Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La relève du frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

La relève du frère. Vide
MessageSujet: La relève du frère. La relève du frère. Empty22.05.10 10:12

Nom : Kiusaki
Prénom : On ne sait pas.
Né : le 16/05/1979
Age : 30 ans
Lieu de Naissance : Tokyo
Situation : Célibataire.
Parents :
-Père :Shidori (Décédé)
-Mère : Lyoki (Décédée)
Caractères Pyhsiques : Tout comme son frère, il a un tatouage sur la joue gauche. Il est très musclé.
Caractère Particuliers : Il est très pensif, attentionné, Aime les bons cubains.

La relève du frère. Kiu


I.Un homme dans l'ombre.




Et oui... Vous ne rêvez pas ... Le mythe du grand Iteshi n'est pas terminé apparement... La famille Kiusaki n'est pas morte.
Je m'apelle Kiusaki, ne me demandez pas mon nom, je ne saurai quoi répondre.
A l'heure où je vous parle, je suis actuellement voyou à la Mafia-Habbo.
Je vais cependant vous raconter mon histoire, car vous devez vous poser des questions sur mon identité...


Et bien voilà, tout commença très jeune. Voilà que Kiusaki avait dix ans lorsque sa mère lui annonça qu'il avait un frère du nom d'Iteshi.
Le pauvre garçon très intrigué & très choqué par cette nouvelle resta plusieurs jours enfermé dans sa chambre.
Il marmmona très souvent dans sa tête,
"Qui est-il ce type là, Iteshi !"
"Qu'il soir maudit"

M'enfin, après quelques jours, Kiusaki sortit, malgré ces peurs, il devait affronter la vie.
Durant sa jeunesses il n'essaya même pas de rentrer en contacte avec lui.
Kiusaki allait à l'école de Shoshi dans les quartiers de Tokyo. Il etait modeste à l'école voir faible.
Personne ne le trouvé très intéréssant, il est un garçon réservé, il ne parle pas beaucoup.
Mais il y a quand même un grand ami, Il ne connait plus son nom. Surement qu'il doit ne pas en avoir ...
Un beau jour qu'ils rentraient de l'école ensemble. Un homme plus agé la 40ne.
Les abborda & leurs proposa un marché.
"Les jeunes sa vous dis de rejoindre ma petite équipe de football, je réuni des jeunes du quartier afin de créer une équipe de foot."
Les deux jeunes très particulièrement doués au football accèptèrent sans hésiter.
Donc depuis ce jour, tout les soirs il allait au foot avec son copain.
Mais dans l'équipe un petit était un peu plus grand que les autres et bien entendu il cherchait le petit Kiusaki.
Un, deux, trois jours... Il continuait à l'emmerder.
Le quatrième jour, Kiusaki s'était fait tabasser...
Allez savoir pourquoi ? La jeunesse à l'époque était aussi inctrôlé.
Le lendemain, Kiusaki était dans sa chambre, il se dit :
"Sa va pas se passer comme çà"
Il prit un couteau dans le tiroir de la cuisine. Le soir même du foot, le grand continuait à l'embêter. Mais lorqu'il le frappa, Kiusaki sortit en vitesse son couteau, et le planta dans la gorge.
Le grand garçon était mort sur le coup.
L'entraîneur vit la scène. Kiusaki choquait fuit.
Une coincidence, son grand frère Iteshi a vécu la même chose.
Depuis ce jour, sa mère ne la plus jamais revu.
Quelques années plus tard, le garçon était toujours sur la grande ile. Il vit toujouts clandestinement, A manger dans les poubelles, sa vit était fichu à cause d'un petit de gosse.
Mais chaques matins le jeune homme maintenant âgé de 18 ans, lit la presse quotidienne.
Et il lut :
"Un couple japonais vient d'être assassiné sur leurs lieu de travail, il s'agit de l'usine d'import-export Kiusaki, Le patron & sa femme ont étés abbatu, sur les lieux du crime on apprend que se serrait leurs fils
Iteshi âgé de 22 ans, qui aurait fait le coup. Mais on apprend aussi que cette usine était en partenariat avec les Yacuzas"

Le jeune clandestin n'en croit pas s'est yeux.
Son frère, avoir abbatu s'est propre parents, Kiusaki ne trouve plus ces mots.
Après avoir vu çà, il craque littéralement, il se met à pleurer à chaudes larmes.
Et c'est à ce moment la que son destin s'est forgé.
Il va tout faire pour assombrir sa présance, il n'a qu'un mot en tête vangeance !
Il veut tuer son frère ! Iteshi !



II- Une arrivée.



- Kiusaki durant un grand moment se demanda se qu'il devait faire. Mais il avait un esprit de vengeance, Il ne peut laisser un tel crime impuni.
Mais surtout le crime de ces parents. Kiu' est une personne avec du coeur, mais vous savez tous autant que moi, un enfant sans parents c'est une personne très déséquilibrée.
Maintenant, Kiusaki a une rage en lui, & il veut fortement arriver à son but, tuer son frère Iteshi, afin qu'il ne puisse plus respirer l'air qu'il respire sans sentir de remords.
Kiusaki décide alors de prendre un billet pour l'Amérique, direction : Chicago, il savait que Iteshi était parti aux Etats-Unis pour fuir le régime du Japon.
Mais il ne savait pas exactement où il était.
C'est alors qu'il se lança dans une recherche vraiment très traquant, & très dur pour une si jeune personnage.
Arrivé à Chicago, il ne trouva aucun repère, il dut se livrer à lui seul dans cette faune incandescente.
Le pauvre petit, sans argent vécu dans la rue plusieurs mois, mais rien de tout çà ne lui faisais peur, il avait qu'un but dans la tête retrouver son frère.
Mais voilà maintenant quelques temps qu'il n'avait pas mangé, il faisait les poubelles afin de trouver ne serrait ce qu'une miette de pain.
La douleur en lui était profonde, il pensait très souvent à sa mère qu'il lui faisait de merveilleux petits plats.
Et devant lui, dans ces mains une misérable garniture ...
Tout ceci était frustrant pour lui.
Il se rendit compte alors que la population était minable personne ne venait à son chevet pour l'aide, lui donner quelques choses ...
Les gens sont tous trop personnel ...
Mais un beau jour, alors qu'il marchait d'un pas lent & fatigué.
Il vit une pancarte à l'aile de la rue du Chicago times, il y avait inscrit le nom d'une ville, ainsi qu'une adresse & une sorte de nom d'organisation...
"La Mafia-Habbo vous présente son nouveau projet : Le Don de mobis aux plus démunis"


- A cet instant, je me suis dis, pourquoi pas, mais si je n'aime pas être très souvent assisté, je dois me nourrir & me mettre de quoi avoir chaud avant cette hiver qui s'annonce rude.
Alors il se rendit au rendez-vous qui était au siège social, à New-York.
Et puis là, il rencontra des personnes très dignes & fières, des personnes sans doutes respectables & qui ont réussi leurs vies.
Il pensa tout bas ... Iteshi se cache peut-être dans l'une des ces mafias ...
Alors après avoir reçu de quoi se protéger du froid.
Il interpela un membre de cette mafia, & lui demanda s'il le connaissait tout en montrant une photo.
Et oui, cette homme le connaissait, il travaillait bien à la Mafia-Habbo.
Mais dans le domaine qu'il possédait à Los-Angeles. Pas de temps à perdre, il devait se rendre immédiatement à Los-Angeles.
Il était proche de son but.
Avant çà il se rendit dans un ghetto de Chicago & acheta une arme au dealer du quartier St-Louis.
Il prit le premier bus du matin.
Durant le trajet beaucoup d'images se fracassent dans sa tête.
Mais Kiusaki se sentit un peu dans le stresse, dans le flou. Arrivé à Los-Angeles, il vit de suite la différence entre les deux villes.
Les gens ici pètent la richesse. Les gens roulent en grosses cylindrées.
Et il s'aperçut tout de même que beaucoup de gens sont très louches ... Pas mal de gens en pantalons bordeaux & blancs.
Kiusaki, un soir alors qu'il cherchait depuis quelques semaines son frère, il avait perdu tout espoir de le retrouver ...
Il entendit des coups de feux ...
De nombreux coups de feux.
Alors dans son âme de conquérant il alla de tout de suite voir se qu'il se passait, il dêguena son arme.
Et vit des hommes à terre. Il se pencha auprès d'eux, c'était des hommes avec des cagoules, avec des tenues très spéciales,
On pouvait distinguer un badge sur leurs habits : U$A-Family.
Il venait de se faire tuer par des membres de la Mafia-Habbo, une histoire de drogue.
Mais dans la foule, de meurtrier, un homme de la U$A me tira dessus croyant que j'étais un des leurs...
Et un homme de la Mafia-Habbo, me sauva en me faisans monter dans une voiture blindée.
Direction : Le Grand-Palace.


Il me faut une suite, & je pense qu'elle sera longue, vu le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La relève du frère. Vide
MessageSujet: Re: La relève du frère. La relève du frère. Empty22.05.10 11:56

J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

La relève du frère. Vide
MessageSujet: Re: La relève du frère. La relève du frère. Empty22.05.10 14:49

De même , comme la 1ere histoire .
Par contre un tout petit ( mais vraiment petit ) reproche : c'est qu'on pense déjà connaître la suite ( je parle de l'homme qui sauvait kiu' ) .
Mais je ne préfère rien encore critiquez , car on ne sait jamais , je pense peut être savoir mais peut être aussi que je serai fortement surpris .
Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La relève du frère. Vide
MessageSujet: Re: La relève du frère. La relève du frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La relève du frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-