Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet de création d'un appartement GDL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 17:31

Messieurs, dames bonjour.

Depuis un certain temps maintenant la famille Liggio dispose de sa gazette indépendante la Gazetta Del Liggio (GDL si vous préférez). Elle a un forum, une équipe, des rédacteurs & ect.. Mais? Et non, elle na pas à proprement parlé de QG, lieu de travail ou encore bureau si vous préférez. Voilà pourquoi, Messieurs The-Saboteur, Romain539 et moi même avons décidés de remédier à tout ça, en créant ce lieu que nous vous proposons :

Spoiler:

Bien entendu cette appartement n'est pas saccageable, car c'est un appartement civil, toute personne qui s'avisera de le saccager s'attribuera à sont insu la honte (que se soit pour lui ou pour sa famille).

Messieurs du Grand conseil, messieurs Liggio, j'attends avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 17:39

C'est superbe ! ( Je ne suis pas haut gradé mais je donne quand même mon avis tongue )
Il ressemble a un ancien palace de la liggio ( mon préféré ) .
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:20

ça se voit que dans l'appart' il y a une touche d'anciens membres du Complot Wink
Très bonne idée Le Cubain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:22

Ca ressemble plus à un hall mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:39

Citation :
ça se voit que dans l'appart' il y a une touche d'anciens membres du Complot
La page se tournera petit à petit *Nostalgique*

Citation :
Ca ressemble plus à un hall mafieux.
Voilà pourquoi je propose car nous sommes prêt à faire quelques modifications si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:42

Merci d'avoir supprimé mon poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:43

Je suis désolé LC, mais il faut partir du principe que la Gazette est liée à la Famille, et que donc son Quartier Général.. est tout simplement le palace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:43

Kab. a écrit:
Ca ressemble plus à un hall mafieux.

Je dirais que l'appartement ressemble plus au hall du Complot (ou l'ancien hall), je doute que c'est la bonne architecture qui correspondrait pour ce genre d'appartement. Néanmoins, crée un appartement pour la GDL est une très bonne idée de nous faire part de tes mobis c'est très généreux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:51

Ou sinon faire une petite salle ?
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:51

Ou une grande avec le même sorte de "Coin VIP" que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:52

romain539 a écrit:
Ou sinon faire une petite salle ?

Je pense que quand nous avons les moyens de faire grand, autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:52

Par contre il est joli le corbeau, dommage qu'il ne soit pas sorti dans la catalogue bave
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 18:56

Il faudra faire un sujet officiel sur cet appartement si il est accepté.

Pour dire que ce n'est en aucun cas une organisation criminelle, ou inversement.
Que cette salle est insaccageable, et elle ne fait en aucun cas parti des appartements Liggios officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 19:03

Kpone a écrit:
Par contre il est joli le corbeau, dommage qu'il ne soit pas sorti dans la catalogue bave

Je l'ai payé le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 19:13

J'ai jamais douté du prix Cubain Wink.

Rien qu'à y penser, je vais garder mes pauvres magots et changer de sujet.

Car il vaut pas des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 21:39

C'est censé être une gazette. L'appartement doit plus être au gout d'une rédaction de journal, avec des bureaux collés de sorte que les gens qui s'assoient soient face à face, une partie plus "grand bureau" luxueux, pour le redac' en chef, la petite machine à café pas loin, une petite salle de détente à côté.
Bref, faut pas que ça fasse trop "hall mafieux", à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty18.05.10 22:23

Kpone a écrit:
Je suis désolé LC, mais il faut partir du principe que la Gazette est liée à la Famille, et que donc son Quartier Général.. est tout simplement le palace. Projet de création d'un appartement GDL. 518114
De plus nous nous étions mis d'accord dans la partie privée des Hauts Gradés avec Papy Falchun qu'aucun local ni badge pour la Gazetta Del Liggio ne sera créée puisqu'elle est liée à notre Famille.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 13:32

Avec Cubain et Romain nous avons travaillé d'arrache pieds pour se hall, et je ne suis pas insatisfait du résultat obtenue au final. Je trouve que c’est une façon utile s’exploiter la richesse de notre amis venue tout droit du Cubain, cette appartement va pouvoir monter une fois de plus la puissance et la richesse de la famille Liggio, bien que cette appartement n’a aucun rapport avec cette dernière. Mais néanmoins je trouve également que ta création fait trop hall mafieux. Il faudrait peut être opter pour une politique de modestie avec la gazette ?
Il serait peut être plus avisé de créer un appartement cette fois plus petit c’est peut être une idée à développer bien que je ne sois en aucun cas défavorable à ta création de très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 13:55

Ou alors ( ce n'est qu'une suggestion ) , garder un appartement de grande taille , mais , comme dit précédemment , faite le moins " mafia " , vous pourriez faire un grand bureau commun de la gazette , il faut que sa ressemble plus a un QG de journaliste , avec peut être des genre de paravent pou séparé les bureau des " employé " et comme l'a dit ( j'ai oublier qui désolé ) un liggio tout a l'heure , faire un coin pour le " boss " comme dans les vrai QG journalistique .
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 14:03

M.Opium a écrit:
De plus nous nous étions mis d'accord dans la partie privée des Hauts Gradés avec Papy Falchun qu'aucun local ni badge pour la Gazetta Del Liggio ne sera créée puisqu'elle est liée à notre Famille.

Contre.
Bien compris monsieur, donc sujet clos.
Il me reste donc les mobis que vous voyez et d'autre encore si vous fréer un complexe pour la Famille, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 14:27

Garde les pour en faire ton Office LC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 14:44

Elle est déjà faites depuis bien longtemps.
Ne nous écartons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 15:18

Ca me dégoutte de voir ces mobis pourrir, car jamais j'aurai cette richesse, et ne pas les utiliser, ca serait vraiment dommage.

Les leaders ont parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 15:48

Si tu y tiens vraiment, je peux relancer le débat d'un local GDL partie Haut Gradé. J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty19.05.10 16:16

C'est TS le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de création d'un appartement GDL. Vide
MessageSujet: Re: Projet de création d'un appartement GDL. Projet de création d'un appartement GDL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un appartement GDL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-