Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0. - Page 3 Empty22.07.10 17:28

J'ai loupé beaucoup de choses durant mon absence, que ce soit les différents commentaires écrits sur ce sujet comme le sujet "La Liggio hors RPG" que les Vittoriens se sont permis de propager un peu parti sur les différents forums mafieux.
J'aimerai rétablir les choses à ma façon, sur mon forum.

-PlayerStar- a écrit:
Excuse mais la c'est plus qu'une petite bête...
Je suis pas sûre que tu le prendrais aussi bien que là si un jour quelqu'un efface quelques saccages de votre musé. Et même si avec un backup on peut récupérer les sujets supprimés, le geste du saccageur du forum (venero?) fait assez tache.
J'ai du mettre 5 minutes pour te comprendre.. Tu ne peux pas t'appliquer un minimum lorsque tu t'exprimes en publique? Histoire d'être compris par tous.
Le geste est déplorable, j'en ai déjà parlé au fautif, mais le geste n'est pas non-plus quelque chose de dramatique. Il y a quelques années en arrière, lorsqu'une famille saccagée une autre famille par le biais d'un membre du Grand Conseil, le forum de la famille qui subissait le carnage se voyait perdre différents sujets de son forum, les importants, ainsi que sa bannière changée. On avait jamais crié au scandale (nous l'avons subis si mes souvenirs sont exactes), personne ne l'avait fait d'ailleurs et personne n'a interdit cette action.

Dark-Alex06 a écrit:
Hohoho, c'est très drôle -,-
Au lieu de présenter des excuses bidon essayer de trouver un moyen de réparer tout sa..
Si vous êtiez un peu plus intelligent, vous sauriez qu'il existe le backup qui permet de récupérer ce qui a été perdu.. Ou alors vous n'aviez qu'à conserver vos saccages dans vos dossiers personnels.
Des excuses bidons? Si tu ne les acceptes pas, tant pis, t'es autant bidon que ses excuses.

leflo59 a écrit:
Sous votre respects, lorsque l'on est dans un état second et que l'on vient sur son ordinateur, pour jouer à habbo, on est comment dire.. no-life ? geek ?

Enfin bon, je ne dit pas bien joué, car je trouve ça au contraire mal joué.

Le saccage est douteux
Le saccage n'est pas douteux, Cuneo a réussi à utiliser sa malice pour parvenir à ses fins. Peu après, Titan a compris que la Vittoria n'était rien d'autre qu'une famille sans avenir qui ne fait que gueuler sans jamais agir, après le saccage qu'il a subis il a préféré partir vers un nouvel horizon.
Et sauf votre respect, vous n'êtes pas en bonne posture pour parler de saccages douteux.. Surtout toi.
Qui es-tu pour juger Kpone? Quand tu auras fais ce que lui a fait durant sa Habbo vie, peut-être pourras-tu prétendre le juger. En attendant, ne te mèles pas de ce que tu connais pas ignorant.

Citation :
Je m'exprime c'est mon droit, je suis HS ? Peut être mais alors Kpone aussi est HS...
Tu t'embrouilles? Ou alors tu essaies d'utiliser des mots que tu ne connais..
Tu as le droit de t'exprimer, c'est ton droit, comme c'est le notre de ne pas t'écouter. Sauf que tu oublies une chose : Ici, c'est chez nous.

Z4netti a écrit:
Tu fais rire kikounaabz.
Belle mentalité, bravo.
Je comprends pourquoi tu es Vittorien.

leflo59 a écrit:
La suppression des sujets sur forum telle que le fonctionnement ou des saccages du musée, ne nuisent pas au RPG peut-être ?
Non, surtout que la Vittoria ne représente rien dans le RPG.

Citation :
Kpone, ta "bêtise" n'a fait que mettre un gros coup a la réputation Liggio, après ce que j'en dis...
Au moins notre réputation est "salie" que par une bétise excusée, contrairement à d'autre..
Peut-être serait-il plus préférable pour vous de vous occupez de votre réputation que de la notre. Vous êtes loin de nous, très loin, trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Saccage d'un bureau Vittoria par Mr.Cune0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-