Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Spécial Tour de France 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 10:18

Bonjour à vous cher Liggio's, Civils, Mafieux ou encore habbos.

Comme vous avez pu le voir, j'ai crée un sujet ou l'on pourra parler et débattre du le Tour de France de cyclisme 2010 qui a déjà commencer il y a deux jours depuis Rotterdam au Pays-Bas.

Déjà deux étapes et un prologue ont été fait, mais parlons plus de la permière étape de ce tour, reliant Rotterdam à Bruxelle, avec beaucoup de chuttes dont 3 dans les 2 derniers kilomètres, ce qui a quand même fais un drôle d'arrivée car une énorme chutte c'est produite dans le peleton.
Lors de l'étape de hier, avec également des chuttes surtout dans une descente avec une route assez humide ou l'on peu noter la chutte d'Andy Schleck, un grand prétendant au podium. Un seul homme, un français s'est fait son jeu à lui seul car il remporte cette étape et devient le nouveau maillot jaune, c'est Sylvain CHAVANEL. (Le seul et largement premier francais...)

Aujourd'hui, une étape avec des pavés sa promet Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
POst
Visiteur
POst

Identité : Post.Scriptum
Grade : à part celle au dessus :)

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 11:14

un moment avec toutes ces chutes, le peloton mené par l'ancien maillot jaune suisse n'a pas sprinté je crois
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 12:05

Oui, ils étaient touses arrêter au milieu de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Avocat de la Liggio
Tidoox

Identité : Tidoox
Grade : Associé

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 13:41

* Souhaite plusieurs chutes Spécial Tour de France 2010. 381604 *
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 15:07

C'est incroyable le nombre de chutes cette années, j'adore :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 17:46

Des gars qui doivent pédaler sur des parcours avoisinant généralement les 200km avec des heures de récupération assez courtes , et après on s'étonne que les cyclistes ne prennent des produits dopants alors écourtons ces parcours inhumain , ça sera peut-être pas très bien vu au niveau du spectacle mais au moins on sera à peu près sur que les cyclistes utilisent moins ces produits dopants.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 17:57

Encore une chutte à 3km de la Fin de cette étape.
Franch schleck est tombé il se relève plus ainsi que le maillot Jaune...
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty06.07.10 17:59

25km désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty23.07.10 0:19

Une magnifique étape aujourd'hui je ne sais pas si certains membres ou civils ont suivis mais très pationnant, on voit bien qui c'est les meilleurs en haut du col du tourmalé...
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty23.07.10 0:33

Jolie étape j'aimerais bien que Andy Scklech (désolez pour orthographe) arrive à être Maillot Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty23.07.10 10:48

Pareil pour moi. Shleck* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty23.07.10 15:17

C'est Andy Schleck.
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty23.07.10 21:35

Et c'est très chaud pour lui, a moins qu'il tente une échapée a Paris (mdrr) ou que Contador face une bonne chute au Contre-la-montre.
Je dis ça car Contador est bien meilleur que Schleck sur le contre-la-montre. Comme il le dit lui même, Andy Schleck aurait eu besoin d'au moins 2m30 d'avance sur Contador pour assurer la victoire du tour de france.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty24.07.10 3:17

Normalement, demain je vais assister au contre la montre Bordeaux > Pauillac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty24.07.10 9:52

La chance mais le meilleur c'est la caravane avant le passage des coureurs car elle donne plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty24.07.10 14:01

Personnellement je n’aime pas du tout le tour de France. Je trouve ça vraiment trop long. C’est beaucoup trop monotone à mon goût avec moi il faut que ça bouge, et le pire à mes yeux c’est les commentaires que je trouve vraiment soporifique des présentateurs ils sont moue, ils sont long, bref je n’aime pas ça.
Je partage le même avis que M.Mmamr5, sauf qu’il y a quelque points qui diffère de son avis au mien, pour ne pas répéter ce qu’il à dit (flemme m’y oblige) je me permets de recopier son texte. Je bug trop pour les citations, veillez m’excuser : « Des gars qui doivent pédaler sur des parcours avoisinant généralement les 200km avec des heures de récupération assez courtes, et après on s'étonne que les cyclistes ne prennent des produits dopants alors écourtons ces parcours inhumain, ça sera peut-être pas très bien vu au niveau du spectacle mais au moins on sera à peu près sur que les cyclistes utilisent moins ces produits dopants. »
Comme l’a dit avec raison monsieur Mmamr5 les parcourt son beaucoup trop long mais je ne pense pas que l’on puisse dire qu’ils sont tout de même inhumain car s’il on interroge les coureurs ce sont tous des passionnés ils ne courent pas pour l’argent qu’il a à la clef mais plutôt pour le défit c’est sûr que si ils peuvent gagner cet argent je ne pense pas qu’ils vont être mécontent parce que franchement qui le serait ? En revanche je trouve que les parcours sont beaucoup beaucoup beaucoup trop longs. Je ne sais pas pour vous mais j’ai du mal à m’imaginer comment un être humain normal peut parcourir de telle distance avec de telles vitesses et arrivé à la fin de parcours celui qui l’a gagné est à peine fatigué, il n’est pas hors d’haleine allez hop un petit discours le champagne, les représentants devrait ouvrir les yeux mais bon on les comprend il a tellement d’argent qui tourne autour de toutes ces compétitions. A mon avis presque tout les coureurs se dopent, ils sont obligés de faire ça pour arrivé dans au minimum le milieu du plotons. Personnellement quand je fais des p randonnés de par exemple 15 kilomètres en vélo quand je rentre chez moins je suis mort. Je pense qu’il faudrait aussi rallonger les heures de récupérations afin que certaine personnes participant à la compétition puissent joués « réglo ». Il y a aussi la difficulté du parcours qu’il faut prendre en compte…
Le truc que je trouve amusant aussi c’est que l’on a plutôt intérêt à terminé dernier qu’avant gagné car le dernier gagne une plus grosse prime que l’avant dernier et le dernier et invité aux prochaines étapes qui ne fond pas partie de l’épreuve où il a échoué et de nombreux avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty24.07.10 16:11

*Hors Sujet*

TS, tu peux pas faire un coup un sujet de seulement deux lignes lol hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 3:11

Swepts a écrit:
La chance mais le meilleur c'est la caravane avant le passage des coureurs car elle donne plein de trucs.

Oui, mais pas de bol, je suis arrivé trop tard pour avoir quelque chose. Mais j'ai pris de belles photos (Je suis sur une photo avec Amstrong, il passe derrière moi au moment où elle a été prise), c'était tranquille. J'ai bien aimé l'hélico' de France 2/3 qui passait bien bas au dessus de moi en filmant. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 12:25

Je me disais bien que j'avais vu un moche au bord de la route. Spécial Tour de France 2010. 119635
Aurjoud'hui arrivée final à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 15:46

Kepts a écrit:
Je me disais bien que j'avais vu un moche au bord de la route. Spécial Tour de France 2010. 119635
C'était ton reflet dans l'écran de la TV. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 19:49

Je pense je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 21:02

Combien d'étapes avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty25.07.10 22:04

C'est fini depuis quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty26.07.10 12:14

Mince je suis pas à l'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul77
Visiteur


Identité : Paul77167
Grade : Postulant

Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty27.07.10 16:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucchese.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Spécial Tour de France 2010. Vide
MessageSujet: Re: Spécial Tour de France 2010. Spécial Tour de France 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Tour de France 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-