Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma 1er fois (pixel art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Molo137
Boulet
Molo137

Identité : molo137
Grade : Partner

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty09.03.11 16:23

j'ai fais mon premier habbi en pixel art je vous pris de juger Messieur,Dames

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Famille Liggio
Jojo

Identité : John's Armeghi
Grade : Ami

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty09.03.11 19:29

Il faut le répéter combien de fois? Un postulant doit être DISCRET sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty09.03.11 21:26

Je ne suis pas vraiment favorable à ce traitement envers les postulants. Je pense qu'ils doivent garder le silence et rester discret sur le forum dans certaines catégories et certains sujets précis mais il ont le droit de manifester leurs opinions publiques (via le sujet de société par exemple) et montrer leurs créations artistiques & écrits, après ça n'engage que moi et tout le monde ne partage pas mon point de vue mais nous ne sommes pas tyranniques.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty09.03.11 22:16

J'aime assez ton œuvre Molo. Certes un postulant doit être discret mais pour moi il a le droit de nous montrer son "art"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Famille Liggio
Jojo

Identité : John's Armeghi
Grade : Ami

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty09.03.11 22:38

Je m'excuse monsieur Opium mais je pensais qu'il devait être discret partout. (ceux qu'on m'a appris)
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty10.03.11 0:23

Pour moi un postulant doit être discret de partout que ce soit dans nimporte quelles parties du forum. Comme si un postulant est fort en pixel art nous le montre via la partié adéquat et un autre qui n'a pas ce talent doit se faire discret. Je trouve pas ça très équitable, ce n'est que mon avis.
Sinon c'est pas mal Molo.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Visiteur
melancolie

Identité : :melancolie.
Grade : -

Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty10.03.11 11:37

Ta bien fait de préciser que c'étais ta premiére fois au pixel art, tu as trop zoomer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma 1er fois (pixel art) Vide
MessageSujet: Re: Ma 1er fois (pixel art) Ma 1er fois (pixel art) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1er fois (pixel art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-