AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Nouveau mode d'accompagnement des postulants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Nouveau mode d'accompagnement des postulants. 17.02.11 23:57

Bonsoir membres de la famille, mafieux & mafieux, postulants et civils,

La Famille Liggio a le plaisir de vous présenter et de mettre en route dès aujourd'hui un nouveau mode d'accompagnement des postulants afin de faciliter lors intégration dans notre famille mais également dans le monde de la mafia pour les plus novices d'entre eux. Ce nouveau système innovant a pour objectif de venir en aide d'une manière plus adaptée et mafieuse aux postulants ainsi que de les accompagner jusqu'à l'aboutissement de leur postulat par un recrutement ou un départ de notre famille.

Comment se met en place ce nouveau mode de fonctionnement ?

Ce nouveau système de postulat est illustré par la création d'un sous-forum "privé" où chaque postulant aura accès à celui-ci et pourra donc participer à l'activité familiale d'une certaine manière. Les conditions requises pour pouvoir avoir accès à ce sous-forum sont très simples : une candidature valide qui signe votre engagement dans un postulat ainsi qu'une demande d'accès sur le post-it adéquat.

Qu'est-ce que ce forum privé apporte-t-il en plus ?

Ce nouveau forum privé se caractérise par deux sous-forums distincts. Premièrement, nous retrouverons un sous-forum dédié aux carnets de bord des membres Recrues et Initiés de notre famille qui devront prendre sous leurs ailes les nouveaux arrivants prétendants à l'intégration dans notre famille : les postulants. Les carnets de bord sont constitués de pages et chaque page correspond aux informations nécessaires sur un postulant pris sous tutelle. Le deuxième sous-forum est un sous-forum consacré aux ordres de mission. Les ordres de mission sont des avis de missions postés par un membre de notre famille dans le but de mettre à l'épreuve les compétences d'un postulant. Nous voulons d'une part voir sa capacité à s'adapter aux demandes de ses supérieurs et d'autre part, le familiariser à ses futures missions envoyées par son recruteur.

La Famille Liggio a donc souhaité instaurer une relation plus proche avec les postulants désirant nous rejoindre par le biais de ce nouveau mode d'accompagnement. Nous pouvons y voir une nouvelle relation de mentor à élève comme chez les recruteurs et nouvelles recrues mais retranscrite pour les postulants et les Bas Gradés de notre famille (qui les familiariseront également à leur futur rôle d'Associé). Bien entendu, ce sujet est purement informatif, la partie du hall d'accueil comporte des sujets explicites et détaillés dédiés à nos postulants et futurs postulants.

Mafieusement.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode d'accompagnement des postulants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les éditions spéciales.
-