Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty28.11.10 22:11

J'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty28.11.10 22:14

Pour le Hall Scuro, je n'aime pas vraiment, la partie avec les colonnes.
Pour le Hall NW, je n'aime pas le mélange des plaques et du planché vermoulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty28.11.10 22:56

Hall Scuro, trop de vermoulu, même pas un seul tapis tissé. Enfin bref, une critique dans leur hall envers eux, ça finira avec un paf sur la vue..
Revenir en haut Aller en bas
Chefkiki
Visiteur


Identité : Chefkiki10
Grade : Complice

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 0:57

Tu te trompe, toutes critiques est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Bernisi
Boulet
Luciano.Bernisi

Identité : Luciano.Bernisi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 1:05

Je trouve le mélange de mobi dans le hall Scuro, trop trop trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
anto76
Visiteur


Identité : anto76

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 11:02

Après chacun ses goûts.
Toutes critiques constructives sont bonnes à prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
ZaeKinoX

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 11:31

J'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 20:55

Le hall Netwerkeen est vraiment sympathique, ils ont réussi à aménager certains coins où c'était vraiment pas facile vue la forme de l'appartement. Je le trouve vraiment pas mal dans l'ensemble.

Le nouveau hall Scuro est vraiment infâme par contre. Aucune finition, aucune originalité. C'est "pose des mobiliers histoire de faire un hall" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Moretti
Lecteur
Yoshi-Moretti

Identité : Yoshi-Moretti
Grade : Recrue

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty29.11.10 21:24

Je suis en partie d'accort que le Hall Netwerkeen est plus original, mais je trouve le hall Scuro simple mais réussi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
EOW
Visiteur
EOW

Identité : Windigoo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 0:49

Le hall des Hollandais est esthétiquement et architecturalement ( cela se dit ? Oo" ) sublime, malgré quelques mobi mal placée ou en trop. Ca reste dans la beauté comparé au hall Scuro qui, pour ma part, ne ressemble A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 1:00

Architecturalement ça se dit. Le français c'est facile, tu colles un "ment" à un nom et si ça sonne bien c'est que c'est bon ^^

Au fait, le français c'est votre langue maternelle pour la majorité, c'est facile, donc essayez d'écrire correctement! Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 18:55

J'adore le premier hall (Désolé, j'arrive pas à écrire le nom de la mafia Les petites infos mafieuses. - Page 2 119635 ). Parcontre, le hall Scuro ... Je le trouve immonde après, ce n'est que mon point de vue mais les executifs, etc. C'est vide (pour ma part) et ... J'aime pas, l'entrée ne va pas du tout avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chefkiki
Visiteur


Identité : Chefkiki10
Grade : Complice

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 19:15

Le hall Scuro est vide pour faute de moyen (suite au hack) Sinon pour le hall Netwerkeen; certains coins me dérange mais reste bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 19:35

Chefkiki a écrit:
Le hall Scuro est vide pour faute de moyen (suite au hack) Sinon pour le hall Netwerkeen; certains coins me dérange mais reste bien dans l'ensemble

Ah ok, pourquoi n'avez vous pas attendu d'avoir plus de moyens avant de réouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chefkiki
Visiteur


Identité : Chefkiki10
Grade : Complice

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty30.11.10 19:36

bha je pense qu'on a un minimum de richesse pour ouvrir et faire un hall simple
Revenir en haut Aller en bas
EOW
Visiteur
EOW

Identité : Windigoo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty01.12.10 16:39

Chefkiki a écrit:
bha je pense qu'on a un minimum de richesse pour ouvrir et faire un hall simple

Bah en faite Kiki', tu m'excusera mais un hall avec peu de mobi et qui est sublime sa existe ( enfin, sa a existé hein ... ) Je ne le trouve pas a mon goût car l'architecte n'as pas eu d'idée a part jouer au lego en fessant un temple grec ...
Revenir en haut Aller en bas
Chefkiki
Visiteur


Identité : Chefkiki10
Grade : Complice

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.12.10 19:37

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyL0
Visiteur
KyL0

Identité : KyL0
Grade : Handelaar

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty02.12.10 21:10

Hallo les liggios (rîme) merci pour toute vos remarques positives, votre hall aussi est toute aussi beau Smile bonne chance pour la netwerkeen, et personnellement j'aime assez le hall SF, suite aussi à leur moyen pas leur faute.

Netwerkeen someday netwerkeen altijd !
Revenir en haut Aller en bas
brooksLaClasse
Visiteur
brooksLaClasse

Identité : brooksLaClasse
Grade : Godfather

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty03.12.10 18:39

Le Hall Netwerkeen est bien réfléchis, les atouts de cette aparte sont mise en valeurs, sauf l'entrée avec les herbes j'aime pas du tout.

Le Hall Scuro suis les lignes de l'aparte mais sans originalité mais c'est pas mal du tout avec les moyens du bords, j'aime beaucoup l'entrée avec les colonnes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Bernisi
Boulet
Luciano.Bernisi

Identité : Luciano.Bernisi

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty03.12.10 19:47

Mafia-HT, reviens. (Intox)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty03.12.10 20:37

Encore ?! Les petites infos mafieuses. - Page 2 642345
Revenir en haut Aller en bas
KyL0
Visiteur
KyL0

Identité : KyL0
Grade : Handelaar

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty03.12.10 20:43

Forum SF hacké. http://scurofamiglia.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty03.12.10 21:11

C'est justifié même si je n'approuve pas les hacks.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Visiteur
Milka

Identité : Mickael.Cotroni

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty04.12.10 12:43

C'est complètement injustifié
Movez se dit maintenant protecteur du rpg en ne hackant que ceux qui ne le respectent pas ? c'est le monde à l'envers.
Enfin bref, c'est pas ça qui annoncera la fin de la SF, puisque ce hack était prévu (quand on gêne trop..) des mesures seront donc prises
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty04.12.10 12:52

J'espère que la HT durera cette fois, bon rétablissement aux Scuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites infos mafieuses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les petites infos mafieuses. Les petites infos mafieuses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petites infos mafieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-