Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Zemaxstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zemaxstreet
Visiteur


Identité : Zemaxstreet
Grade : Postulant

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty31.05.10 21:01

Pseudo sur Habbo : Zemaxstreet

Age Habbo : Mon personnage a étais créer le 20avril 2009 .

Tout autres comptes : J'ai Tulio-Camorra

Comment avez-vous découvert la Famille Liggio? : Je l'est découvert grâce à ces nombreux saccages et a ces actions très importante . Et aussi avec leurs activité au hall .

Temps passé dans les Mafias : Environs 1ans .

Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : Mafia Habbo : Voyou : 3Mois / Famille Vittoria : Ladro : 2Mois / D'autre mafia pas très connus mais riche . Et des gangs .

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Je m'entend très bien avec la Vittoria .

Vos motivations et vos envies pour la Mafia : Mes motivation sont de leurs apporter des saccages et leurs apporter de l'ambiance , de la volonté et aider les postulant ou autre a nous rejoindre . . .

Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ? : Pourquoi la Liggio ? Parce que c'est une grandes mafia qui na pas voler sa place au panthéon , elle la mériter ! Beaucoup de saccage , de sortit ! De l'ambiance et qui pour moi compte beaucoup .

Pourquoi devrions nous vous recruter ? Pourquoi me recruter ? Parce que je rêve d'y entrer ! Mais pas seulement ! Pour le postulat , je suis prêt et j'ai déjà le saccage pour mon entrer ! Par la suite , je saccagerais encore et encore , tout en étant présents au hall ! Je met de l'ambiance et je suis très souvent connecter ! Donc voila .

Que comptez-vous apporter à la Famille Liggio (deux réponses minimum) ? : Je compte y apporter des saccage et de l'ambiance , des membre en recrutant des postulant . De l'ambiance et de la sympathie . Voila !


Les screens de vos appartements : Candidature de Zemaxstreet Mini_1005310801328844

Le screen de votre HabboHome (date d'inscription visible) : Candidature de Zemaxstreet Mini_100531075736343529
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty31.05.10 21:12

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty01.06.10 19:17

Kepts a écrit:
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty01.06.10 19:50

Citation :
Mafia Habbo : Voyou : 3Mois
On ne te retrouve pas sur le forum de la Mafia-Habbo actuelle car tu n'as que 4 messages donc en troi mois d'activité c'est impossible, je sais que la MH avait changé de forum donc je ne te condamne pas directement. Nous attendons que tu prouves ton passage à la MH jusqu'à grade de Voyous.

Citation :
Famille Vittoria : Ladro : 2Mois
La Famille-Vittoria n'a même pas ouverture depuis plus d'un mois donc les deux mois en tant que Ladro sont impossible. J'attends des explications claires et précises sur ton mensonge.

Citation :
D'autre mafia pas très connus mais riche . Et des gangs
Merci de fournir les organisations et les grades.

Je te conseille d'être franc et de tout nous expliquer et dire la vérité de A à Z sur ton passé mafieux, c'est dans ton intérêt si tu souhaites avoir une petite chance de postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zemaxstreet
Visiteur


Identité : Zemaxstreet
Grade : Postulant

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty01.06.10 20:04

2Mois a la Vittoria , oui j'ai mentie pour sa . J'ai penser qu'en mentant je pourais intégrais a la Liggio . J'ai toujours rêver d'y entrer . Donc désolé , je c'est que c'est grave et sa me risque mon postulat , je le regrette . Donc si vous voulez me privée de mon postulat . Vous étes libre de le faire .

Comment je pourais vous le prouver a la MH ? Oui , j'ai que 4Message mais cela de le prouve pas . C'est que je n'étais pas très active au forum.

Mais bon si vous le voulez je me retire de la Liggio moi même . Et je chercherais une autre mafia .

Quan au gang , Je fréquente de grand gangster . J'ai étais dans le Ghetto Fabulous Gang de -Lisandr0 // Grove Street de Left.Eye // West Side Blood //

Je ne c'est plus les nom de la des petite mafia .
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty01.06.10 20:08

Si tu as été Voyou MH , c'est que tu as fait un certain nombre de saccage en tant que Recrue il me semble , or la sur le forum ton compte n'affiche que 4 messages postés , donc je doutes que la MH t'est promu alors que tu ne fichais rien pour être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty01.06.10 21:46

Sache qu'il ne faut ire que la vérité dans ta présentation j'espère que tu n'a pas inventer un passé mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty02.06.10 19:56

Il a des incohérences dans ta présentation. Mais je pense que mes supérieurs s'occupent de ça.
Je te souhaite néanmoins bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty02.06.10 20:15

Citation :
Saboteur est perplexe
J'exige d'avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Zemaxstreet Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zemaxstreet Candidature de Zemaxstreet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zemaxstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-