Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon Histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty22.05.10 16:04

Bonjour / Bonsoir ;

Hier on m'a rendu un devoir que j'avait a faire en français , de l'expression écrite .
Vous allez peut être dire que je suis un no life de parler de habbo même sur un devoir de Francais , mais c'est simplement que sa m'a inspiré , résultat j'ai eu 15 hap

Je voulais donc vous le faire partager , après que j'y est ajouter quelques améliorations , bonne lecture .

Mon Histoire ... Sanstitre2bo


I Introduction .

L'histoire d'un gangster reconvertit , il ce nomme Kévin ( il a en effet la chance d'être encore en vie ) . Il est née au état unis , a new york précisément .
On ignore sont véritable nom de famille , mais vous verrez par la suite qu'on l'appel « Galiccio »
Il est de taille normal , il a une cicatrice sur l'oeil gauche , a les cheveux noirs et la peau mate .
Son enfance fut très tranquille , il était même très populaire et satisfait de sa vie . C'était un peu le genre de garçon qui attirai les filles .
Malgré cela , kevin était très généreux , il aimer aider les plus démunis , il était capable de voler pour aider un peu la famille de ses petits camarades de classe .
Bien qu'il agissait comme un gangster ( a cause de ses voles a la « robin des bois » ) , ce n'en était pas un , du moins pas encore .


II Un nouvelle élève .

Kévin vivait donc sa petite vie , il a 13 ans , il est donc en 4eme .
Il faisait aussi le mur la nuit afin de voler chez les plus riches .
Il était donc malgré tout assez rechercher , mais très doué dans l'art de la discrétion , aucun risque pour lui se disait-il .
Un petit matin , c'était un mardi , il se lève et và a l'école , comme d'habitude .
Il arrive en cours , qui ressemblai plus a une garderie qu'un cours de mathématique , et là , la principale du collège dans lequel il était arriva en classe , afin de leurs présenter un nouvelle élève .
Il était vraiment très grand et rien qu'a son physique , c'était impossible qu'il est treize ans .
Alors comme tout les nouveaux , il se fît taquiner , des fois un peu plus méchament .
Il n'avait pas d'amis . Alors ( comme vous vous en doutez surement ) Kevin décida de lui accorder sa chance . Après tout il était peut être très gentil , c'était la « politique » de kev' .
Environs une semaine plus tard donc , il se lia d'amitié avec ce nouvelle élève , du nom d'anthony .
Il était très proches et Anthony , grâce a son nouvel ami ce fît rapidement respecter et pris confiance en lui .
Anthony , Kev et son meilleur ami ( Nicolas ) depuis l'age de 5 ans formait un petit trio , dans le collège on ne mentionner jamais le nom de Kev' sans Nicolas et Anthony .


III Un traître dans le trio .

Des mois , et même une année entière passèrent , le « trio » comme on l'apellait était inséparable .
Mais , alors qu'il était rentré en 3ème , kevin et Nico' découvrir que Anthony avait des petits soucis financier , lui et sa famille .
Kév' et Nicolas , qui n'avait rien volé depuis bien lontemps , ne mirent pas longtemps a se décider , et profitèrent de la richesse de nouveau arrivés , qui était là depuis peu .
Une fois 1000 dollars rassemblés ( et oui quand même ) , le petit secret de kev' et Nico fut dévoilé a Anthony .
Anthony n'avait ps l'air surpris , il pris donc l'argent en les remerciant .
Pendant environ 3 jours , Anthony n'avait plus l'air d'être le même ; comme quelqu'un qui cache son jeux et qui a enfin pouvoir arrêter .
C'est alors qu'un matin , comme par hasard alors que Nicolas était invité a dormir chez Kév ' , la Police de new york firent intrusions chez kev' , en compagnie de Anthony !!
Kev' entendit par la porte de sa chambre un homme , de voix rauque , dire « C'est bien mon fils , bien jouer vraiment , tu a un grand avenir dans la police » , et la voix d'Anthony répondre « Merci Papa . »

IV La fuite .

Nicolas Et Kev' , ayant entendu la scène ne mirent pas longtemps a mèttre dans un sac les quelques dizaines de dollar qu'il leurs restait , au cas où .
Tout est allez très vite , en une fraction de secondes ils était habillé et prêt a partit , kev' dit a nico de rester ici , mais celui ci , plus têtu qu'une mule , voulait le suivre , « Je ne t'abandonnerai pas » disait il .
Ils avaient pris le bus , pour s'enfuirent a chicago .
Ils étaient tout deux conscients qu'il s'apprêtait a vivre quelque chose d'infernal , et qu'il allai falloir donner corps et âmes pour survivre dans ce monde de brute …


V Un départ très réussi .

2 ans , Il c'était passez 2 ans depuis cette incident .
Et finalement , avec leurs débrouillardise habituel , kev ainsi que son compagnon c'était trouver une bonne situation .
Ils avaient tout deux 16 ans donc , et avait travailler chez un carrossier , on ne connaissait pas son vrai nom , il voulait qu'on l'appelle Gangsta' .
Il vivait donc en colocation et menait vraiment une belle vie pour deux fuyards .
Il se rendaient tout les matins a leurs travaille , le soir il jouer au basket avec tout les jeunes du quartier .
Kev' et nicolas était très aimer dans le coin .
Il vivait donc leurs routine quotidienne , jusqu'à ce fameux jour …
Encore un mardi ( comme quoi ce jour porte malheurs ) , leurs patron , Gangsta' , les convoquât eux deux .
Il pensait avoir droit a une augmentation , il était donc très contents et ils allèrent donc au rendez vous .
Gangsta' , leurs avoua en faite , qu'il était chef de gang , le gang tova connu a chicago , et qu'il aimerai y voir kev' et Nico' dans ses rangs …


VI Le parcours gangsters .

Ils acceptèrent , après tout il avait quelques connaissances dans le métier .
2 ans s'écoula avant que ce gang ne coulent , a cause de la mort de leurs chef .
Kev' et nicolas , devenu gangsters connus , avait maintenant accepter un post chez les blood's , gang deux fois plus connu que le gang Tova .
Pendant quelques mois donc , kevin et Nicolas passèrent leurs temps a vendre de la drogue , tuer les crip's qui était leurs ennemis et beaucoup d'autres actes criminels …
Mais l'ambiance n'avait rien avoir avec la fratérnité qu'il y'avait au Gang Tova .
Les deux amis tentèrent donc de remonter ce gang , sous un autre nom : « Los Banditos »
En vain , il abandonnèrent très rapidement .

VII Se reconvertir en mafieux .

Nicolas et kevin voulurent donc retourner a leurs vie normal , mais c'est presque impossible lorsqu'on a était pendant presque 2 ans gangster de grandes renoms .
D'ailleurs leurs réputation leurs joua des tours :
Un soir , la police débarqua chez les deux ancien gangsters .
Kevin et Nicolas prirent donc la fuite comme a l'accoutumé .
Il était rechercher , et fuyairent jusqu'en Espagne !
Dans la région Galicia pour être plus précis .
Là , il ne mirent pas longtemps du tout a se trouver des fidèle , il montèrent donc leurs premiers mafia , elle se nommé « Familia Galiccio » Galiccio étant inspiré de leurs régions .
Grâce a la côte espagnole , le trafic d'arme ainsi que de drogue n'était pas bien difficile .

VIII La Familia Galiccio

La famille tenu assez longtemps , elle était très connu en Espagne ,et redouté de tous .
Kev' et Nicolas avait trouver deux autres amis de confiance : Lucas , qui était le neveu de kevin ainsi que sa mère ( donc la sœur de kevin ) Caroline .
Il formait le Grand conseil de la Familia .
On les connaissait uniquement sous le noms de « Galiccio » .
Mais malheureusement , a 25 ans , le Don kevin se fît arrêter !
La Famille cessa rapidement toute activité .
Mais après l'avis de quelques juges corrompu , kev' sortit de prison et tenta de rebâtir la Famille , mais en France , dans la région « Habbo » .

IX Famille Liggio .

La FG n'avait plus sont prestige d'autrefois .
De plus , l'exil de Nicolas , que kévin considéré comme son propre frère ( d'ailleurs il l'était , dans l'ancienne hiérarchie de la Familia ) , kev' avait pris un sacré coup , moralement .
Il était faible , il ne savait plus où allez , Puis se fut au tour de Caroline de s'exiler …
Plusieurs réflexion de kev' , il voulait mettre fin a son existence …
Il repris courage lorqu'un affranchi d'une ancienne , très ancienne et honorable famille vînt lui proposer de postuler pour celle ci .
Kevin vient donc postuler a la Famille Liggio !
Il était très satisfait de celle ci .
Après 2 semaines de gros travail , et plusieurs actes criminels pour le compte de la Liggio , un associé de la Famille , Monsieur Kepts , vient lui proposer de passez dans son bureau .

«
_ Bonjour monsieur
_ Salut kevin , je voulais te proposer de passez ton test , afin de te recruter .
_ Et bien , c'est un grand honneur pour moi , je suis prêt monsieur »

Après un petit quart d'heure de quéstions concernant les connaissances de kévin sur la famille , Monsieur Kepts lui annonca

«
_ C'est fini
_ Vôtre verdict ?
_ Et bien , j'ai le regrès de te dire que tu n'est pas recrue de la famille Liggio .
_ A , trop d'erreur ?
_ Non , c'est que tu n'a pas la bonne tenue (; Change toi et viens me revoir , félicitation ! »

A présent , kev' est donc recrue a la Famille Liggio , certain se plaigne de ne pas monter en grade plus vite , moi je leurs répond que Recrue me convient très bien , car ils ne prennent pas conscience de l'honneur de porter ce badge , avec une rose verte …


* Regarde le ciel , la main sur le coeur , une rose verte dans la deuxième main , les larmes au yeux *
Revenir en haut Aller en bas
The Brain.
Visiteur
The Brain.

Identité : The-Brain.

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty22.05.10 20:55

Beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty22.05.10 21:40

C'est pas mal du tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty22.05.10 21:45

Merci a vous deux Smile
Monsieur kab , j'ai enfin trouver un don de QI hap
Revenir en haut Aller en bas
zackar
Traître


Identité : zackar
Grade : Recluta.

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty22.05.10 22:27

Bien joué il et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty23.05.10 10:22

J'aime bien tu mérites plus de 15 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty23.05.10 12:56

A ce point là ? oO
Ouais mais sachant qu'après je l'ai un peu modifier sur certaine phrase ect ...
Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty23.05.10 13:03

J'ai enfin eu le courage de lire. hap
Beau texte, belle histoire Kev.
Cependant fait attention aux fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty23.05.10 13:06

En effet , j'ai éditer quelques fautes ( j'aime relire mes post ^^ )

Content que tu est aimer hap
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty24.05.10 17:11

Jolie Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty09.06.10 19:00

Oui, je trouve que ce 15 est mérité. les points négatifs sont les fautes d'orthographes et aussi un vocabulaire pas assez étoffé.

pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty09.06.10 19:04

Merci Nicko , je suis en train d'amélioré ma dernière rédaction ( oui encore ^^' ) je la post dès que j'ai terminer Wink

Nicko-56 a écrit:
les points négatifs sont les fautes d'orthographes [...]

Oui maleuresement , j'espère vraiment que sa viendra avec l'habitude parce que là me faire reprendre a chaque fois ... ^^'

Si vous êtes sages je posterai mes textes ( et oui , je chante tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty09.06.10 19:06

Si tu veux ne plus faire de fautes d'orthographes, je te conseille de lire beaucoup.
Par la même occasion, tu découvriras des styles d'écritures bien différents qui pourront fortement t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty09.06.10 19:19

Je passe presque tout mon temps a lire , nan mais j'y peux rien , je n'avait qu'a suivre en cours .
Merci quand même , cela part d'une bonne intention et j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 10:15

Tu devrais éditer...
Kevin Gallicio / Kevin Lucchez
Revenir en haut Aller en bas
.:Danna:.
Visiteur
.:Danna:.

Identité : .:∂ɑииɑ:.

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 10:20

Jolie :')
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 22:01

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 22:03

Note de base selon TS : 15
Fautes d'orthographe : -20
Note totale : -5 hap
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 22:11

J'aurais vraiment du suivre en cours sérieux sa devient lourd ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 22:16

Après faut pas que tu deviennes barjo, tout le monde fait des fautes. Il faut faire en sorte qu'elles soient minimes, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty10.06.10 22:20

Ce que je fait déjà , c'est sa qui est lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty11.06.10 12:40

Kepts a écrit:
Tu devrais éditer...
Kevin Gallicio / Kevin Lucchez

C'est qu'un roman inventé monsieur donc je ne pense pas que la véritable identité compte , c'est comme celle qui a écrit " harry potter " , elle ne s'apelle pas harry et ne vit pas a poudlard :°
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty11.06.10 13:17

Citation :
C'est qu'un roman inventé monsieur donc je ne pense pas que la véritable identitée compte , c'est comme celle qui a écrit " harry potter " , elle ne s'apelle pas harry et ne vit pas a poudlard :°
Citation :
J'aurais vraiment du suivre en cours sérieux sa devient lourd ... :/
Quand on te reprend c'est pas pour t'embeter à chaque fois qu'on le peux, c'est pour te faire progresser dans ton ortographe, c'est pour toi. En même temps, tout le monde fait des fautes, c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty11.06.10 13:20

Je dit lourd dans le sens que sa nuie un peu a mon image , pas lourd que vous me reprenniez (x
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty11.06.10 14:34

Bon.. J'ai pas enviede te reprendre dans le post juste avant le mien mais.

Je dis
Tu dis
Il dit.

Je te rappelle que tu es Liggio, et pour l'être, une bonne orthographe est demandée.
Sache que si tu l'es, c'est que ton écriture n'est pas si médiocre, et qu'elle est déjà en voie d'amilioration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Histoire ... Vide
MessageSujet: Re: Mon Histoire ... Mon Histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-