AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[Réouverture] Jamais deux sans trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 31.07.10 18:01

Jamais deux sans trois


J'vous emmerde tous autant que vous êtes. J'emmerde cette ville et tous ses habitants. J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné. J'emmerde les épiciers coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leur roses emballées dans du plastique. 10 ans qui sont là et "toujours pas bien comprendre". J'emmerde les Russes Raylltonheach. Ces mafieux qui passent leur temps sur les terrasses des cafés à siroter du thé dans des p'tits verres en suçant des morceaux d'sucre, toujours à chercher des combines pour leur p'tit trafique. Mais rentrez dans votre putain d'pays! J'emmerde les Hassidim avec leurs petites calottes noires qui déambulent en permanence sur la 47éme rue dans leurs costards de merde, les épaules couverte de pellicules et qui vendent des diamants sud africains du temps de l’apartheid.
J'emmerde les Brocains de Wall Street autoproclamés maîtres de l'univers. Tous ces Mikaël douglas alias Gordon Geyko à la mords-moi le noeud qui inventent chaque jour de nouveaux moyens pour exploitér les pauvres et mieux piller la planète. Tous ces enculés de chez Enrobe méritent d'aller en taule jusqu’à la fin de leur jours et d'y crever. Et Bush et Shane Ayne n'étaient pas au courant, p'têtre y nous prennent vraiment pour des cons Dyco, Himclon, Delphia, World Come.
_____________________________

I. Prélude
Vous l’avez surement remarqué depuis un certain temps il n’y avait plus eu d’édition de la Gazetta Del Liggio. Et oui, quelques petits soucis de temps et principalement de problème à gérer en ce temps de crise, nous optons pour une politique de vie IRL avant la vie de pixel. Nous voilà donc réunis pour ce sixième article, de la Gazetta Del Liggio votre journal qui deviendra désormais un hebdomadaire. Vous l’aurez compris beaucoup de chose ont changé dans le laps de temps qu’il y a eu entre cette édition et la dernière où nous débattions encore du retour de la Famille Vizzini. Nous espérons vraiment que l’aventure de la Gazetta Del Liggio puisse continuer à survire malgré la concurrence qui grandie encore et toujours et qui prend chaque jour plus de place et plus d’ampleur.
Bonne lecture.

II. Les journalistes
Vous lisez les journaux ? Bien sûr que vous lisez les journaux. Vous regardez la TV ? Evidement tout le monde regarde la télévision. Vous sortez de chez vous ? Il faut bien casser la routine, non ? Ne répondez pas à une question par une autre. Si vous lisez un temps soit peu l’actualité de ce qui se passe sur habbo vous pouvez voir qu’il se passe très peu voir presque rien c’est là le défaut de ce jeu si apprécié par nous autres mafieux. Parfois il se passe tellement de chose d’un seul coup, comme ça que nous sommes tellement dépassés par les éléments que nous ne comprenons plus rien. Et parfois il se passe tellement peu de chose que le simple petit, tout petit détail prend des proportions inespérées. C’est là où nous autres journalistes devons être à l’affût de chaque petit détail et l’observer assez longtemps pour essayer de se projeter dans l’avenir et de voir de quelle façon il va se développer ou mourir. Mais seuls les meilleurs y arrivent. Et en ces temps de monotonie vraiment extrêmes, et oui nous vous comprenons nous sommes tous pareil c’est les vacances il fait beau il y a du soleil, des filles, ou des hommes en fonction du sexe de celui (ou celle) qui lit ce sujet, mais nous savons pertinemment que nous avons un public principalement masculin. Le détail dont nous allons donc vous parler aujourd’hui, n’est plus un détail, sinon nous n’en parlerions pas mais c’en était un il n’y a pas si longtemps. J’espère que j’ai réussi à vous tenir en haleine jusqu’ici pour entrer juste après dans le vif du sujet…dans le feu de l’action si vous me permettez l’expression.

III. Un retour

A. C’est quoi ?
L'histoire des Crips commence en 1968 lorsque Raymond Washington décide de s'unir avec Stanley Tookie Williams et Jim Barnes pour fonder le gang des Crips qui cherchait à unir les afro-américains et finir les querelles de bande, ce fut un échec lorsque l'organisation s'enlisât dans des conflits contre d'autre groupe afro-américain. Au début, il n'y avait pas tant de gangs Crips que ça : Les Eastside Crips, Les Westside Crips et Les Compton Crips. Durant l'été 1972, les Crips de Compton et les Pirus eurent un conflit et une bataille sans merci s'ensuivit. Les Pirus étaient moins nombreux et les Crips l'emportèrent. Les Pirus voulurent donc terminer les relations pacifiques et amicales avec les Crips et se tournèrent vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ils acceptèrent et une rencontre fut organisée sur Piru Street.A ce moment là, la couleur du bandana n'était pas importante mais depuis que les Crips étaient connus pour porter des bandanas bleus, les Pirus et les autres gangs décidèrent de porter les bandanas Rouge et formèrent une organisation qui sera nommée plus tard Blood. Les Pueblos décidèrent plus tard de s'unir aux Bloods et plus tard, d'autres groupes qui ont été menacés où attaqué par les Crips se joignirent à eux.
Vous vous souvenez ? Vous ne vous souvenez pas de la Crip-Family la tristement célèbre organisation du crime qui sévit encore et toujours dans nos banlieues et nos villes ? Il faut tout d’abord commencer par le début, il faut déjà que vous sachiez que la Crip family n’est pas une mafia, mais ce n’est pas non plus une police on peut dire que c’est un gang, et si on se base sur la définition d’un gang de Wikipédia voici ce que ça donne :
[i]« Une bande criminelle ou gang est un groupe d'individus qui partagent une identité commune, celle-ci étant largement engendrée par leur association. Un de leurs traits caractéristiques est leur promptitude à employer la violence contre les autres gangs et à l'étendre contre à peu près n'importe qui. Ils s'engagent dans des activités criminelles de nature et d'intensité variables - de ce point de vue, leur représentation dans l'industrie du show business est assez peu réaliste. La notion de crime organisé figure dans le réseau sémantique du mot gang. Les gangs se retrouvent aussi en prison, où certains sont nés et essaiment vers le monde extérieur. »



B. Ses chefs
On peut donc dire que la Crip Family est une famille violente sans scrupule et qui ne lésinera pas sur les moyens pour conquérir notre hôtel et se faire une place avec les plus grandes puissances de celui-ci. Il ne vaut mieux pas rigoler avec eux. Vous allez demander : Avec « Eux » mais qui sont-ils « eux » ? La réponse est simple ce sont les dirigeants de cette dernière, pour faire court la Crip-Family est donc dirigé par : .Gamberro. et Sabit sans oublier Eazy.Cripz qui prendront la place tant convoitée de Godfather, ils serons épaulés par Dwayne.Carter qui s’assiéra sur le trône de Bras droit. Tout deux travaillant avec un certain « W » qui se fait appelait Capo.

C. Toute une histoire
Mais la Crip n’est pas toute jeune les plus anciens et donc les plus sages des habbos pourront le confirmer il y avait eu une mafia , un gang qui se faisait appeler Crip Family en fin 2006 début 2007 certains disent que c’est à cette époque que la Crip a le plus prospéré avec de nombreux saccages et beaucoup de gros coups, on peut le dire cette famille avait conquit notre hôtel bien aimé. Mais vous le savez quand nous sommes tout en haut de l’échelle on ne peut que redescendre. Et du jour au lendemain tout s’est terminé brutalement. Ils ont pris beaucoup de temps à s’en remettre, alors que nous étions dans une période de prospérité ces derniers sont tombés en bas du gouffre […]
Quelques temps après quelques habbos nostalgiques des bons moments passés et de la bonne ambiance qui régnait au sein de ce gang avaient décidé de la rouvrir mais ils leurs manquaient un petit quelque chose. Ils ont fait de mauvais placements, de mauvaises opérations. Et peu après l’alliance avec Le Complot qui s’était achevé une ou deux semaines après son commencement, ce qui se comparait déjà à la U$A family mirent la clef sous porte une seconde fois. […]
Aujourd’hui la Crip Family revient encore une fois plus forte que jamais avec un meilleurs GC, des membres qui ont plus expériences, on peut dire qu’ils ont appris de leurs erreurs. Va-t-elle tenir ? Va-t-elle prospérer alors que c’est de plus en plus dur d’y arriver dans le monde où nous vivons ? Seul l'avenir nous le dira.


Et comme toute mafia qui se respecte la Crip-Family, respecte la Habbo-attitude et la Mafia-attitude et elle a même quatre lois qui sont les piliers de leur famille :
-SILENCE
-INDEPENDANCE
-ENTRAIDE
-RESPECT


Liens utiles
Forum : http://Crip-Family.superforum.fr/
Badge : http://www.habbo.fr/groups/52391/id

__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 31.07.10 18:11

Les Crips de retour donc.
Belle Article.
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 31.07.10 19:07

Belle Article Ts
__________
You Fuck with me ? You fuck with the best !
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 01.08.10 12:41

Merci
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 03.08.10 17:19

Citation :
Il ne vaut mieux pas rigoler avec eux.

Et pourtant je ris. hap
__________

Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 06.08.10 11:13

J'adore tes articles TS.
__________
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 06.08.10 15:35

romain539 a écrit:
J'adore tes articles TS.

__________
"Félicitation voila ton cadeau de fin d'étude." "Un cadeau? mais je me suis fait pincé ! " " ça arrive a tout le monde ta était parfait et il savent rien" " Je croyais que tu serais furax" " moi ? mais je suis pas furax je suis fière de toi ta fais ton bapteme de taule comme un chef tu as appris deux choses essentiel dans la vie" "Quoi?" " regarde moi jamais balancé les copains et toujours la mettre en veilleuse."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 06.08.10 16:07

Et j'ai oublié de dire, c'est certainement pas leur troisième réouverture...
__________

Revenir en haut Aller en bas
.:Danna:.
Visiteur
avatar

Identité : .:∂ɑииɑ:.

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 06.08.10 17:30

Alberto, a écrit:
Belle Article Ts

__________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois. 07.08.10 22:17

Bel article, merci. Wink

Forum horrible pour ma part.
__________


http://zms.be/028" >




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réouverture] Jamais deux sans trois.

Revenir en haut Aller en bas

[Réouverture] Jamais deux sans trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-