AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[GDL] Premier exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 10:09

Premier exemplaire de la Gazetta Della Liggio !

I. L'actualité mafieuse du mois.
a) L'actualité mafieuse générale.

- La Mafia-HT : Un petit coucou et puis s'en va.
- La Crip Family : un come back? Non, un flash back.

b) L'actualité mafieuse Liggio.

- Nouvelle hiérarchie Liggio !
- Le retour d'un vieux !

II. L'actualité habbo.

- Mobis Wasaa et Cubie.
- Retour du son sur habbo !
- Article récapitulatif des nouveautés (et oui, la rédaction n'a pas eu le temps de tout traiter !).

III. La chronique du jour.

- Le Woitzy, kezako ?!

Rédacteurs : Ignazio.Carlisi, Maakaveli, Daxterllucas, Tooonio.

__________



Dernière édition par Ignazio le 15.04.11 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 10:14

L'ACTUALITE MAFIEUSE GENERALE

La Mafia-HT : un petit coucou et puis s'en va

La Mafia Habbo-Tueurs est de retour !!! Ah non, elle a déjà fermé. Bon, bah je change le sujet de l'article alors...

Vendredi 8 avril 2011, le hall de la Mafia HT ouvre ses portes, et donc, c'est le retour "officiel" de la Mafia HT. Oui, car le GC (si on peut appeler ça un GC) dit avoir eu l'accord des fondateurs de l'ancienne HT (datant de 2006). Ils nous ont bassinés avec un soi disant screen d'une conversation MSN dont on a jamais vu la couleur. Enfin bref... Tout ça pour dire que cette mafia s'est faite saccagée par la Corington's (Sergio.Cortesi) et la Spades Assembly (-Shamrock).

Puis apparemment, le Mehdess.HT n'était pas le vrai Mehdess mais un Mehdess inconnu prit dans un GC tout de même...

Pour continuer dans le mélodrame (enfin surtout dans le rire), on vous propose une interview réalisée le 5 avril par Tooonio, avec... les deux saccageurs ! Attention, fou rire. D'ailleurs, pour reparler du saccage, on mettra qu'un screen pour les deux saccages vu qu'aucun a réussi à sigler suite à un pickall du concierge. Y a t-il eu 2 saccageurs, en fait ? On peut se demander.

Spoiler:
 

Et voici, sans plus attendre, la manière dont ils reviennent parmi les grands !

Spoiler:
 

PS.
Vous noterez avec quelle ardeur ils défendent leur projet qu'ils
sigleront... 6 jours plus tard ! Sinon, l'article est court... Mais la
Mafia HT l'a été tout autant donc ne nous en voulez pas !



La Crip-Family : Un come-back ? Non, un flash back.

Après un énième retour annoncé, la Crip a connu une énième fin identique à toutes les autres : un saccage. Voici des petites photos après le passage de la Famille-Liggio, auteur du saccage par l'intermédiaire de Didison (anciennement -=-.Dylan.-=-).

Spoiler:
 

Rappelons que la Crip s'apprêtait à réouvrir avec des personnes tels que Goten49, -BurgerKing (A.K.A antony010994) dans son Grand Conseil. Pas grand chose à dire sur cet article, vu que le saccage a été réalisé avant l'ouverture officielle.

PAGE 1

__________



Dernière édition par Ignazio le 15.04.11 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 10:16

L'ACTUALITE LIGGIO

Du mouvement dans la hiérarchie Liggio !




Comme dans toutes les familles mafieuses, il y a des promotions, mais aussi des changements hiérarchiques. La Famille Liggio ne fait pas exception à la règle, et il y a bien sur eu du mouvement. Voyons donc les changements opérés lors de ces derniers jours.

Pour commencer, il y a d'abord eu la promotion de... -Sofiano ! Résumé de sa jeune carrière Liggio (jeune ? Déjà plus d'un an !), il est arrivé grâce au saccage de la Spades-Assembly au grade d'initié. Il a su prouver qu'il était digne de confiance malgré quelques secousses dans son cursus ! Félicitations au nouvel Affranchi de la Famille !

Ensuite, vint le tour d'un membre des plus fidèles de la Liggio, arrivé au grade de postulant, il a grimpé tous les échelons pour arriver au grade de SottoCapo, il s'agit bien évidemment de -R0main ! Il est également le responsable d'une partie de la richesse Liggio depuis peu vu qu'il est le propriétaire de notre Casino Carlisi (allez faire vos mises là-bas, petite pub en passant ). Félicitations !


Enfin, une annonce officielle lancée par Capo Vincenzo Liggio a annoncé 2 autres promotions et un changement hiérarchique au sein de la Famille-Liggio (annonce visible ici). Pour faire durer le suspens, parlons d'abord du changement hiérarchique. Avant l'insertion du nouveau grade la Liggio se composait de la manière suivante : Recrue-Initié-Associé, en bas gradés, Affranchi-SottoCapo, en hauts gradés, et, Capo-Consigliere-Don, en Grand Conseil. Le grade qui (re)fait son apparition est celui de Capidècina ! Ce qui donne donc ceci au niveau des hauts gradés : Affranchi-SottoCapo-Capidècina.

Mais alors... qui sont les nouveaux Capidècinas ?! Pour commencer, parlons de plus expérimenté et de l'un des Liggios les plus fidèles... Opium.Homiz ! Après plus de 2 ans dans la Famille, il prend encore une fois du grade. Félicitations à lui. Celui qui l'accompagnera sera son compère de toujours, Ignazio.Carlisi ! Avec 1 an et 6 mois dans la Famille, il prouve qu'il semble s'être définitivement posé à la Famille-Liggio.

Félicitations à tous !

Le retour d'un vieux !


Rappelez vous, le 10 septembre 2010, Voyous Liggio, SottoCapo de la Famille-Liggio, partait en cavale après avoir été repéré par les carabiniers lors de son voyage d'affaires en Italie. Pour ne pas mettre les affaires familiales en danger, ce dernier décida de se retirer des affaires et de se cacher le temps que tout cela se calme.

Et bien, le lundi 21 mars 2011, les carabiniers ont perdu la trace de notre cher SottoCapo et ce dernier peut désormais se remettre aux affaires ! Toute la rédaction, et la Famille Liggio, lui souhaite un agréable retour !

PAGE 2

__________



Dernière édition par Ignazio le 15.04.11 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 10:19

L'ACTUALITE HABBO

Sortie de mobiliers

Le mois de mars a été riche en sorties du coté des mobis avec la sortie des mobis Wasaa et Cubie.

- Les mobis Wasaa sont destinés comme le dit si bien notre Hotel Manager aux fans de la mer , mais il se peut aussi que vous retrouviez ces mobis dans certaines organisation mafieuses avec des ordinateurs, mais que font-ils là ? Alors si vous voulez transformer votre appart en bateau faites attention, n'achetez pas tout les mobis Wasaa , et d'après les Hotels Managers, toujours, ces mobis sont estampillés avec la mention "Made In Finland" , avis aux amateurs.

Aquarium Wasaa :

Chaise Wasaa :


- Les mobis Cubie donnent un nouveau design et d'après les hotels managers "laissent place a la fraicheur", alors si vous trouvez que votre appart manque de mobis ou que vous voulez donner un coté "neuf" a votre appart ce sont les mobis qu'il vous faut avec notamment des "couleurs flachies" et des "lignes épurées". Ces mobis sont une sorte de "remake" des basiques je pense notamment au jeu du tetris car pour certains de ces mobis , les étagères , peuvent être juxtaposés les uns sur les autres. On sent bien avec ces mobis un vent de renouveau et un désir de gagner de la place.

Etagère Cubie :

Lit Cubie :


A noter le retour des mobis basiques et ICED également !

Le retour de la musique sur habbo !

Souvenez vous de l'apparition de la traxmachine : une révolution et un engouement populaire habboien sans précédent. Des milliers de skeuds (cd's) vendus,
des mix que l'on trouve dans toutes les discothèques, de la musique
d'appartement... Bref, un gros succès qui s'arrête subitement lors de la disparition des skeuds/trax du catalogue !



Habbo a donc décidé de recommercialiser les JukeBox - pour renflouer les caisses - (égal des traxs) comme nous le montre la news officielle que vous pouvez consulter à tout moment ici !

Récapitulatif des dernières nouveautés de Habbo !
La rédaction, n'ayant pas eu le temps de vous dégoter tout pleins d'articles pour toutes les évolutions d'habbo du dernier mois, nous vous proposons des liens directs vers les news officielles de habbo sur les informations les plus importantes que nous n'avons eu le temps de rédiger.

Promis, la prochaine fois on fera tout !

  • Liens :
- Nouveautés HC et VIP.
- Elan de générosité des managers.
- Mobilier Runaway.
- Poisson d'avril de Habbo.

PAGE 3

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 10:22

LA CHRONIQUE DU JOUR

Le Woitzy, kezako !?




Prenez un zeste de rage, une pincée de haine et une bonne dose de stupidité et vous obtenez un... Woitzy ! Woitzy ? Capo de la Sacra Corona Unita et chef de la brigade de la rage à ses heures perdues. Une petite définition tirée d'un dictionnaire des ânes :

Woitzy (n.m, synonyme : rage, haine, stupidité) : 1. personne étant rongée par la haine de la défaite et qui a du mal a accepter d'être exclu de divers lieux (avec raison). 2. Rageux dans l'âme. 3. Assimilé à quelqu'un de stupide, idiot ou à un benêt. 4. Ne respecte pas l'Omertà.

Si vous désirez voir un Woitzy en action, notre photographe a réussi à vous avoir un cliché ! Notez que ce n'est pas exceptionnel tellement c'est banal de les voir pestiférer, rager ou autre.



Avouez que ce spécimen-là est pas mal dans le genre "je n'ai rien compris au RPG", tellement il est poussé dans sa stupidité et sa rage. Est-il nécessaire de rappeler que de nombreux membres ScU n'utilisent pas de clones ? Non... Quand il s'agit des autres (de surcroît des ennemis qui vous battent régulièrement - et à la régulière) c'est plus facile de briser l'omertà, mais il est également nécessaire de rappeler qu'un membre BG FL ne brise pas cette omertà à l'inverse d'un GC ScU. Voyez la différence de maturité.

Rappelons que cette anecdote survient après l'exclusion de Woitzy du Casino Carlisi de la Famille Liggio (exclusion justifiée pour critique, insultes et provocations). Alors, mon cher Woitzy, avant de vouloir donner des leçons à nos membres, je te propose de reprendre un livre sur les bases du RPG mafieux de cet hôtel, et de bien le relire (en entier !).

DERNIERE PAGE

__________

Revenir en haut Aller en bas
Didison
Visiteur
avatar

Identité : Didison
Grade : 92 NORD

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 12:30

Le premier exemplaire est très bien rédigé, merci de nous faire part des ces informations. Ok !
Surtout l'article me concernant. I love you
__________
J'roule un sdeh, vu que j'préfère l'THC au C02, j'vend du chit,
j'vend d'la oui, d'la pure et d'la 02.
Didison. Dsn'z.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 12:55

Un premier exemplaire qui n'en est pas moins exemplaire.
__________



Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 17:41

Oui mais tous les exemplaire sont geniaux. Very Happy Enfin de l'actu
__________


Giulio Andretti Carlisi

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 20:27

Excellent exemplaire, le premier d'une longue série surtout I love you
__________

_____________________________________________________



Cambridge Amerghi
"T'es une pute comme c'est pas permis et tu veux donner des leçons de conduite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 21:36

Beau boulot des rédacteurs et de Kyle, vivement le prochain mensuel !
__________
«Le courageux meurt une seule fois, le lâche plusieurs fois par jour.»
Une famille ne peut conquérir que si ses dirigeants regardent dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 23:13

Super Article , avec beaucoup d'humours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 23:49

Bravo à toute l'équipe, pour un premier c'est très réussi !
__________
Real soldier.

Si les frères baissent les bras, braque-les, qu'ils les relèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 15.04.11 23:59

Félicitation aux rédacteurs, et surtout à Ignazio.

Une lecture agréable, avec une touche d'humour pour le dernier, j'ai hâte de lire le deuxième exemplaire de GDL.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Salfero
Grade : 16

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 0:02

ENFIN I love you
Magnifiquement bien fait les articles, bravo à vous.
__________

Fabrizio Amerghi

J'en ai plus rien à foutre, F.U.C.K
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 1:39

Excellente rédaction, mes félicitations à toi Ignazio et à ton équipe.
J'ai hâte de lire le second exemplaire.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 2:17

Pour un premier exemplaire il est réussi, j'ai hâte aussi de lire le second exemplaire.
__________
On ne s’intègre pas dans les ghettos français

Parqués, entre immigrés, faut être sensé,

Comment pointer du doigt le repli communautaire

Que vous avez initié depuis les bidonvilles de Nanterre].
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 9:56

Désolé pour l'interview j'étais super occupé, je me rattraperais sur le second article.
__________


Nickolas "Yaxkey" Liggio

Premier saccage pour le compte de la Famille-Liggio le Jeudi 13 Aout 2009 (ici)
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 10:35

Bonne rédaction .
__________
Leonardo "Toph" Genovese

Liggio depuis le 24 Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 13:38

Super.
__________
Revenir en haut Aller en bas
Jackys
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Jackys
Grade : /

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 21:09

Belle article, rien à dire.
__________


Jackys " Jack " Romanov
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Milos Liggio

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 16.04.11 23:18

Joli travail.
__________

Liggio crime family.
Revenir en haut Aller en bas
Stimy
Visiteur
avatar

Identité : -Stimy

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 17.04.11 4:02

Ouaaa !
C'est la premiere fois que je lit un texte aussi long.
Il me tarde le prochain exemplaire !

__________
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : swagg

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 17.04.11 17:15

C'est excellent, lecture agréable. Rien à redire, mise à part mes félicitations aux différents rédacteurs! Hâte de voir la suite.
__________
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 17.04.11 19:48

J'aime beaucoup.
__________
"Félicitation voila ton cadeau de fin d'étude." "Un cadeau? mais je me suis fait pincé ! " " ça arrive a tout le monde ta était parfait et il savent rien" " Je croyais que tu serais furax" " moi ? mais je suis pas furax je suis fière de toi ta fais ton bapteme de taule comme un chef tu as appris deux choses essentiel dans la vie" "Quoi?" " regarde moi jamais balancé les copains et toujours la mettre en veilleuse."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire. 17.04.11 20:00

Bon travail Smile
__________
Un mafieux privilège la qualité à la quantité
Les faibles partent les bons restent.
Famille Liggio

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GDL] Premier exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Premier exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-