Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[GDL] Premier exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty17.04.11 23:24

J'aime. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty28.04.11 16:42

Un peu déçu de ne pas avoir eu l'occasion de participer à l'élaboration de ce premier numéro à cause de mes vacances, magnifique de bas en haut en tout cas. Bravo aux réalisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty29.04.11 20:28

http://sacra-corona-unita.editboard.com/t33853-edition-speciale-n1-le-kyle-katarn

Il est vraiment pas mal, je trouve (normal, Faltos a copié mes phrases - preuve d'un manque d'intelligence et d'inspiration). Wink

Au passage, je leur conseille d'aller lire ma présentation Liggio, car contrairement à Woitzy (qui n'assume pas sa rage), j'assume totalement mon passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Irish
Visiteur


Identité : John.McReary

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty29.04.11 21:27

C'est la première fois que je m'intéresse à votre gazette et je n'en suis pas déçu ! Vous venez de gagnez un nouveau lecteur régulier ahah ! Agréable à lire, vraiment sympa. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty29.04.11 21:53

Ils font pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty29.04.11 23:56

C'est de bonne guerre dirons-nous.

J'espère qu'après cet article, tu auras une promotion mon cher Faltos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 10:17

Non Darcky, personnellement je ne trouve pas. On les a attaqué, ils nous attaque c'est normal. Par contre, ce sont les commentaires de leur cher Sir que je trouve injustifié :

Citation :
Bel article, j'espère qu'ainsi la Liggio se rendra compte de son
ridicule à vouloir sans arrêt taper sous la ceinture obligé par leur
incapacité à taper plus haut.

Parce que pour le moment, je pense que c'est largement nous qui avons le plus saccager de grosses mafias (Quand je dis grosses mafias je dis avec un bon forum, etc.) et des bureaux d'organisations diverses donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vlass'
Visiteur
Vlass'

Identité : Vlass
Grade : //

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 10:32

Yaxkey a écrit:
Parce que pour le moment, je pense que c'est largement nous qui avons le plus saccager de grosses mafias (Quand je dis grosses mafias je dis avec un bon forum, etc.) et des bureaux d'organisations diverses donc bon...

Ça, ça reste à voir, faudrait faire un calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 11:56

Et bien, combien de fois as-tu vu un sigle Liggio cette année comparée à la scu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 12:27

Yaxkey, de toutes façons ça n'est pas la question. Ce n'est pas une course au saccages. On joue et on saccage pour nous, pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 12:47

Juste une petite réponse à Ghys (je suis ban là bas), si jamais il passe par là : ce n'est pas la ScU qui m'a formé, loin de la, mais la Famille Vitti puis Carlisi. Et puis, je ne suis revenu qu'une fois ScU (pour infiltrer). De plus, nombre de tes membres ont criés "Telle mafia, à la vie à la mort" et se retrouve HG ScU. Wink

Sur ce, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 14:07

Path93 a écrit:
On à répondu aux femmelettes en usant de leur langage, ainsi on est sûr qu'il nous comprennent !
Pour une fois qu'on te comprend, toi.

Avec la SCU ce sera toujours pareil. Avant de compter les soit-disantes girouettes qui pourraient exister à la Liggio (n'oublions pas depuis combien de temps Kyle est Liggio, après tout c'est peut-être ça qu'ils s'énervent Kyle: tu as un bon potentiel mais tu ne l'exploites pas chez eux), je t'invite à compter les girouettes que tu comptes dans ta hiérarchie Ghys.. C'est très bas de ta part de t'attaquer à ça mais quand on a plus d'armes pour attaquer l'ennemi, on utilise des cailloux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 15:34

J'aurais préféré une réponse de Woitzy, et un peu plus d'innovation du côté de Faltos, qui ne fait que du copier/collier, c'est dommage, c'est en même temps assez normal, les élèves copient ce que le professeur écrit au tableau, et ça ne me dérange pas.

Au passage, certaines personnes n'ont même pas le droit de parler; sauf ceux qui savent, le reste, endossez le rôle de la marionnette.

Bien repris Don, Ghys, balaie d'abord devant ta porte, avant de balayer devant la notre. Si on ferait une coupe du monde des girouettes actives dans les Familles, vous seriez les champions, et tu le sais plus que moi.

Ps : évitez de poster des messages sur leur forum, il y a une atmosphère de rage assez importante là bas, ne vous salissez pas les mains, laissez-nous faire, dans les règles du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 18:21

C'est volontaire à mon avis la similitude entre le texte de Faltos et celui de Kyle. C'est une manière pour eux de souligner les propos de Kyle qu'ils jugent ridicule et veulent vous renvoyer l'impression qu'ils ont eut en lisant votre propre article.

Personnellement , je pense qu'ils n'auraient pas dut vous répondre car c'est rentrer dans un jeu enfantin sans fin.
Après il fallait s'attendre à ce genre de situation en faisant de tels articles dans votre Gazette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty30.04.11 18:24

-Saez a écrit:
C'est volontaire à mon avis la similitude entre le texte de Faltos et celui de Kyle. C'est une manière pour eux de souligner les propos de Kyle qu'ils jugent ridicule et veulent vous renvoyer l'impression qu'ils ont eut en lisant votre propre article.

J'avais compris, mais c'est surtout faire preuve de manque d'imagination, j'aurai préféré qu'il fasse un article euxc même (car le fait qu'ils en fassent un sur moi, ne me dérange pas plus que ça).

Et on sait très bien ce que ça déclenche, c'est de bonne guerre. Je préfère ça, à des insultes genres "bobba, ntm connard".
Revenir en haut Aller en bas
Vlass'
Visiteur
Vlass'

Identité : Vlass
Grade : //

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty01.05.11 12:32

Yaxkey a écrit:
Et bien, combien de fois as-tu vu un sigle Liggio cette année comparée à la scu ?

Tout dépend de quoi tu parles, si tu parles de sigle [M] ou de sigle [G].
La SCU met dans son "davanti" les sigles [G] et non les [M] et [G].
Donc, ce n'est pas comparable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty01.05.11 12:58

Vlass, on s'en moque de savoir qui a fait le plus de saccage lors de telle année.

N.B : Nous mettons les saccages de type moyen dans notre musée car c'est des bureaux ou locaux d'une grande organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty01.05.11 15:53

Vlass' a écrit:
Tout dépend de quoi tu parles, si tu parles de sigle [M] ou de sigle [G].
La SCU met dans son "davanti" les sigles [G] et non les [M] et [G].
Donc, ce n'est pas comparable. Wink
[M]? [G]? Désolé, on utilise pas ce système à la Liggio.

Le musée, c'est l'endroit où on publie les saccages les plus agréables à voir (sigle très joli, appartement très riche etc.), comme dans un musée (où tu montres les tableaux les plus agréables à voir, pas forcément que des tableaux célèbres). Les saccages les plus agréables à voir et les plus réputés (ceux qu'on subit les grosses familles) sont publiés là-bas et sont mis en post-it, pour montrer l'importance vis-à-vis des autres.

Chacun organisent ses sous-forums comme il veut, depuis quand on juge ceci?
Et puis on peut comparer des sigles sans comparer le sous-forum.
Dans tous les cas, c'est pas ici que tu dois comparer, ou que l'on doit comparer, ce n'est même pas à notre portée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vlass'
Visiteur
Vlass'

Identité : Vlass
Grade : //

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty01.05.11 16:56

Oulalah', calme.

Citation :
Parce que pour le moment, je pense que c'est largement nous qui avons le plus saccager de grosses mafias (Quand je dis grosses mafias je dis avec un bon forum, etc.) et des bureaux d'organisations diverses donc bon...
Citation :
Et bien, combien de fois as-tu vu un sigle Liggio cette année comparée à la scu ?
Je réponds juste aux affirmations de Yaxkey.

Citation :
Vlass, on s'en moque de savoir qui a fait le plus de saccage lors de telle année.
Relis ce que Falchun a dit.

Citation :
Yaxkey, de toutes façons ça n'est pas la question. Ce n'est pas une course au saccages. On joue et on saccage pour nous, pas pour eux.
Donc, ce n'est pas moi qui a commencé à dire ces conneries.

Citation :
Le musée, c'est l'endroit où on publie les saccages les plus agréables à voir (sigle très joli, appartement très riche etc.), comme dans un musée (où tu montres les tableaux les plus agréables à voir, pas forcément que des tableaux célèbres). Les saccages les plus agréables à voir et les plus réputés (ceux qu'on subit les grosses familles) sont publiés là-bas et sont mis en post-it, pour montrer l'importance vis-à-vis des autres.

Chacun organisent ses sous-forums comme il veut, depuis quand on juge ceci?
Et puis on peut comparer des sigles sans comparer le sous-forum.
Dans tous les cas, c'est pas ici que tu dois comparer, ou que l'on doit comparer, ce n'est même pas à notre portée je pense.

Non je ne juge pas, je n'ai pas dis ça, tu as mal interprété ce que j'ai dis, je dis juste que le musée Liggio et ScU ne sont pas comparable sur le fait, de la taille des saccages, car comme tu l'as dis, vous mettez les plus beaux sigles, et la ScU met les saccages des plus grandes organisations d'habbo.
Donc c'est pour ça que ce n'est pas comparable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty05.05.11 23:06

De passage Smile
Toujours aussi pathétique la SCU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. [GDL] Premier exemplaire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Premier exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-