Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Famille Liggio a New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
daxter-lucas
Lecteur
daxter-lucas

Identité : daxterlucas
Grade : /

La Famille Liggio a New York Vide
MessageSujet: La Famille Liggio a New York La Famille Liggio a New York Empty11.02.11 20:24

Notre histoire vas se dérouler autour de deux personnages , dans le milieu mafieux des années 30 plus particulièrement à New York . Vito , un fils d'immigré vit dans un appartement modeste dans le célèbre quartier de Little Italy , il vit avec son ami Joe avec qui il a eu tellement d'aventures qu'il ne s'en souvient même plus mais c'est fini pour lui la petite criminalité , Vito viens d'intégrer l'une des plus célèbres organisations , j'ai nommé la Famille Liggio. Etonnament , son ami Joe ne l'as pas suivit dans son entreprise Ce jour la , Vito se rendit donc dans le bar ou on devait lui remettre sa première mission , qui est décisive pour son entrée dans la Famille. Vito entre donc dans le bar , s’assoit a sa place habituelle, son recruteur arrive et lui dit "Vito j'ai une mission a te confier , hier l'un de nos commerces a été attaqué par de petites frappes , j'aimerai que tu retrouve les commanditaires du cambriolage et que tu leur règle leur compte" Vito répondit "C'est comme si c'était fait Henry , je connais déjà un type qui pourra me renseigner."
Pendant ce temps Joe était allé flâner dans les inombrabres ruelles de la ville , il passa devant un costumier et y entra , il demanda au commerçant "Vous auriez un costume , dans le genre plutôt classe quoi ?" Pas de problèmes j'en ai justement une dizaine qui arrive demain , vous voulez une couleur spéciale ?" "Non pas vraiment , du sobre." "Bien je mets la commande a quel nom ?" lui demanda le commerçant "Mettez Joe , ca suffira".
Sur ce Joe sortis de l'échoppe et se rendit directement chez lui car il commençait a se faire tard et la nuit tombe vite a New York.
Arrivé chez lui Vito lui dis "Joe j'aimerai que tu m'aide ce soir , j'ai une petite mission a accomplir pour ma nouvelle organisation , on mange et on s'en vas"
"Pas de problème , je n'ai rien a faire ce soir de toute façon" lui répondit Joe.
Ce soir la ils mangèrent très rapidement , Vito enfila une veste en cuir et Joe l'un de ses costumes Hawaiens fétiches.
Ils montèrent dans la voiture et Joe demanda "Alors en quoi elle consiste cette mission ?"
"On doit enterrer une cargaison d'armes inutilisables et j'ai justement repéré un bon endroit c'est pas très loin d'ici".
Ils roulèrent environ un quart d'heure quand Vito coupa le moteur et dis "Bon on est arrivé , toi tu creuse le trou et moi je fais le guet".
Joe commença donc a creuser un trou , et au bout d'un quart d'heure il dit "Bon la je crois qu'il est assez grand ton trou viens voir"
Vito arriva et dit "En effet il est juste a ta taille"
Joe n'eut pas le temps d'en entendre plus , il savait qu'il n'aurai jamais du braquer le commerce sans l'avis de son ami.


N'hésitez pas a mettre des commentaires c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Molo137
Boulet
Molo137

Identité : molo137
Grade : Partner

La Famille Liggio a New York Vide
MessageSujet: Re: La Famille Liggio a New York La Famille Liggio a New York Empty11.02.11 20:28

j'ai été plonger dans l'histoire monsieur mais je en savais que les costume Hawaiens été a la mode dans les anée 30
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

La Famille Liggio a New York Vide
MessageSujet: Re: La Famille Liggio a New York La Famille Liggio a New York Empty11.02.11 20:42

Joli, ca sent le Mafia II mais joli ! Continue à nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
daxter-lucas
Lecteur
daxter-lucas

Identité : daxterlucas
Grade : /

La Famille Liggio a New York Vide
MessageSujet: Re: La Famille Liggio a New York La Famille Liggio a New York Empty11.02.11 20:43

Citation :
costume Hawaiens été a la mode dans les anée 30
C'est un petit clin d'oeil aux joueurs de Mafia II molo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Famille Liggio a New York Vide
MessageSujet: Re: La Famille Liggio a New York La Famille Liggio a New York Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Liggio a New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-