ait passé dessus, il décida de s'attaquer à son bureau et le carnage continua..

Spoiler:
 

Même la police ne put rien faire face à la Famille-Liggio et plus particulièrement à Tooonio ! Après les organisations mafieuse, la Police elle même ne peux les arréter ! Mais qui pourra donc faire césser ce carnage? Voici en exclusivitée comment la Famille-Liggio lança un avant goût à de ce qu'ils leurs attendaient à la Security-Corporation s'ils continuaient à essayer de leurs tenir tête. Tooonio fut encore une fois l'homme de la situation en assassinant un policier du nom de Ptisy et en saccageant son bureau..

Spoiler:
 

En moin d'une semaine, la Famille-Liggio fit parler d'elle dans le monde entier ! D'un coté les civils effrayés, d'un coté les mafieux et gangsta sur leurs gardes en train de craindre pour leurs avenir, et d'un coté les forces de l'ordre impuissante face à ces mafieux assez particuliers..

Qu'adviendra t-il de l'avenir? L'avenir lui même nous le dira..

PAGE 2

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 1:22

L'ACTUALITE HABBO


New mobis

Et
oui , afin de permettre aux nouveaux de s'y sentir à l'aise dès leur
arrivée , il est dorénavant possible de décorer son appart , sans
dépenser de crédit avec la nouvelle gamme de mobis Kuurna " Mobis à prix pixel" , il vous suffira juste de posséder assez de pixel.



Qui dit pixel , dit nouveau moyen d'en gagner en réalisant différentes missions :



Ces quêtes ont été restructurée en 4 sections:

- Construire ton appart
- Se faire des amis
- Ton profil
- Explorer l'hôtel.


Ce n'est pas tout Les mobis Pique-Nique sont là!
Et oui , une nouvelle collection de mobis a débarqué sur habbo
Nappe de picnic Bleu


Panier de picnic


Torchon 3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les prix:
- Source : 10 crédits
- Téléporteurs en pierre : 6 crédits
- Arbre aux oiseaux : 4 crédits
- Nappe de picnic : 4 crédits
- Coussin de picnic : 2 crédits
- Torchon : 1 crédits
- Panier de picnic : 3 crédits
- Siège souche : 3 crédits
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jamais deux sans trois , la collection de mobis Anna fait son entrée dans l’hôtel , Disponible en 5 couleurs différentes: Jaune, rose, vert, bleu, mauve.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les prix des mobis Anna:

- Chaise Anna - 3 Crédits
- Bar Anna - 3 Crédits
- Angle Anna - 3 Crédits
- Porte Anna - 5 Crédits
- Lampe Anna - 3 Crédits
- Coussin Anna - 2 Crédits
- Moquette Anna - 3 Crédits
- Sofa Anna - 4 Crédits
- Tabouret Anna - 2 Crédits
- Table Anna - 4 Crédits
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les nouveautés de la nouvelle mise à jour!

Cette mise à jour comprend:

- La nouvelle FriendBar & la Barre de naviguation:


La nouvelle FriendBarqui a changé de couleur , La couleur vert kaki foncée a été optée.




-Un retour inattendu :
Tous les mafieux , civils se rappellent de cette version habbo datant de 2009 , on l'on pouvait déplacer des postits ou tout ce qui se trouvait sur un mûre...
Et oui! Il est maintenant possible de poser un post-it dans un appart qui n'est pas le vôtre à condition d'y être accrédité!
En le fesant vous pourriez remporter des Badges Win-Win , Voici un petit aperçu (Source : Habbor.org)
Spoiler:
 
(Super cette mise à jours pour les saccages, pensez-y ).

-Les crédits habbo

Et oui! Désormais, pour un achat d'un montant de 4,50 € par SMS, vous recevrez la somme de 26 Crédits Habbo!

A noter aussi que l'offre à 2 € pour 11 Crédits a disparu!





Héhé
, ce n'est pas tout , à découvrir d'ici un mois , deux ou plus qui
sait sur l'hôtel français. ( déjà disponible sur l'hôtel International
Habbo.com).

1.Des nouveaux effest ont été découvert sur l’hôtel international, Habbo.com. Il s'agit d'un téléphone portable, cet effet se nomme "0800 Reverse mobile phone" , d'une bougie et d'un Cristal vert ( copier sur les Sims , je vous laisse voir).
Spoiler:
 
Rendez vous le moi prochain , pour découvrir encore plus de nouveautés
[size=9]

PAGE 3

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 1:23

LA CHRONIQUE DU MOIS D'IGNAZIO

T.r.a.h.i.s.o.n

Comment définir le monde mafieux de 2011 - voir de 2010 ? Pour moi c'est simple : ennuyeux à souhait. Et oui, nous sommes entrés dans une ère où la fidélité est de mise et personne n'est là pour donner des coups de couteaux dans le "Club des 5" (sous entendus : Famille Liggio, Mafia-Habbo, U$A-Family, Sacra Corona Unita et Spades Assembly). Bon, d'un côté, on peut comprendre que personne n'ait envie de céder un place GC dans une mafia gros calibre pour partir refaire le cursus dans une autre. Et puis, ça prouve quelque part qu'on tient vraiment à sa famille.

Oui mais voilà, on se détache énormément de l'ambiance 2006-2007-2008 où les trahisons allaient bon train (la preuve la plus aboutie n'est autre que Caroline71). Et pour être tout à fait franc avec vous, ces trahisons dans le monde mafieux, rythmaient ce dernier, je trouve. Cela lui donnait un attrait particulier, et donnait vraiment une impression d'immersion dans la mafia IRL. Depuis combien de temps n'avons nous pas vu le sigle du hall de l'une de ces 5 grosses familles ? Les usurpations ont marchés pendant un moment (FL, U$A, MH) mais aucune n'a actuellement trouvée la faille. L'infiltration ? Quand on envois quelqu'un en infiltration, souvent il n'y revient pas où préfère ne pas sigler après tant de temps passer dans "sa famille" (petit clin d'oeil à un GC SA Wink)...

Et vous, qu'en pensez vous ?



PAGE 4

__________

Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 3:03

Excellent exemplaire, j'ai eu du plaisir à le lire, vivement le prochain Smile

ps : j'apparai dans la page 2 Very Happy
__________

_____________________________________________________



Cambridge Amerghi
"T'es une pute comme c'est pas permis et tu veux donner des leçons de conduite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 3:41

Excellent exemplaire, du très bon boulot de la part de vous, journalistes, félicitation.

J'aime bien ta chronique comme d'habitude, si certaines personnes se souviendraient de la Famille qui leurs a appris à marcher, le RPG bougerait plus.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 3:49

Bon travail messieurs.
__________

Delfino Liggio.
Liggio Crime Family.
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/
mehmehde
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 10:23

Excellent , le plaisir de lire jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 10:31

Je préfère le voir ennuyeux que trahir personnellement...

Félicitations à tous les collaborateurs de cet exemplaire.
__________


Nickolas "Yaxkey" Liggio

Premier saccage pour le compte de la Famille-Liggio le Jeudi 13 Aout 2009 (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 11:53

Pour votre chronique j'y pense souvent, mais après tant de temps passé dans sa famille, c'est dure de faire le premier pas. Excellente GDL, j'ai passé un très bon petit moment à la lire. Wink
__________


http://zms.be/028" >




Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 13:02

Un très beau exemplaire, j'ai pris du plaisir à le lire, continuez comme ça journalistes rédacteurs etc..


__________
On ne s’intègre pas dans les ghettos français

Parqués, entre immigrés, faut être sensé,

Comment pointer du doigt le repli communautaire

Que vous avez initié depuis les bidonvilles de Nanterre].
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 14:14

J'aime, très beau exemplaire.
__________
Ambrosino «Sofiano» Corleonesi dit "Le Caïd"

"Mieux vaut mourir honorablement que trahir la Famille et vivre comme un paria."
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 16:21

C'est très réussi.
__________
Real soldier.

Si les frères baissent les bras, braque-les, qu'ils les relèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 20:36

C'est très agréable à lire.
__________
Un mafieux privilège la qualité à la quantité
Les faibles partent les bons restent.
Famille Liggio

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 22:14

Très bel exemplaire.
__________
Phil Leoni Liggio


Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 21.05.11 22:48

Mes félicitations pour ce second exemplaire, aussi agréable à la lecture que le premier.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 1:07

Du bon boulôt j'aime beaucoup
__________
"Félicitation voila ton cadeau de fin d'étude." "Un cadeau? mais je me suis fait pincé ! " " ça arrive a tout le monde ta était parfait et il savent rien" " Je croyais que tu serais furax" " moi ? mais je suis pas furax je suis fière de toi ta fais ton bapteme de taule comme un chef tu as appris deux choses essentiel dans la vie" "Quoi?" " regarde moi jamais balancé les copains et toujours la mettre en veilleuse."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 13:48

Les MH sont assez bizarre^^
John vient de démissionner et Eduart sur le forum n'a même plus le rang membre.
Du grand n'importe quoi.
__________
Un mafieux privilège la qualité à la quantité
Les faibles partent les bons restent.
Famille Liggio

Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 14:33

Superbe exemplaire , vraiment un plaisir à lire .
__________
Leonardo "Toph" Genovese

Liggio depuis le 24 Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 15:15

Très très bien les nouveaux exemplaire.
__________


Giulio Andretti Carlisi

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 17:29

Encore un exemplaire agréable à lire, bravo à vous journalistes.
__________
Humphrey "Miami" Liggio

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 21:20

John démissionne ? Oh mon dieu.

Très bel exemple !
__________



Revenir en haut Aller en bas
AlCapone.
Visiteur
avatar

Identité : AlCapone.
Grade : Postulant.

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 21:24

J'aime bien , très bien présenté

"Mieux vaut mourir honorablement que trahir la Famille Liggio et vivre comme un paria."











__________
"Ne baisse pas les bras , tu réussiras ."



Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : swagg

MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire. 22.05.11 21:29

Citation :
ussi agréable à la lecture que le premier.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GDL] Second exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Second exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-