Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 0:34

Dans 4 ans, la France sera championne du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 0:37

Je suis d'accord. Beaucoup vont dire "Non mais vous avez vu leur parcours coupe du monde cette année, jamais ils seront champions du monde ces mecs là". Et bien moi je vais vous dire que la France va nous sortir une très grosse coupe du monde en 2014.

Parce que déjà, les français font toujours une bonne coupe du monde puis un mauvaise, et ils recommences. C'est une fois sur 2 chez eux.

Mais en 2014, je peux vous garantir que cette coupe du monde elle est à nous. Wink
Même l'Euro en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 0:43

A dans 4ans Titan La coupe du monde 2010. - Page 29 119635
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 0:49

On sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 1:20

Il faut le temps de former une équipe solide et performante Titan, je ne sais pas si l'Euro 2012 sera pour nous mais j'ai bon espoir pour la CDM de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 1:31

Vous inquiétez pas, avec notre Lolo tout va fonctionner dans l'ordre. C'est vrai que l'Euro sera peut-être un peut trop tôt pour nous, mais mon petit doigt me dit qu'on peut aller loin aussi.

J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 9:49

Je crois en L'Euro avec Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 10:32

Blanc peux changer beaucoup de choses, mais il va pas faire de l'équipe de France une grosse équipe comme avant. Il faut que les joueurs fassent des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 10:51

Aussi, mais il va surement prendre de jeunes et talentueux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 11:51

Va falloir les trouver :
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 12:20

Vous inqui
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 21:24

Pas de soucis, Laurent est fort je pense de ce côté ci.
Il y a une rumeur concernant le prochain match de l'équipe de France ou tout les joueurs du mondial n'y participeraient pas.

Une enquête est ouvert pour en savoir plus sur l'entrainement annuler par la joueur le 20 juin 2010 pendant la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 21:36

Tous les joueurs de cette coupe du monde ne jouerons pas le prochain match ? Sa m'étonnerais beaucoup. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 22:03

Je parle que de ce match, du prochain amical en Août il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 22:14

Laurent Blanc fera ses choix c'est déjà mieux que ceux de Domenech je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty16.07.10 22:16

C'est vrai. Heureux qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty17.07.10 1:44

Blablabla, blablabla. Laurent Blanc est une personne compétente qui a déjà prouvé de quoi il était capable mais il faut arrêter de l'attendre comme le sauveur de l'EDF, de toute une nation.

Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas magicien, que ce n'est pas Jésus qui fait des miracles non plus. Il a une tâche très difficile et je pense qu'il peut peut-être décevoir au début par manque de résultats car beaucoup en attendront trop de lui. L'EDF est tombée trop bas pour se relever en entier et directement dans les prochains mois à venir. Il faudra du temps et de la patience à Lolo comme à tous les supporters des bleus pour retrouver un vrai football en Equipe de France et il faut déjà réussir à régler en intégralité et à mettre à plât tous les événements qui ont entaché l'EDF durant ce mondial pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty17.07.10 1:52

Je suis d'accord avec vous. Il ne va pas tout changer d'un coup. Il faut lui laisser le temps à notre Lolo, mais je pense qu'avec le temps il peut d'une équipe de france une belle équipe de football.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty17.07.10 12:35

Egalement d'accord, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty17.07.10 20:22

Et il ne faut pas oublier les 6 derniers mois catastrophique de Bordeaux l'an passé où Laurent Blanc aussi compétent qu'il soit n'a pas su remonter la pente avec son club , un problème de motivation dû à une lassitude sans doute , mais aussi une certaine faiblesse à remobiliser un groupe qui moralement et sportivement était au fond du trou (ce qui est le cas actuellement de notre EDF), donc comme l'a dit Opium il ne faudra pas s'attendre à un miracle de la part de notre nouveau sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty18.07.10 1:06

C'est qui ce Laurent Blanc ?

Cantona au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty18.07.10 1:36

Il est déjà occupé au Beach Soccer lui :°
N'empêche qu'il cartonne avec l'EdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty19.07.10 11:33

Cantonna au pouvoir ce serai "tu me plais pas tu dégages".
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty19.07.10 15:55

Que de choses à dire, que de choses à dire, je suis vraiment partis en vacances Moto Cross/Trial les mauvaises semaines, j’ai ratée l’occasion de m’exprimer sur cette magnifique coupe du monde. Quesque je suis heureux pour l’Espagne qu’est-ce que j’aurais voulu être à Madrid avec les amis le soir de la finale, le soir de la victoire. Je me permets donc de revenir sur cette finale (rapidement).

Il fau déjà dire que l’Espagne est championne du monde, certes mais qu’elle à perdus contre la Suisse et c’est la seule ou l’une des rares équipes (je ne sais plus trop) à avoir réussis un tel exploit, une telle prouesse. Pour parler aussi de l’arbitre de ce match il a du avoir de sacrer nerf, pour assumer un match comme celui là car sans l’arbitrage vidéo une erreur et vite commise et comme je l’avais dit il a 19 jours sur ce sujet : Et je trouve que la FIFA a fais une énorme faute en ce qui concerne ça. Pour le simple et bonne raison que l’arbitre est un homme avec ses défauts. Après c’est sûr l’arbitre fait des fautes tout autant que les joueurs qui sont sur le terrain ou le sélectionneur qui a fais un mauvais choix dans ses placements, mais j’estime qu’il doit rester neutre. Je m’explique. Quand je dis qu’il doit rester neutre je ne l’empêche pas de donner son avis mais il doit être neutre dans le sens où il doit faire appliquer les règles il doit être juste dans son jugement ni plus ni moins et grâce à l’arbitrage vidéo il peut être conforté dans ses choix, il peut être épaulé, aidé. Nous autre humain avons inventé cette nouvelle technologie qui a révolutionné le monde du football il faut s’en servir.


C’est sûr que dans le football il a eu de nombreuse erreur d’arbitrage, ça fais partis du jeu mais je pense qu’il faut que ça soit limité. Même bannis. On ne peut pas revenir dans le passé mais on peut faire en sorte que l’avenir se passe de la meilleure façon possible. Maintenant je suis sûr que la FIFA s’en mord les doigts et c’est bien fais pour eux je trouve que le proverbe (si on peut appeler ça un proverbe) illustre bien la situation : « Qui joue le malin tombe dans le ravin. » Je regardais le match qui opposé L’Argentine au Mexique encore l’autre jour j’ai vraiment trouvé ça aberrant que le but Argentin soit validé alors que ça sautait aux yeux il a eu un hors jeu et un gros. L’arbitre à écouté son arbitre assistant, il a bien fais mais celui-ci c’est trompé et n’a pas vu le hors jeu. Sa a complètement détruit le moral des Mexicains qui ont bâclé la suite du match, ils étaient énervés (et on les comprend les pauvres) alors qu’il était rentré dans le match avec un bon jeu. Après c’est sûr ça n’a pas empêché les Argentins de remettre trois buts par la suite mais je trouve que c’est anormal. Quand je me mets à leur place, il a déjà le stress du match, car les Argentins ont une très bonne équipe et rajouté cette faute d’arbitrage c’est trop je jette l’éponge. Et quand je pense aux deux pauvres arbitres qui vont avoir des problèmes pour la suite de leurs carrières à cause de ce jour.


Tout ça aurait pu être évité grâce à l’arbitrage vidéo. Mais bien entendus il ne faut pas en abuser, pour une coupe du monde comme celle-ci je dirais qu’il faudrait un arbitrage vidéo uniquement pour les buts pour les fautes etcetera on peut faire sans. Mais je redoute vraiment une erreur d’arbitrage durant la finale de la coupe du monde. Imaginez que le scénario se reproduira. Il a un but en hors-jeu lors du finale. Mettez-vous dans la peau de l’équipe qui a subit le but en question et imagine que la finale de la coupe du monde se termine sur un but en hors jeu, je ne dis rien mais les supporters vont être vraiment énervés quitte même a faire des émeutes pour passer leur colère et je les comprends au fond.

Vraiment désolé pour les citations de mon dernier post je bug tellement que je n’y arrive pas

Il faut aussi prendre en compte le stress des joueurs, c’est la coupe du monde ils ont une pression énorme et s’ils gagnent la Coupe du Monde ils ont une belle prime à la clef, en temps de crise le gouvernement compte vraiment sur eux, et il a aussi tout le médiatique derrière, la coupe du monde c’est ; du football, de la politique, et de l’argent il faut dire ce qu’il est .Pour les finaliste j’aurais plutôt vus Allemagne/ Pays-Bas mais les Allemands n’ont pas fais le poids, ce n’est pas grave dans quatre ont-ils pourront peut être aller plus loin que ce qu’ils ont fait lors de cette coupe du monde. Mon dernier commentaire marche aussi pour la France, croisons les doigts :p

Il y a quelques années c’était la France, puis l’Italie puis L’Espagne vivement la prochaine coupe du monde, car celle-ci m’a vraiment donné du plaisir, maintenant les Espagnol sont les maître du sport qui consiste à courir derrière une baballe pour tirer dans une cage de fer.

Congratulations aux Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty19.07.10 15:57

A peine revenu, direct sur le sujet de la coup du monde toi. La coupe du monde 2010. - Page 29 663555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-