Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature totolebossdu64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 22:49

Pseudo sur Habbo : totolebossdu64.

Age Habbo : 16 ans.

Tout autres comptes : Je n'ai pas d'autre compte.

Comment avez-vous découvert la Famille Liggio ? : Alors si je me souvient bien j'ai taper le mot 'mafia' dans la barre de recherche de la partie Appart et évènement et je suis tomber sur le palace.

Temps passé dans les mafias : He bien c'est la que j'ai un peux peur que ca pose problème car je suis arriver sur Habbo il y a une semaine et demi/deux semaine :s. J'ai fait partie de 5 ou 6 mafias différente mais c'était de très petite mafia et je n'y suis pas rester bien longtemps car il n'y avait pas se que je rechercher : une bonne ambiance, une raison de faire vivre la famille, cette envie d'aller toujours plus loin et je me suis renseigner sur cette famille et je suis convaincue que je trouverai tout ca ici Smile.

Mafias ayant était été fréquentées et grade : J'ai fait partie de : la family-Corelone, la cosa-nostra-cita, la mafia sicilienne, la mafia italienne, la mafia Corse et la mafia corleone je croie que je n'en est pas oublié. Je ne suis pas rester très longtemps dans ces mafia 2 jours tout au plus sauf la mafia corleone ou ca va faire environ 4 jours que j'y suis. Il n'y a jamais eu de grade car ces mafias était un peux 'morte' si vous voyer se que je veux dire.

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Il n'y a pas vraiment eu de mafia avec la quelle je me suis particulièrement bien entendue.

Vos motivation et vos envies pour la mafia : Faire de mon mieux ! tout simplement, donner tout se que j'ai pour le bien être de la famille et je peux vous garantir que vous ne le regretterai pas Smile.

Pourquoi avoir choisie la famille Liggio ? : He bien comme je l'ai dit plus haut je cherche une mafia dans laquelle je me sentirai bien, ou je me sentirai chez moi, ou je me rendrait utile je suis certain que je trouverai tout ca ici Smile.

Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Car je saurait me rendre très utile, car je n'abandonnerais JAMAIS la famille, car je suis vraiment très très très motivés Smile.

Que compter vous apporter à la famille Liggio ? : Tout ce que je pourrait et je sais que je peux !, une raison d'être fier de moi et que vous le soyer aussi !

Les screens de vos appartements : https://2img.net/r/ihimizer/img295/8016/habboappart1.jpg

Le screen de votre HabboHome : https://2img.net/r/ihimizer/img295/4510/habbohomepage1.jpg

Ps : Vous l'avais surement remarquer je suis nouveaux j'espère que ca n'affectera pas votre décision... J'ai toujours était passionner pas la mafia ca me ferait très très plaisir, je sais que vous prendrait la bonne décision Wink, dsl pour les fautes d'orthographe si il y en a :s Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
.:MisterJerem:.
Traître
.:MisterJerem:.

Identité : .:MisterJerem:.

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 22:53

*met pince-nez* ça pue la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 22:56

.:MisterJerem:. a écrit:
*met pince nez* çà put la taupe.

Pouquoi ? Non je suis pas une taupe si j'était une taupe j'aurait pas mis plus d'une heure a écrire tout ca... Je vous jure que je ne ment pas je comprend pas pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 23:37

.:MisterJerem:. a écrit:
*met pince-nez* ça pue la taupe.

C'est une accusation extrêmement grave que tu porte là , j'éspère que tu a des preuves ?
Surtout qu'il faut être idiot pour " tauper " la FL .

Bref , je pense que tout le monde a sa chance ( la preuve , je l'ai bien eu Rolling Eyes ) , donc bonne chance a toi toto' Wink

NB : On te demande ton age habbo , pas ton age vie réel , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 23:41

Merci beaucoup et je vous jure que je ne ment pas je ne suis surement pas une taupe croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty29.05.10 23:49

Avec une semaine que tu es sur habbo tu as déja un ortographe correct, tu sais déja poster les screens (quoi que je vais t'aider un peu pour les poster directement), c'est bien, j'espère que tu n'es pas comme Jerem l'a dis.
Bonne chance et bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 1:06

oui pour les screen je sais il y a une touche qui est sur le clavier ^^ mais le probleme c'est que avec mon pc ca marche pas :/ j'ai essayer sur plein d'autre pc ca marcher mais sur le mien ca marche pas, bon tant pis et non je ne suis pas comme jerem l'a dit je comprend vraiment pas pourquoi il a dit ca je vous jure que je ne suis pas un traitre ni une taupe... en tout cas merci a tous pour vos encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 11:31

Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 11:49

Ce n'est pas parcequ'on est nouveau qu'on écrit mal.

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 12:26

Fais tes preuves et montre nous que tu n'est pas une taupe.
C'est une bonne présentation très propre.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 12:43

Le Cubain a écrit:
Fais tes preuves et montre nous que tu n'est pas une taupe.
C'est une bonne présentation très propre.

Oui je veux bien faire mes preuve ! mais comment ? :x
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 12:53

Te mettre au travail par exemple , nous montrer ta motivation en saccageant , allez hop , au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 12:54

kingkevdu83 a écrit:
Te mettre au travail par exemple , nous montrer ta motivation en saccageant , allez hop , au boulot ! Wink

Ok c'est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 14:41

Citation :
Age Habbo : 16 ans.

Depuis combien de temps tu joues à Habbo, pas ton age IRL.

Comme TS, je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 14:44

-Urban. a écrit:
Citation :
Age Habbo : 16 ans.

Depuis combien de temps tu joues à Habbo, pas ton age IRL.

Comme TS, je suis perplexe.

Ah heu dsl ^^' 1 semaine et demi pas bcp plus je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty30.05.10 17:54

Waow, montre-nous que tu souhaites entrer dans la Famille, seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty31.05.10 15:56

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty31.05.10 18:02

Kepts a écrit:
Bonne chance à toi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty01.06.10 19:15

Kepts a écrit:
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
totolebossdu64
Visiteur


Identité : totolebossdu64

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty14.06.10 19:09

Voici un screen d'un saccage... dans un petit appart je sais c'est pas super glorieux :x mais pour un début je trouve ca bien personnellement Smile

Avant : https://2img.net/r/ihimizer/img205/6467/habbosaccage1.jpg

Apres : https://2img.net/r/ihimizer/img231/2342/habbosaccage2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty14.06.10 19:23

C'est pas dans la bonne partie que tu dois poster ça, mais dans la partie saccage.
De plus, utilise cette présentation quand tu en posteras un à l'avenir:
https://liggio.superforum.fr/les-actions-mafieuses-f14/presentation-type-d-un-saccage-t21.htm

Celui-ci n'est pas valide.
Citation :
- Si votre appartement cible n'a aucun revêtement (ni sol, ni mur), il faut que l'appartement comporte au minimum dix mobiliers et que ça ne soit pas des mobiliers noobs offerts à l'inscription ou dans le catalogue.

D'ailleur il n'y a plus le sujet Concernant la validité de vos saccages..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature totolebossdu64 Vide
MessageSujet: Re: Candidature totolebossdu64 Candidature totolebossdu64 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature totolebossdu64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-