Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Silver.Sanguini : Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Silver.Sanguini
Visiteur


Identité : Silver.Sanguini
Grade : Postulant

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 17:56

Pseudo sur Habbo : Silver.Sanguini

Age Habbo : Un peu moins d'un mois avec ce compte là mais, depuis Aout 2009 avec mon premier compte habbo.

Tout autres comptes : floky99, Profaci. et Xx-silver99-Xx (bannis parceque j'ai diffusé l'adresse de mon forum).

Comment avez-vous découvert la Famille Liggio? : Grâce à mon frère IRL Nicko-56.

Temps passé dans les Mafias : Si j'enlève les pyjamas, peu de temps, deux à trois mois.

Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) : Famille-Genovese : Lider, CapoDecena, SottoCapo, Capo, Padrino (Environ deux mois); Spades-Assembly : Associé. (Une semaine)

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux :

Aucune en particulier.

Vos motivations et vos envies pour la Mafia : J'ai envie de prouver ce que je vaut, je n'ai pas une carrière mafieuse et je voudrais en avoir une et être fière de dire : "Je suis de la Famille Liggio".

Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ? : Mon frère qui y est, ma dit qu'il y a une bonne entente entre les membres, un certain sérieux qui est rare de nos jours.

Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Je sais saccager, je ne suis pas vraiment un atout car, je n'ai pas de parcours mais, j'ai envie d'aller loin !

Que comptez-vous apporter à la Famille Liggio (deux réponses minimum) ? : Je sais saccager, je suis sérieux, et comme je les dis plus tôt, je veux faire ma carrière mafieuse ici.

Les screens de vos appartements :
Spoiler:

Le screen de votre HabboHome (date d'inscription visible) :

Spoiler:


Dernière édition par Silver.Sanguini le 30.05.10 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 17:58

Bonne chance et bon postulat frérot. Hâte toi de mettre le screen de tes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 18:44

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
.:MisterJerem:.
Traître
.:MisterJerem:.

Identité : .:MisterJerem:.

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 18:46

Bonne chance das ton postulat. Si besoin d'aide ou d'une réponse à une question que tu te poses, n'hésite pas à me joindre par MP ou sur HabboHotel.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 20:17

Ton frère t'as bien ressaigné, peut être qu'avec vous deux, ça fera deux famille IRL à la FL (avec Cubain et moi).
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 20:56

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 21:28

Tu commence avec un avantage tu as une connaissance dans nos rangs.
Tâche de nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
zackar
Traître


Identité : zackar
Grade : Recluta.

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty30.05.10 22:31

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty31.05.10 15:55

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silver.Sanguini : Candidature. Vide
MessageSujet: Re: Silver.Sanguini : Candidature. Silver.Sanguini : Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver.Sanguini : Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-