Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin, nous sommes là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Enfin, nous sommes là... Vide
MessageSujet: Enfin, nous sommes là... Enfin, nous sommes là... Empty12.01.11 16:05

Enfin, nous sommes là... Call-of-duty-reflex
Je présente un projet auquel j'ai assez eu de mal à terminer, un projet qui n'a rien avoir à Habbo. C'est axé sur un jeu video, FPS que presque tous le monde connaît : Call of Duty.
Je joue à Call of Duty depuis quelques mois déjà et, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas créer une team dans laquelle, des amis, connaissances ou encore amateur du jeu pourront faire des tournois entre membres et, pourquoi pas en faire avec d'autres team ? C'est pour cela que j'ai créer un forum avec un ami et nous avons crée notre team ensemble.
Je vous présente le projet Kill to Live ou plus simplement : KL.
Bien sûr l'équipe ne joue aps sur toutes les consoles, c'est une cnosole assze particulière et souvent "traquée" car, ce n'est aps le support idéale pour jouer aux jeu comme ça à cause de ses graphismes qui ne sont pas aussi plaisant que ceux de la PS3 mais qui a tout de même son charme : La ... Non pas la DS, la Wii.
Nous jouons sur Wii au jeu Call of Duty : Modern Warfare Reflex. Bientôt, nous serons plus axés sur Call of Duty Black Ops mais, nous avons décidés de commencer sur ce jeu pour ensuite aller sur le nouveau COD avec une expérience assez élevée et gagner du "respect".
Notre forum est le suivant : kill-to-live.superforum.fr , j'ai fais tous les boutons, etc. Avec mon faible niveau de PA Enfin, nous sommes là... 119635