Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Kawai-Sariixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kawai-Sariixa
Visiteur
Kawai-Sariixa

Identité : Kawai-Sariixa
Grade : Postulante

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 0:23

Salut tout le monde !! Candidature de Kawai-Sariixa 204760
Pseudo sur Habbo : Kawai-Sariixa

Age Habbo : 9 jours


Tout autres comptes : Aucun, j'ai rejoins il y a quelques mois et je n'ai que ce personnage

Comment avez-vous découvert la Famille Liggio? : J'ai découverte cette famille en parcourant les rooms "Clans et Mafias"

Temps passé dans les Mafias et la raison de vos départs : Je n'ai jamais faite partie d'une Mafia car je ne voyais que des petites mafias sans interêt.

Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : Aucune ^^'

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Je suis nouvelle dans l'univers des mafias Candidature de Kawai-Sariixa 97451

Vos motivations et vos envies pour la Mafia : j'ai envie de mettre fin à ma routine sur habbo et decouvrir de nouvelles choses sur ce dernier comme la famille Liggio, je pense que si je suis acceptée je sortirai totalement de cette routine

Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ? : Parce que je la trouve très bien, et j'aime trop le nom et les membres <3

Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Parce que je suis loyale, serviable, gentille, obeissante, ...

Que comptez-vous apporter à la Famille Liggio (deux réponses minimum) ? :Heuuuuuu renommée, gloire, et nouvelles recrues ! pour que la famille devienne nombreuse et connue par beaucoup des frèquentants de l'hôtel ^^
[/color]
Les screens de vos appartements : Candidature de Kawai-Sariixa Maf15

Le screen de votre HabboHome (date d\'inscription visible) : Candidature de Kawai-Sariixa Maf213
Voila =)
Cordialement, Kawai-Sariixa


Dernière édition par Kawai-Sariixa le 06.06.10 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 0:31

Essaie de faire plus sérieuse dans ta candidature , ensuite on ne te demande pas ton age dans la vie réel , mais celui de ton habbo , depuis combien de temps es-tu sur habbo ?

Essaie d'éditer un peu , bonne chance jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 1:07

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Traître


Identité : Vlass
Grade : //

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 9:52

kingkevdu83 a écrit:
Essaie de faire plus sérieuse dans ta candidature , ensuite on ne te demande pas ton age dans la vie réel , mais celui de ton habbo , depuis combien de temps es-tu sur habbo ?

Essaie d'éditer un peu , bonne chance jeune fille Wink

Tout est dit, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 11:52

Bon tu est nouvelle sur ce RPG, tu as encore pas mal de chose à apprendre, nous serons présents pour te former.
Bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Crash:.
Visiteur
Crash:.

Identité : Crash:.
Grade : Postulant

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 12:22

Il y a quelque petite erreur:
-sur ta home il ne doit avoir que "mon profil" de visible et tu doit avoir le badge de la liggio l'or du screen.

-tu doit clic sur ton appartement et sur toi avec le badge,mission,et tenu.

Sinon bonne chance si tu a besoin d'aide envois amigo a : Crash:.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 13:38

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 13:43

Tu joues d'un instrument ? Flûte traversière ? hap
Bon postulat noel
Revenir en haut Aller en bas
vlass
Traître


Identité : Vlass
Grade : //

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 14:19

Édite ta mission aussi, c'est Famille-Liggio : Postulante et non Famille-Liggio : Recrue.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawai-Sariixa
Visiteur
Kawai-Sariixa

Identité : Kawai-Sariixa
Grade : Postulante

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 14:53

c'est fait je fais mise à jour des screens tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 14:54

Et essaie d'éditer un peu ta candidature , développes un peu tes réponses .
Et ton age habbo aussi , comme dit si dessus , c'est l'age habbo qu'on te demande , pas ton age dans la vie réel .

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 15:15

Kawai-Sariixa a écrit:
Age Habbo : Quelques mois
Si tu t'es inscrite la première fois sur l'hôtel le 29 mai cela ne fait même pas un mois mais une semaine.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 17:09

Crash:. a écrit:
Sinon bonne chance si tu a besoin d'aide envois amigo a : Crash:.

Le prend pas mal Crash, bon entraide mais.. Occupe-toi plutôt d'assurer ta place en Recrue au lieu d'essayer d'assurer celle des autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai-Sariixa
Visiteur
Kawai-Sariixa

Identité : Kawai-Sariixa
Grade : Postulante

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 17:14

Jojo a écrit:
Si tu t'es inscrite la première fois sur l'hôtel le 29 mai cela ne fait même pas un mois mais une semaine.
Bonne chance.
Oui mais je jouais aussi sur un compte de ma cousine mais sa fait un peu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 17:15

Dis-le quand même, c'est pas pénalisant de le dire, c'est plutôt positif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 18:09

Bonne chance à toi jeune fille.
N'hésites pas à poser tes questions si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai-Sariixa
Visiteur
Kawai-Sariixa

Identité : Kawai-Sariixa
Grade : Postulante

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 18:52

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 20:29

Bonne chance et bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Crash:.
Visiteur
Crash:.

Identité : Crash:.
Grade : Postulant

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 21:19

Bien Mr.Kab
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano &quot;Le Caïd&quot;
Grade : Affranchi

Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty06.06.10 22:21

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Kawai-Sariixa Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai-Sariixa Candidature de Kawai-Sariixa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kawai-Sariixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-