Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
Auteur Message
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 1:04

Citation :
Wayne Rooney: Demain au Cap contre L'Algérie je n'exprime aucun sentiment de peur , par tout le respect que je doit a cette equipe algérienne qui est en développement , moi et mes coéquipiers visons le 4-0 minimum pour joué sur le goal avérage avant d'affronter la Slovénie .. Déclaration de Wayne Rooney formulée le jeudi 17 juin lors de la conférence de presse pour le New Times (journal anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 10:22

Très belle victoire de l'équipe du mexique.
Pour ce qui est de la France si j'ose encore mettre une majuscule, elle c'est bien affiché avec leurs chambre à 75000 euros, maintenant ils vont pouvoir rentrer en France la queue entre les jambes.
Très belle victoire de l'équipe du mexique.
Pour ce qui est de la France si j'ose encore mettre une majuscule, elle c'est bien affiché avec leurs chambre à 75000 euros, maintenant ils vont pouvoir rentrer en France la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 10:31

Les irlandais sont contents, ils sont vengés. Bon bah que les ardents défenseurs de Domenech viennent maintenant justifier ses choix de hier soir… triste spectacle, même si bien évidemment les joueurs ont leur part de responsabilité… Bref, grosse tristesse de supporter ce soir mais bien content de voir la fin de ce cycle se terminé pour je l’espère repartir de sur de nouvelles bases. Pas sur que ces gars là survivent…ils se sont quand même ligués pour toucher Gourcuff. On peut tout de même trouver triste que des mecs qui participent à une coupe du monde ne soient pas motivés.
L’entraineur mexicain promettait Waterloo, sans faire de ridicules comparaisons historiques ( mais je le fais quand même parce que j’aime bien…LOL) on a même pas cette chance d’avoir des gens qui se battent dans la bataille… quand vous avez des joueurs qui disent ne pas aimer la France ou qui ne sont là qu’en attendant les scènes de pillages (bon ok, les armées de Napoléon ne se sont trop illustrés sur ce point)
Je crois que dans l’avion qui doit ramener Carasso, il devrait faire une place pour le Zidane des biloutes ( on s’appelle pas tous « biloutes » dans le Nord contrairement à ce que dit Dany Boon, biloute est le nom que l’on donne à l’idiot du village) et ceux qui sont bmins forts que burger (c’est pas moi qui le dit c’est lui) Que reprocher à Raymond? Les 25 anciens joueurs payés par les médias pour le fusiller ont des choses à lui reprocher, pas tous la même chose d’ailleurs. Le constat est que ça a bien joué les dix premières minutes de chaque MT, preuves qu’il y avait des consignes. Je reste un défenseur de Domenech.


Classement 1.Uruguay 4pts 3 – 0 (+3)
2.Mexique 4pts 2 – 0 (+2)
3.France 1pt 0 – 2 (-2)
4. AFS 1pt 0 – 3 (-3)
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 11:01

Si je me prononce trop sur le score de l'EDF de hier soir je risque d'avoir des paroles assez lourdes et sèches donc je m'absteint au maximum.
Pour commencer, le problème de la France c'est bien entendu cette attaque avoir 0 but en deux match super.
- Henry : Trop vieux.
- Anelka : Une chèvre qui court pas et qui rate tous ce qu'il fait. (corner, centres, passes et sutour coup-franc)
- Gignac : Joueur de Toulouse qui se fait bouger contre l'ASSE alors contre le Mexique ... voilà les dégas...
Pour moi, les attaques stars c'est :
- Cissé : Meilleur buteur du championat de grèce et il rentre même pas.
- Benzema : Grand jeune talent ou Domeneck ne prend pas super !

Du n'importe quoi...

Pour fini, il faut battre la SA au minimum 3/0 et qu'il n'y est pas un match nul entre les deux premier du groupe....

Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 11:26

Citation :
="FFF.fr(en gros hein)"]
« Les Bleus visitent un township et évitent Rama Yade », l’info fait la Une des sites des journaux français du Monde au Figaro depuis hier ! Voilà une nouvelle qui va rassurer les supporters sur la motivation et la préparation des joueurs. Visiblement vexés par la remarque de la secrétaire d’Etat -plus que par leur match nul face à l’Uruguay- à propos du standing de leur hôtel en Afrique du Sud, les Bleus jouent aux vierges effarouchées !!! En visite dans le township Dam Se Bos ce week-end ils ont pris soin de s’y rendre avant la Secrétaire d’Etat histoire d’alimenter encore un plus la polémique… Eric Abidal, hier au Cap enfonçait le clou indiquant aux médias que les Bleus avaient fait passer un message à la Secrétaire d’Etat : « Le message qu’on a fait remonter disait simplement que le groupe n’était pas content, on voulait qu’elle le sache ». « Elle l’a pris en compte, elle est assez intelligente pour ça » a ajouté le défenseur central. Interrogée sur ce message, Rama Yade affirmait dimanche ne pas en avoir pris connaissance : « Je n’ai pas reçu de message, a-t-elle répondu, tendue. Je ne suis là pour polémiquer avec qui que ce soit. » Yade-Les Bleus : 1-1
Ambiance à la veille du prochain rendez-vous et surtout quelle dépense d’énergie !!! Ne pourrait-on pas se concentrer sur le jeu, la stratégie, les entraînements ?

J’ai lu que Rama n’aurait pas apprècié de ne pas être à la même enseigne que Roselyne. Etant logée chez le consul de France et non en hôtel de luxe, elle se serait vengée sur les bleus. A voir… Je crois surtout qu’elle aurait mieux fait de taire sa bouche, comme beaucoup de journaleux qui eux ne cherchent qu’à alimenter des polémiques. L’hébergement de la sélection étant entièrement à la charge de la fédération, ça ne coûte pas un rond aux contribuables. D’ailleurs la fédé, et c’est pour ça que je comprend tout à fait la réaction des joueurs, on ne l’entend pas beaucoup défendre ses propres choix. En plus, ce qui commence à m’agacer sérieusement, c’est que chez nous, l’équipe de France est devenue un moyen de faire des déclarations politiques populistes. Quand tout va bien, on récupère. Quand tout va mal, on flingue. Alors je suis désolé, mais la crise par exemple… Elle n’a pas été provoquée par les joueurs de l’équipe de France. Les milliards d’euros qui ont été filer à certains, ils n’ont pas atteris dans la poche de Ray, ou de Titi, ou de Niko… On dirait que les joueurs, le sélectionneur et cie, ne sont plus qu’un moyen de se défouler. Ils sont trop payés, on les déteste, ils sont nuls et il ne faut surtout pas les encourager. A ce compte là, plus qu’a souhaité qu’on se fasse tauler contre le Mexique et les sud-afs, comme ça tout le monde sera content.C’est très français ça, on adore craché sur ce qu’on a jadis bien aimé. A part qu’il faut prendre en compte le fait que l’hotel dispose d’un terrain d’entrainement privé, de tout ce qu’il faut pour l’équipe.
Pour les autres, si on ajoute la location du terrain plus les frais de transport et de sécurité, c’est pas dit que ce soit moins cher. De plus, c’est le problème de la fédé et pas celui de l’autre crétine. Enfin, Rama Yade, secrétaire d’état (et non pas ministre comme elle se définie) est sous la tutelle de sa ministre, Roselyne, qui elle dort dans cet hotel. Il faudrait savoir. Surtout que la chambre de Roselyne est payée par les contribuables ! Et personne n’a rien dit sur le transport en jet privé des femmes de joueurs. Et pour finir, j’ai bien aimé le comité de vigilance de hors jeu :
Citation :
Je ne savais pas qu’ils allaient visiter le township Il y a eu un changement d’heure ou de date. Moi je ne pouvais pas changer les miennes. On ne pouvait pas faire ça à nos hôtes. Par courtoisie diplomatique, je ne pouvais pas faire ça avant.Je ne pouvais pas faire ça à nos hôtes africains. » Bien évidemment Rama ment. D’autant plus qu’elle est arrivée une heure après les Bleus. C’est vrai que les hôtes africains auraient été choqués qu’elle soit en avance et reste un peu plus longtemps.« Je suis ministre des sports »
Non Rama, vous êtes secrétaire d’état, le protocole veut qu’on vous appelle Madame la Ministre, mais la décence veut que vous ne vous proclamiez pas comme telle…
Je suis la garantie du lien entre les amateurs et les pros.

J’avais été choqué lors de ma dernière visite aux urgences. Après un accident de moto, j’étais sur un brancard, le genou en vrac. A coté de moi, une vieille qui n’avait plus toute sa tête et essayait désespérément d’enlever ses vêtements en pleurant et gueulant. Personne ne s’occupe d’elle. Les flics amènent un suicidaire, le posent sur une chaise, et s’en vont. L’infirmier s’en va aussi. Et le suicidaire et parti aussi, sans que personne ne s’en occupe. Forcément, avec quatre infirmiers pour toute l’urgence (et pas les meilleurs il faut le dire), le résultat était couru d’avance. Je passerai sur les conditions d’examens (dans la guitoune d’accueil. Un brancard et du matos dans 4m², ça fait serré), et la manière dont chacun prenait son subalterne pour un bobba et lui parlait comme à de la merde. Ca m’avait choqué de voir que la salle d’arrivée était laissée à l’abandon de la sorte, et de voir si peux de personnel autour. Comment peut on laisser seule dans une sale ouverte une personne qui a déjà fait trois tentatives de suicide en 24h ?

J’espère vraiment ne plus y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 13:03

LA CARTE POSTALE DU PETIT NICOLAS


Citation :
Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Lucifugus
Visiteur
Lucifugus

Identité : Joz
Grade : Voyou

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 13:26

MDRRR Consi' Smile

Sa représente bien la mentalité des bleu La coupe du monde 2010. - Page 10 139205
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 13:33

MDRRR (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 14:02

La belle caricature La coupe du monde 2010. - Page 10 139205
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 16:26

Victoire surprise de la Serbie (1 à 0) face à l'Allemagne, décidément cette CDM La coupe du monde 2010. - Page 10 719776
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 16:28

Comme quoi beaucoup de surprises vont arrivés, vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 16:32

Sofiano a écrit:
Victoire surprise de la Serbie (1 à 0) face à l'Allemagne, décidément cette CDM La coupe du monde 2010. - Page 10 719776

Personnelement cela me choque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 17:14

Magnifique but des Slovènes I love you
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 17:16

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 17:44

2 - 0 pour les Slovènes.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:07

Coup de canon de Donovan Bravo ; 2 - 1 pour les Slovènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:13

He bhe...

Z.Zidane : " La France n' a pas très bien jouer ".
Aimé Jacquet : " Domenech est responsable de tout ça ".
Jérémy Toulalan : " Il faudra un miracle ".

Louled.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:24

Je sens qu'on va assister à une finale 100% non-européene si ça continue.
Défaite de l'Espagne, de la France et de l'Allemagne pour le moment, match nul pour l'Angleterre et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:55

La Serbie, easy.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:55

Paraguay/Mexique/Brésil/Argentine
vs
Espagne/France/Allemagne/Italie/Portugal/Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:56

Score final entre les USA et la Slovénie : 2/2.
Un but refusé pour une "faute" alors qu'il n'y avait rien, je dis chapeau aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 18:58

FFF.fr a écrit:
Oui, pour l’instant cette coupe du Monde me déçoit un peu. Pas seulement parce que mes favoris ont loupé leur entrée, mais aussi parce que le tournoi, dont je me demande une semaine après la cérémonie d’ouverture si il a vraiment commencé, est jusqu’à présent de faible qualité. Ouf, les vuvuzelas sont là pour nous dire que la CM a bien démarré !
Première surprise, une météo curieuse, avec des matchs joués en diurne sous la canicule et des nocturnes parfois glaciales : c’est la première fois que je vois jouer des joueurs – en l’occurrence les Brésiliens – en gant et sous-pull pendant une coupe du Monde ! Sans compter de véritables déluges troublant entraînements (France) et matchs (Italie-Paraguay).
Si l’arbitrage est à la hauteur, la qualité et l’intensité des matchs laissent à désirer, notamment ceux de 13h30 (ceux que j’ai vu le weekend dernier notamment) : la faute à un horaire inhabituel ?
Des équipes ont été très décevantes, comme l’Afrique du Sud, le Cameroun, le Brésil…d’autres ne nous ont pas surpris, comme la Grèce, la Nouvelle-Zélande ou l’Australie, toutes trois assez médiocres.
Les quelques rares bonnes surprises sont à chercher du côté de l’Asie : ses représentants, avec deux victoires et une défaite honorable, font honneur à leur continent.
Des favoris, supposés ou réels, ont démarré très lentement : France, Angleterre, Italie, Espagne, Brésil et à un degré moindre l’Argentine et les Pays-Bas (l’illusion d’une victoire étriquée peut-être) n’ont pas été à la hauteur de leur réputation de cador mondial…pour l’instant ! Seule l’Allemagne, avec une équipe très jeune, a été à la hauteur.
Mais la compétition est encore longue, 6 matchs avant la couronne mondiale. Espérons que les buts arrivent. Vivement la tension des troisièmes matchs de poule et des matchs à élimination directe !
Je n’ai pas vu tous les matchs mais de ce que j’ai vu, je dirais l’Allemagne. Ce sont les seuls qui m’ont donné du plaisir dans le jeu et l’état d’esprit. Vu comment les équipes ferment le jeu des les premiers matchs, je ne les vois pas ouvrir lots des matchs a élimination directe. Je n’ai pas aimé la France, l’Italie et l’Argentine pour les gros. L’Algérie, la Grèce, l’AFS ne m’ont pas plu non plus. Sinon, c’est vrai que cette coupe du monde n’est pas super spectaculaire, mais avec tous ces petits scores, tout est ouvert pour la suite et les 2ème et 3ème matchs vont être super passionnant.Par contre je ne suis pas sûr qu’on voie plus de spectacle Rolling Eyes
Dans les matchs couperets , soit t’es carrément au dessus de ton adversaire et tu joues ton jeu au risque de te faire contrer . Soit c’est équilibré sur le papier , et là , le premier qui joue est mort, et bonjour les parties d’échecs à n’en plus finir.

FFF.fr a écrit:
On peut pester contre Jabulani ou la médiocrité de certains gardiens (lien de cause à effet ?), on peut se plaindre de sa secrétaire d’état, des Vuvuzelas (là oui on peut se plaindre) par contre après 8 matchs dans cette Coupe du Monde il faut reconnaître que les abritres semblent être à la hauteur de l’événement. Irréprochables! pas une erreur (un petit bémol pour l’expulsion sévère de Tim Cahill hier soir contre l’Allemagne mais ce n’est que mon avis). Le plus appréciable est certainement cette volonté de sévir l’anti-jeu (ces accrochages soi-disant anondins lorsque l’équipe adverse part en contre) et la tricherie (Özil hier soir par exemple) avec un carton jaune direct, sans surprise cela a un effet positif sur le jeu… Bravo au corps arbitral!
J'ai vus beaucoup de match et à chaque fois j’ai trouvé l’arbitrage très bon. C’est vrai que les arbitres sont bons, le moins bon fut certainement l’arbitre japonnais de France- Uruguay, il a eu tendance à trop siffler et a mis des cartons sévère sauf pour le rouge de l’urugayen hap
Les hors jeux bien jugés, et j’ai bien aimé aussi les avantages laissés et on revient si ça profite pas…Et c’est vrai que ca fait plaisir de voir les tricheurs et les fautes d’anti-jeu qui coupent les contre attaques sanctionnés direct d’une biscotte. D’un autre côté je trouve également qu’il y a plutôt un bon esprit entre les équipes malgré l’enjeu…
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Mr.Giorgio.XXI
Visiteur


Identité : MR.Giorgio.XXI
Grade : Postulant.

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 19:00

Les USA se sont fait voler un but.
Je vais même dire carrément "escroquer"
C'est honteux de voir des vols comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 19:00

Bon jeu des ricains :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty18.06.10 19:07

The Saboteur a écrit:
Je n’ai pas vu tous les matchs mais de ce que j’ai vu, je dirais l’Allemagne. Ce sont les seuls qui m’ont donné du plaisir dans le jeu et l’état d’esprit.
Même malgré leur défaite 1-0 face à une petite équipe de Serbie?

Cette Coupe du Monde est trop bizarre à mon goût, des favoris qui perdent, des équipes plutôt intéressantes sur le papier qui ne font rien, des équipes dominantes sur le premier match qui tombent pendant le second match.
Décidement je continue d'y croire et me dis que le départ de l'Italie dans cette compétition n'est pas désespérant : J'y croyerai jusqu'au bout.


Dernière édition par Nico Liggio le 18.06.10 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La coupe du monde 2010. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010. La coupe du monde 2010. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-