Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin, nous sommes là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:05

Enfin, nous sommes là... Call-of-duty-reflex
Je présente un projet auquel j'ai assez eu de mal à terminer, un projet qui n'a rien avoir à Habbo. C'est axé sur un jeu video, FPS que presque tous le monde connaît : Call of Duty.
Je joue à Call of Duty depuis quelques mois déjà et, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas créer une team dans laquelle, des amis, connaissances ou encore amateur du jeu pourront faire des tournois entre membres et, pourquoi pas en faire avec d'autres team ? C'est pour cela que j'ai créer un forum avec un ami et nous avons crée notre team ensemble.
Je vous présente le projet Kill to Live ou plus simplement : KL.
Bien sûr l'équipe ne joue aps sur toutes les consoles, c'est une cnosole assze particulière et souvent "traquée" car, ce n'est aps le support idéale pour jouer aux jeu comme ça à cause de ses graphismes qui ne sont pas aussi plaisant que ceux de la PS3 mais qui a tout de même son charme : La ... Non pas la DS, la Wii.
Nous jouons sur Wii au jeu Call of Duty : Modern Warfare Reflex. Bientôt, nous serons plus axés sur Call of Duty Black Ops mais, nous avons décidés de commencer sur ce jeu pour ensuite aller sur le nouveau COD avec une expérience assez élevée et gagner du "respect".
Notre forum est le suivant : kill-to-live.superforum.fr , j'ai fais tous les boutons, etc. Avec mon faible niveau de PA Enfin, nous sommes là... 119635
J'espère que vous viendrez nombreux amateurs de COD sur Wii (ou pas) faire un petit tour.
L'équipe Admin de la KL.
Ps : J'ai eu l'accord de Capo.M pour poster cette petite publicitée.
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:27

Chaud, j'ai pas la Wii :x
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Invité
Invité



Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:34

Bonne chance. Les joueurs de FPS sur Wii sont rares. Pour une team, il y a mieux que les forums: les sites comme nuked-clan, roxorgamers qui permettent d'organiser des tournois, les matchs, les line-up etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:41

Je ne sais pas faire de sites donc, je me suis contentés d'un forum. J'ai vu que la plupart des teams Wii avait un forum Xooit et j'arrive pas à me repérer dessus contrairement à forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:53

Les sites dont je parle sont déjà créés. Il a même moins de création nécessaire que sur forumactif.
C'est en faisant qu'on apprend. Je te conseille de regarder ailleurs que sur forumactif, il y a d'autres systèmes plus intéressants pour une Team FPS.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 23:44

Bon , j'ai presque tout les COD ( sauf le 2 3 et 5 ) mais la plupart je l'ai ai sur PS3 ou sur PC ( COD 1 ) , donc ca ne vas pas être possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty13.01.11 18:53

Tu peux toujours faire un tour :p
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty13.01.11 19:27

Je passerai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty14.01.11 20:21

Je suis sur PlayStation 3, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Visiteur
Cyrock

Identité : Mitroo
Grade : /

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty14.01.11 23:49

Pareil que Opium j'ai PS3, COD sur Wii, pas pour tout le monde je pense.
Excellent projet, je te souhaite bonne chance. Tu devrai organiser ça sur une plateforme plus élaborée pour ce genre de jeux comme la Xbox 360 ou la Playstation 3. Et je pense aussi que Call of Duty est le jeu le plus joué de ce genre par les français, donc pour ça pas de soucis

Je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty15.01.11 12:42

Je n'ai ni PS3 ni Xbox, et mes parents ne sont pas très d'accord pour acheter une autre console de salon étant donné que j'ai déjà la Wii ^^'

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Re: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, nous sommes là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-