Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Yoshi-Yakuza] son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yoshi-Moretti
Lecteur
Yoshi-Moretti

Identité : Yoshi-Moretti
Grade : Recrue

[Yoshi-Yakuza] son histoire Vide
MessageSujet: [Yoshi-Yakuza] son histoire [Yoshi-Yakuza] son histoire Empty23.10.10 0:28

Une Vie Commence

Tout à commencer dans une petite ville de l'Italie nommée Porto-Fino, ou j'y vivais avec mon père dans une belle maison qu'il avais acheter avec l'argent de son travail de banquier. Chaque dimanche il prenez le temps de n'emmener faire un tour en bateau pour respirés l'air frais. C'est à ces moment la que je tenter toujours de parler de ma mère mais toujours sans réponse. Pourquoi ne voulais t-il jamais me parler elle? une question qui la toujours ronger la tête. Un jour, un dimanche comme les autre nous étions partie en bateau comme chaque dimanche, mais se jour la il été différent et ma dit:
"Tu sais mon fils je ne fait pas quelque chose je forcement bien mais d'important, et il est importent que tu prenne sa au sérieux, prend cette boite et ouvre la le jour on tu n'aura pas ta petite balade en bateau que tu aime tend. Mais seulement se jour la, qui va forcement arriver un jour ou l'autre."
Tout était flou dans ma tête à se moment la, j'ai préférer ne rien dire et rentré à la maison. Le dimanche prochain il n'était pas la, un dé-clique mes venue j'ai courue prendre la boite, l'ouvrir, elle contenais une adresse, une lettre, et une arme a feu avec mon nom graver sur le crocher. A se moment là j'ai été bouleverser par cette arme, mes tenter de vite réagir, Donc j'ai ouverte la Lettre il y avais de noter:

Citation :
Mon fils

Depuis toute ses année je té mentie pour te protéger mais aujourd'hui je ne peut plus te protéger car je vis dans l'autre monde, mais sache que tu a toujours été ma priorités.
Dans ma vie j'ai tuer de personne pour protéger d'autre. Ne n'est jamais été banquier tout cette histoire été une couverture pour te tenir à l'écart de la réalité, du danger.
Mon fils aujourd'hui tu est grand, fort à toi de protéger ta future famille en suivent cette adresse. Prend cette arme avec toi et ne la quitte jamais.

Telle père telle fils tu serra un homme bien et
fort

Cette lettre m'avais fait pleuré et en même-temps m'avais donner de la rage pas contre mon père mes contre ses personnes qu'il l'on tuer. Je pris l'arme et courue à l'adresse suivant (...) dans mon chemin j'avais aperçu un homme assis au sol, j'ai couru plus vite et tiré 3 ball yeux fermée. Je ne savais s'il était mort ou pas j'étais plus concentré à courir.

Une fois arriver sur les lieux je vis une énorme maison, j'ai longtemps hésiter à frapper, puis mon père me venus à l'esprit, puis j'ai frapper 3 fois de toute mes force. Un homme m'ouvrir la porte:
"-Est tu bien Yoshi-Yakuza
-Oui c'est moi
-Alors bienvenue à la maison entre mon grand"
Le hall d'entré était énorme et magnifique, les mur d'un vert doux et fin, des trône été poser et ciré toute les heur, un paradis.
J'entrais dans se hall avant de foncer dans le bureau de cette homme vêtue d'un costume vert. Une fois enter dans le bureau:
"-Bonjour jeune homme je suis Sofiano un membre de la Famille Liggio, une Famille Mafieuse très noble et avec des richesse énorme. Ton père et ta mère fessais partie de cette Famille, oui ta mère également mais elle nous à trahie pour rejoindre un Famille étrangère nommer Mafia-Habbo, un choix impardonnable et sais pour sa qu'elle à été tuer par un membre de la Liggio. Je ne veut pas de té pleur ici tu n'est pas une femme et tu as le droit de connaitre la vérité. Alors ton père été un homme honorable et fidèle à notre famille se pourquoi il est décéder, la jalousie un homme que notre grand père aimée beaucoup ses scarifier pour nous tous, mais nous à laisser sa vrais vie, toi, donc à toi de faire honneur à ton père et ensuite devenirs un membre indispensable de la Famille et prouvent ta fidélité. Donc tien toi prés, ta vie va commencer"
Une vie me disais t-il, pour mon père je le verais, monterais les grade pour toucher le sommet et venger mon père de tout ses bandit même si pour cella je doit tuer, tuer et encore tuer.

Une amitié




Me voila en apprentissage de mafieux depuis 1ans, chaque jour de passe des test de résistance mentale comme physique avec mon nouvelle amis Tony. Un garçon très souriant qui ma donner l'envie de vivre et apprécier la vie, il avais une tonne de qualité pour ci-peut de défaut, il avais tout pour être un bon mafieux j'en n'était même jaloux mais je le cacher du mieux possible car il fessais tout pour me rendre heureux et oublier ma haine. Chaque matin avec Tony on allais prendre notre petit déjeuner à 8h30 précise il prenais toujours seulement une pomme, cella m'avais beaucoup marquer.
Un bon jour il n'était pas à notre rendez-vous, je l'avais chercher partout sans résultat donc je suis sortie avec mon armes dans la ceinture. Je lavais vus de plaine discutions avec un homme étrange plutôt petit, mince, barbue et vêtue de rouge.Je m'était avancer pour voire se qu'il se passer, l'homme avais mi sa main dans sa poche, pris de panique j'avais sortie mon arme pointer sur lui et tirer 5 balle, puis plus rien, je m'étais évanouie. Le lendemain Monsieur Sofiano ma appeler dans son bureau comme quoi il était extrêmement déçu de moi, pourquoi? Que c'est t-il passer? qui est mort? Tony! ... J'étais rester sans voix, et l'autre homme? Disparus... Une deuxième personne que j'aimai à disparus de nouveaux par ma faute. Je ne savais que faire, comment m'en sortir.
Les jour passais ma vie s'écoulait, mes test mentale était catastrophique, j'étais traumatiser. Un jour assis sur un trône un hall en pleurent toute mes larme uu homme s'était approcher le moi avais toucher mon front pour me dire :
"-Ne pleur pas mon enfant, les erreur son fait pour apprendre et une vie en moin en rapporte une plus belle "
c'était le chef, le boss, le Don qui m'avais parler, cela pas donner une révélation du pourquoi mon père était mort, pour me donner une plus belle vie ici même donc j'avais sécher mes larme, remonter ma cravate et me décida à bosser du mieux possible.

La première mission

Revenir en haut Aller en bas

[Yoshi-Yakuza] son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-